Les discussions
Changer de disque local
RésoluBonjour, J'ai un petit problème . Un de mes 2 disques local ( le (C:) ) a une mémoire de 39go et l'autre de 110go . Pourrais je mette le disque local...
Boot avec bios eufi
RésoluBonjour, Mon ordinateur ayant le disque dur qui a laché, j'ai acheté un nouveau disque dur avec une nouvelle licence car je veut le mettre sous wind...
Echec de la configuration des mises à jour de windows
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec un de mes ordis qui tourne sous Win 8 ( ou 8.1 je ne sais pas ) Lors du démarrage de l'ordi, une mise a jo...
Ecran noir à l'affichage du bureau
RésoluBonjour, En essayant d'allumer mon ordinateur portable (hp sur windows 8.1) ce matin je me retrouve avec un écran noir après un chargement particu...
Maj windows 7 vers 8.1
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur sur lequel était préinstallé windows 8, j'ai après cela décidé de repasser sous windows 7. Mais je contate...
Probleme de "play to"
RésoluBonjour, j'ai un ASUS TX300CA qui m'a été fourni avec windows 8. la premeiere chose que j'ai faite est de mettre Windows 8.1 update 1. Tout a mar...
Installer ubuntu sur vista ?
RésoluBonsoir à tous, j'aimerai savoir si c'était possible d'installer Ubuntu sur mon pc HP sous Windows Vista et que Ubuntu ne soit installer que sur ma s...
Document introuvable qui est finalement trouv
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre le pb suivant sur l'ordinateur d'un ami. Si j'essaie d'ouvrir un fichier Office97 à partir de ...
J'ai désinstallé le pilote carte graphique sans faire exprès
RésoluBonjour à ceux qui pourrez m'aider, J'ai désinstallé mon pilote carte graphique nvidia pour le reinstaller car il ne voulait pas ce mettre à jour,...
Installation windows98
RésoluBonjour, je me demandais combien de temps prenait l'installation de Windows 98 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Asus ne démarre pas !
Résolubonjour, je demande votre aide svp : car mon asus r510l ne démarre plus depuis ce matin , je suis sous Windows 8.1 , après avoir effectué une mise a...
A disk read error occured
RésoluBonjour, je vien d'acheter un nouveau pc, une fois chez moi un message a disk read error occured s'affiche elle je doit faire ctr+alt+del mais des que...
Message récurrent sous windows7
RésoluBonjour J'ai un problème avec Windows7 sur mon PC acheté en 2009 avec logiciels tout installés . Le message suivant apparait de manière intempestive ...
Telechargement de pilote de son hp compaq dc 7600 small form fador
Résolu/FerméBonjour, Pilote de sons compaq dc 7...
Changer la couleur du focus
RésoluBonjour, il y a quelques années, j'ai changé la couleur de mon Focus (donc quand je sélectionne des trucs, le machin bleu normalement) en blanc. Le p...
Écran noir
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger un jeu (qui en plus n'a pas marché) et quand j'ai voulu le redémarrer j'ai toujours l'ecran ou on choisi la session et...
Vitesse diaporama windows 8
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la vitesse du diaporama windows 8 simplement pour passer en revue les nombreuses photos et non pour une autre utili...
Impossible de démarrer le programme car il manque .dll sur l'ord
RésoluBonjour à tous Voici mon souci : Quand j'essaie de lancer le programme Wampserver ou bien le programme Crossword compiler, j'ai le message d'er...
Acces fichier copié
RésoluBonjour, j'ai récupéré des fichiers d'un ordinateur sous XP sur un disque dur externe, j'ai "détruit" le PC. Maintenant je n'arrive pas à lire ces ...
Server proxy ne repond pas
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'ai un gros problème. J'ai téléchargé le logiciel Audacity qui fonctionne bien normalement. Seulement mai...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, voila j ai un ami qui a un aspire t180 sur windows xp mais il arrive pas se connecter sur internet son navigateur lui dit: ERROR internet dis...
Appcrash sous vista
RésoluBonjour, souvent mes logiciels ne peuvent s'ouvrir le rapport d'erreur donne le résultat suivant: Signature du problème : Nom d’événement de pro...
Restaurer pc
Résolubonjours, je souhaiterai restaurer mon pc le problème , c'est que j'ai du changer de disque dur car celui d'origine a griller. et donc le nouveau d...
Ordinateur trop trop lent
RésoluBonjour mon Pc est vraiment trop lent... J ai passé ccleaenr mais ça reste lent... Merci de votre aide
Win8.1 : comment programmer un arrêt relance d'un port usb ?
RésoluHello, je cherche à automatiser un arrêt/relance d'un port USB toutes les 15 minutes. Comment faire sur Windows 8.1 ? merci Pete Configurat...
Récupération des drivers à l'installation d'un nouvel os
RésoluBonjour, je compte installer Windows 8.1 sur mon pc (portable) prochainement et j'aimerais savoir si les drivers tels que celui du trackpad et com...
Comment recuperer fichiers supprimes corbeill
RésoluBonjour, Comment récuperer gratuitement des fichiers supprimés de la corbeille ?? Ai déja téléchargé récuva, mais ne les trouve pas... Mer...
Je ne sais pas ouvrir un fichier télécharger
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable fin 2014, il était donc sous windows 8.1. Je ne suis pas très habitué a ce programme étant donné qu'ava...
Problème de boot avec deux win8 sur deux dd
RésoluBonjour, Par sécurité je souhaite avoir deux systèmes indépendants sur mon ordi. Un système travail et l'autre loisir que je choisi au moment du b...
Impossible de renommer groupe de tuiles
RésoluBonjour, En suivant un tuto sur l'organisation des tuiles, il est montré comment renommer un groupe de tuiles en actionnant le clic droit. Hors l...
Dossiers "users - appdata"
RésoluBonjour, Dans windows 8.1, je ne vois nul part ces dossiers (cités en objet) lorsqu'il s'agit de suivre un chemin pour effectuer des actions sur d...
Se connecter au wi-fi quand la période d'essai est terminée
RésoluBonjour, j'aimerai activer windows vista(j'ai la clé) mais il faut que mon pc se connecte a Internet par Wi-Fi. Le problème, c'est que je ne peux pas...
Réutilisation de microsoft office
Résolubonjour Je ne parviens plus à utiliser word et excel qui étaient installés depuis longtemps sur mon windows xp Si j'essaie de réinstaller ces logi...
Dossiers cadenassés
RésoluBonjour, Certains de mes dossiers (mes vidéos, ma musique, etc.) possèdent un cadenas et sont bloqués et inaccessibles. Comment faire pour les débl...
Problème d'installation windows 8.1
RésoluJe n'arrive pas à installer Windows 8.1. Après plusieurs tentatives j'ai consulté beaucoup d'articles concernant ce problème. J'ai remis à niveau to...
Pourquoi il ne faut pas mettre windows a jour ?
RésoluSalut à tous , On dis souvent qu'il faut pas mettre Windows a jour parce qu'on a une copie originale de windows, et si on le met a jour il y'a plus...
Fermé l'ordi automatiquement
RésoluBonjour, je cherche un moyen ( sous windows xp ) de pouvoir fermé mon ordinateur automatiquement, par ex : ordi, ferme toi a 22:00, est-ce possible......
Extensions de fichiers tous changés et inaccessibles!
RésoluBonjours à tous, un collègue de travail est au prise présentement avec un sérieux problème d'accessibilité à ses fichiers sur son ordi. Il ont tous ch...
Fichiers étranges
RésoluJ'ai connecté à mon PC Dell tournant sur Windows Vista pro, un disque dure externe TOSHIBA. Lorsque j'ouvre ce dernier apparaissent les dossier et ...
Je n'arrives pas a sauvegarder mon ordinateur :(
RésoluSalut , Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a sauvegarder mon ordinateur windows7 (je veux faire une sauvegarde juste pour pouvoir crée un point...
Raccourci vers bureau
RésoluHello everybody ! J'avais pris l'habitude d'avoir un raccourci vers le bureau dans ma barre de lancement rapide mais lors de ma derniere reinstalle...
150go d'espace occuper apres install de win 8.1
RésoluBonjour, ce matin je suis passer de windows 7 a windows 8.1 comme je suis un peut parano je suis partis a partir d'une base saine (formatage du p...
Syswow64 s'ouvre au démarrage.
RésoluBonjour, Récemment j'ai désinstaller Samsung Kies et j'ai eu une petite surprise après désinstallation, à chaque redémarrage, des fenêtres de l'exp...
Inverser les axes souris sur vista
RésoluBonjour, je voilais savoir si c'est possible d'inverser les axes de la souris sur windows vista moi je trouve pas ! par exemple droite devient haut...
Page noire à la place de mon bureau
Résolu/FerméBonjour, A la place de la page normale de mon bureau j'ai 1 page noire. Tout fonctionne(avec les raccourcis windows) mis à part que je n'arrive pas à...
Probleme clavier touche volume et éclairage
Résolubonsoir a tous depuis ce matin je n'arrive plus a monter ou baisser le volume de mon ordinateur portable et non plus la touche pour l'éclairage de mo...
Probleme infection asus x93sv-yz145v
RésoluBonjour, Il y a 3mois, mon frère a telecharger sans faire expres un programme venant d'un "hackeur", suite a sa, le hackeur avait acces a notre ca...
Cle d activation microsoft
RésoluBonjour , je un soucis avec un computer que je bien d acheté W 8.1 chez un magasin , avant quand ont acheté un pc la clé pour réinstalle ou formaté é...
Problème avec le pilote nvidia
RésoluBonjour, cela fait presque un an que j'ai des problèmes sur mon PC (d'après moi) du à la carte graphique ou du moins son pilote Les Erreurs : aléa...
Remettre a zero
RésoluBonjour, J'ai un pc notebook de marque samsung sous windows 7 edition starter mais jai reinstaller un logiciel par dessus ce logiciel c'est windows ...