Les discussions

Changer de disque local

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème . Un de mes 2 disques local ( le (C:) ) a une mémoire de 39go et l'autre de 110go . Pourrais je mette le disque local...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Shloga75

Boot avec bios eufi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant le disque dur qui a laché, j'ai acheté un nouveau disque dur avec une nouvelle licence car je veut le mettre sous wind...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec de la configuration des mises à jour de windows

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un de mes ordis qui tourne sous Win 8 ( ou 8.1 je ne sais pas ) Lors du démarrage de l'ordi, une mise a jo...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
CÇM-Vybz

Ecran noir à l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour, En essayant d'allumer mon ordinateur portable (hp sur windows 8.1) ce matin je me retrouve avec un écran noir après un chargement particu...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone

Maj windows 7 vers 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sur lequel était préinstallé windows 8, j'ai après cela décidé de repasser sous windows 7. Mais je contate...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de "play to"

Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS TX300CA qui m'a été fourni avec windows 8. la premeiere chose que j'ai faite est de mettre Windows 8.1 update 1. Tout a mar...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Sai

Installer ubuntu sur vista ?

Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si c'était possible d'installer Ubuntu sur mon pc HP sous Windows Vista et que Ubuntu ne soit installer que sur ma s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jag72

Document introuvable qui est finalement trouv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre le pb suivant sur l'ordinateur d'un ami. Si j'essaie d'ouvrir un fichier Office97 à partir de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Hakim

J'ai désinstallé le pilote carte graphique sans faire exprès

Résolu

Bonjour à ceux qui pourrez m'aider, J'ai désinstallé mon pilote carte graphique nvidia pour le reinstaller car il ne voulait pas ce mettre à jour,...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
spada45

Installation windows98

Résolu

Bonjour, je me demandais combien de temps prenait l'installation de Windows 98 ? Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus ne démarre pas !

Résolu

bonjour, je demande votre aide svp : car mon asus r510l ne démarre plus depuis ce matin , je suis sous Windows 8.1 , après avoir effectué une mise a...

flo88

A disk read error occured

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un nouveau pc, une fois chez moi un message a disk read error occured s'affiche elle je doit faire ctr+alt+del mais des que...

MrHugo67

Message récurrent sous windows7

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Windows7 sur mon PC acheté en 2009 avec logiciels tout installés . Le message suivant apparait de manière intempestive ...

AQUARELYS

Telechargement de pilote de son hp compaq dc 7600 small form fador

Résolu/Fermé

Bonjour, Pilote de sons compaq dc 7...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Marina La Grâce

Changer la couleur du focus

Résolu

Bonjour, il y a quelques années, j'ai changé la couleur de mon Focus (donc quand je sélectionne des trucs, le machin bleu normalement) en blanc. Le p...

K0moDo

Écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu (qui en plus n'a pas marché) et quand j'ai voulu le redémarrer j'ai toujours l'ecran ou on choisi la session et...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitesse diaporama windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la vitesse du diaporama windows 8 simplement pour passer en revue les nombreuses photos et non pour une autre utili...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
llola

Impossible de démarrer le programme car il manque .dll sur l'ord

Résolu

Bonjour à tous Voici mon souci : Quand j'essaie de lancer le programme Wampserver ou bien le programme Crossword compiler, j'ai le message d'er...

Einsvinci

Acces fichier copié

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers d'un ordinateur sous XP sur un disque dur externe, j'ai "détruit" le PC. Maintenant je n'arrive pas à lire ces ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Server proxy ne repond pas

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'ai un gros problème. J'ai téléchargé le logiciel Audacity qui fonctionne bien normalement. Seulement mai...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Safouuuuuu

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, voila j ai un ami qui a un aspire t180 sur windows xp mais il arrive pas se connecter sur internet son navigateur lui dit: ERROR internet dis...

kaneagle

Appcrash sous vista

Résolu

Bonjour, souvent mes logiciels ne peuvent s'ouvrir le rapport d'erreur donne le résultat suivant: Signature du problème : Nom d’événement de pro...

157 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ayoub

Restaurer pc

Résolu

bonjours, je souhaiterai restaurer mon pc le problème , c'est que j'ai du changer de disque dur car celui d'origine a griller. et donc le nouveau d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Skydream11

Ordinateur trop trop lent

Résolu

Bonjour mon Pc est vraiment trop lent... J ai passé ccleaenr mais ça reste lent... Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilidurhone

Win8.1 : comment programmer un arrêt relance d'un port usb ?

Résolu

Hello, je cherche à automatiser un arrêt/relance d'un port USB toutes les 15 minutes. Comment faire sur Windows 8.1 ? merci Pete Configurat...

Pete.Boule

Récupération des drivers à l'installation d'un nouvel os

Résolu

Bonjour, je compte installer Windows 8.1 sur mon pc (portable) prochainement et j'aimerais savoir si les drivers tels que celui du trackpad et com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Marty37

Comment recuperer fichiers supprimes corbeill

Résolu

Bonjour, Comment récuperer gratuitement des fichiers supprimés de la corbeille ?? Ai déja téléchargé récuva, mais ne les trouve pas... Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
soffana

Je ne sais pas ouvrir un fichier télécharger

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable fin 2014, il était donc sous windows 8.1. Je ne suis pas très habitué a ce programme étant donné qu'ava...

RoOoB_5590

Problème de boot avec deux win8 sur deux dd

Résolu

Bonjour, Par sécurité je souhaite avoir deux systèmes indépendants sur mon ordi. Un système travail et l'autre loisir que je choisi au moment du b...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pluvinel

Impossible de renommer groupe de tuiles

Résolu

Bonjour, En suivant un tuto sur l'organisation des tuiles, il est montré comment renommer un groupe de tuiles en actionnant le clic droit. Hors l...

transat

Dossiers "users - appdata"

Résolu

Bonjour, Dans windows 8.1, je ne vois nul part ces dossiers (cités en objet) lorsqu'il s'agit de suivre un chemin pour effectuer des actions sur d...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mots croisés

Se connecter au wi-fi quand la période d'essai est terminée

Résolu

Bonjour, j'aimerai activer windows vista(j'ai la clé) mais il faut que mon pc se connecte a Internet par Wi-Fi. Le problème, c'est que je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
WinLinOS

Réutilisation de microsoft office

Résolu

bonjour Je ne parviens plus à utiliser word et excel qui étaient installés depuis longtemps sur mon windows xp Si j'essaie de réinstaller ces logi...

queneterra

Dossiers cadenassés

Résolu

Bonjour, Certains de mes dossiers (mes vidéos, ma musique, etc.) possèdent un cadenas et sont bloqués et inaccessibles. Comment faire pour les débl...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
stilou47

Problème d'installation windows 8.1

Résolu

Je n'arrive pas à installer Windows 8.1. Après plusieurs tentatives j'ai consulté beaucoup d'articles concernant ce problème. J'ai remis à niveau to...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zorgst

Pourquoi il ne faut pas mettre windows a jour ?

Résolu

Salut à tous , On dis souvent qu'il faut pas mettre Windows a jour parce qu'on a une copie originale de windows, et si on le met a jour il y'a plus...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tribun

Fermé l'ordi automatiquement

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen ( sous windows xp ) de pouvoir fermé mon ordinateur automatiquement, par ex : ordi, ferme toi a 22:00, est-ce possible......

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Drakael

Extensions de fichiers tous changés et inaccessibles!

Résolu

Bonjours à tous, un collègue de travail est au prise présentement avec un sérieux problème d'accessibilité à ses fichiers sur son ordi. Il ont tous ch...

RealFrankyBoy

Fichiers étranges

Résolu

J'ai connecté à mon PC Dell tournant sur Windows Vista pro, un disque dure externe TOSHIBA. Lorsque j'ouvre ce dernier apparaissent les dossier et ...

HardcoreGamerPro

Je n'arrives pas a sauvegarder mon ordinateur :(

Résolu

Salut , Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a sauvegarder mon ordinateur windows7 (je veux faire une sauvegarde juste pour pouvoir crée un point...

MonkeyJunkie

Raccourci vers bureau

Résolu

Hello everybody ! J'avais pris l'habitude d'avoir un raccourci vers le bureau dans ma barre de lancement rapide mais lors de ma derniere reinstalle...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
YouMost

150go d'espace occuper apres install de win 8.1

Résolu

Bonjour, ce matin je suis passer de windows 7 a windows 8.1 comme je suis un peut parano je suis partis a partir d'une base saine (formatage du p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Syswow64 s'ouvre au démarrage.

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai désinstaller Samsung Kies et j'ai eu une petite surprise après désinstallation, à chaque redémarrage, des fenêtres de l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Delphin

Inverser les axes souris sur vista

Résolu

Bonjour, je voilais savoir si c'est possible d'inverser les axes de la souris sur windows vista moi je trouve pas ! par exemple droite devient haut...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeanbern

Page noire à la place de mon bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, A la place de la page normale de mon bureau j'ai 1 page noire. Tout fonctionne(avec les raccourcis windows) mis à part que je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fabul

Probleme clavier touche volume et éclairage

Résolu

bonsoir a tous depuis ce matin je n'arrive plus a monter ou baisser le volume de mon ordinateur portable et non plus la touche pour l'éclairage de mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeffrey694

Probleme infection asus x93sv-yz145v

Résolu

Bonjour, Il y a 3mois, mon frère a telecharger sans faire expres un programme venant d'un "hackeur", suite a sa, le hackeur avait acces a notre ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Redalpaga

Cle d activation microsoft

Résolu

Bonjour , je un soucis avec un computer que je bien d acheté W 8.1 chez un magasin , avant quand ont acheté un pc la clé pour réinstalle ou formaté é...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yoline0

Problème avec le pilote nvidia

Résolu

Bonjour, cela fait presque un an que j'ai des problèmes sur mon PC (d'après moi) du à la carte graphique ou du moins son pilote Les Erreurs : aléa...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Dorpiox

Remettre a zero

Résolu

Bonjour, J'ai un pc notebook de marque samsung sous windows 7 edition starter mais jai reinstaller un logiciel par dessus ce logiciel c'est windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Jojo29.
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000