Les discussions

Disque dur non-visible dans poste de travail

 Résolu

Bonjour, Jai acquis un disque dur externe que je branche en usb, windows me di que le périphérique a été correctement installé mais je ne vois pas le...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
azerty560

Configuration raid1

 Résolu

Bonne et heureuse année à toute la communauté. j'ai configuré le RAID 1 sur un serveur DELL qui comporte 02 disque dur de 1 To chacun. Est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sarusman

[xp]fenêtre blanche de la restauration

 Résolu

Bonjour tous le monde!! Voila mon problem: -Je veut faire une restauration de système sur mon ordinateur mais la fenêtre qui s'ouvre de la restaur...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Liliane Boemare

Wiupdapte

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que l'ouvre mon ordinateur ,une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux installer le processus wiUdapte ! Comme je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Windows 10

 Résolu

bonjour j'envisage de prendre Windows 10 quand il seras sur le marché que faut-'il faire pour le mettre sur l'ordinateur faut-'il désinstaller Window...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
alloici

Carte réseau : erreur code 10.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer : je fais panneau de config > périphériques et imprimantes > périphériques (3) ordi,clavier,souris. o...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
danielstgo

Install xp sur pressario c700

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un portable pressario 700 et j'aimerai installer XP dessus, pour l'instant c'est Vista et en plus il y a un mot de passe qu...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gropopo

Windows 7 fluide apres ouverture du gestionnaire de tache

 Résolu

Bonsoir, je possède un pc gamer sous windows 7 64bits i7 3770k et une gtx 770 et j'ai un léger probleme quand je suis deçu il tourne bien mais un p...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
souly59

Restauration

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas faire une restauration en mode classique à chaque tentative l'opération se termine la restauratio...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
melec

Traduction pour un site telecharge

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai telecharge malwarebytes parfait mais j ai tout fait au hasard car je ne lis pas l anglais comment fait on pour avoir la tradu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
babbccia-mita

Réparation de vindown

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de faire une réparation de vindown en mode sans échec, car il me met des messages d'erreurs," erreur inattendue ab...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Paul du 38

"fin de tâche" et "ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai depuis peu de temps un ordinateur sous Windows 8.1, et il m'arrive d'avoir des "le programme lambda ne répond pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
roilumiere

Désinstallation imprimante epson s21 series version 7.5.7 fr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis au rebut une imprimante Epson S21 series version 7.5.7 FR, je suis allé dans le panneau de configuration pour la désinstalle...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
billmaxime

Problème accès a "system volume information"

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'accéder au dossier "System Volume Information", mais je n'y arrive pas quand j'essaye de l'ouvrir il y a écris "C:...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
CyRux

Mémoire virtuelle insuffisante, plus aucun son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaye de jouer un son avec WMP, le message suivant s'affiche "mémoire virtuelle insuffisante veuillez ferm...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
EllaxChance

Plus de son radio ...et jeu ...

 Résolu

Bonjour, après quelques manip, ma radio ne fonctionne plus . adobe fp et a jour, You tube fonctionne, j'ai aussi un jeu dont j'ai la page mais le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mehdi009

Problème d'accentuétion des caractères.

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que je ne pouvais plus écrire les caractères û ô, et encore moins ceux avec trémas, comme avant. Si j'essaie de tenir la ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
crapoulou

Impossible de l'installer !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'essaie d'installer sur mon ordinateur Windows 7 mais celui-ci n'en veut pas apparemment... Mon ordinateur est occupé ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
leonwister

Comment lancer cmd sans ouvrire de session

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer le cmd sans ouvrire de session mais en mode sans échec avec invite de commande il ne se lance pas j'aimerais conter sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nate

Erreur 404

 Résolu

Bonjour,hier suite a une panne internet je suis allé sur mon interface bbox, sans possibilité d'agire.et se matin j'ai deux choses, en page d'accueil ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^Abel^

Problème vpn

 Résolu

Bonjour, D'abord, désolé pour le double post je me suis trompé de catégorie. J'ai crée un VPN sous windows server 2012 r2. J'arrive a me connec...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kelux

Quel windows puis_je mettre a la place de windows 95/98

 Résolu

Bonjour à tous !!!! je viens de récupérer une vieille tour avec Windows 95/98 et j'aimerai savoir par quel Windows je peux le remplacer , j'aimerai a...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Marjo43100

Windows7 : interdire mot de passe sur compte limité (non admin)

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver la fonctionnalité qui permet d'interdire la définition de mot de passe pour les sessions utilisateurs limités sous win...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Anti-tussif

Comment éjecter une memory stick d'un ordi

 Résolu

bonjour, j'ai utiliser l'ordi portable de ma soeur et j'ai mis une memory stick dans le lecteur de carte mais je ne sais pas comment faire pour l'éjec...

74 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dadoua13

Groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour,je suis sous W7 Pro . Le problème est que j'ai 2 ordinateurs chez moi,dont un juste à côté de l'imprimante,qui arrive donc à imprimer et l'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

Beaucoup de go qui partent

 Résolu

Bonjour a tous je viens d'installer steam et trackmania 2 stadium et j'ai l'impression que plein de go sont partis alors que mon dossier steam fait 1....

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tanteelise

Modes gestion alimentation

 Résolu

bonjour à tous et à CCM en particulier qui nous aide beaucoup, et félicitations pour WebBulle sur lequel nous allons surfer. Mon problème: Windows XP:...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
xxadamsxx

Site morcellé mélangé sur firefox

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Depuis ce matin, j'ai remarqué qu'avec firefox certains sites ne s'affiche pas correctement. des fois, il y a des bou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

Tous mes fichiers yml se sont transformés en fichier bloc-note

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a une heure, j'ai voulu modifier un fichier yml Donc, j'ai utilisé le bloc-note et sans faire exprès, j'ai coché "faire ceci ...

71 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MrNewGameur

Vérification orthographique openoffice.

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé OpenOffice correctement et en allant sur writer je tappe un texte orthographiquement mal écrit exprès. Or quand je fais "vér...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
izux

Je sais pas quoi mettre mais venez voir quand même s'il vous plais

 Résolu

Bonjour, Ces juste pour une question, mon ordinateur portable windows 7 avait crasher et j'avoue que ce n'est pas la première fois sauf que cette fois...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ludobabs

Plus de barre d'outils sur explorer,

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Lorsque j'ouvre une page web avec internet explorer, je n'ai plus la barre d'outils au dessus qui comprends: Fichier, E...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
primevère

Création d'une image système

 Résolu

Bonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
bergeriecom

Accéder au bios sur emachines e510

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon pc avec vista comme os. Je souhaite y installer vista. Pour se faire, je dois mettre mon lecteur de dvd en boot 1...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
aniserg

Windows se coupe

 Résolu

Bonjour mon ordi a ete nettoye et depuis il se coupe windows me dit ensuite que celui ci a cesse de fonctionner ce que j ai vu d ou peut venir ce pro...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
babbccia-mita

Animations de windows 8.1 ne se font plus

 Résolu

~ Bonjour à tous ! ~ Depuis que j'ai installé Advanced Systemcare PRO, les animations de Windows 8.1 ne fonctionnent plus/s'affichent plus. J'ai bi...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Anonymous18

Profil temporaire...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Cet après-midi, j'était en train de jouer à un jeu en ligne et tout d'un coup, l'ordinateur s'éteint car il n'avais plus de batter...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dragon_Computer

Dossier installer 100g comment supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Comme mon ordi est au ralenti en ce moment, j'ai téléchargé le logiciel WinDirStat pour voir où est ce que les dossiers prennent le plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lulu29000

Wifi ne marchant pas avec un ordinateur x55a

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus X55A et la Wifi chez moi. Deux tablettes et deux ordinateurs sont connectés à cette Wifi et tout marche bien...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gatino04

Tous mes fichiers s'ouvre avec illustrator

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai un gros problème avec mes fichiers s'ouvrent avec illustrator Voici l'exemples: http://postimg.org/gallery/mbslzs70/ Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jojo29.

Cherche utilitaire d'optimisation

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche un utilitaire, un soft, etc..., qui me permettrait de rechercher les doublons sur mon ordi? Car j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
néonaloj

Impossible de supprimer un fichier...

 Résolu

Bonjour et excellente année à tout le monde, Cela va paraître un autre post parmi d'autres mais je n'ai pas trouvé mon cas ailleurs et certains pos...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
florianges

Installation de windows 7 service pack 1

 Résolu/Fermé

bonjours a tous je veux essayer d'installer Windows 7 service pack 1 es que il est bon s'il vous plait aider moi est merci pour vos réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update.

 Résolu

Bonjour,j'ai fais réparer l ordi et j'ai la parano des mise à jour. je viens de : démarrer >exécuter > msconfig > services et je vois windows update(...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
danielstgo

Catalyst control center a cessé de fonctionne

 Résolu

Bonjour, hier j'ai restauré mon ordi (toshiba L550 ) j'ai un probleme a chaque fois il me marque sa quand j'allume l'ordi : Catalyst Control Cen...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pibu

Suppression du dossier bibliothèques sous w7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc, et bien sur j'y met un peu du propre sur le bureau avec toutes les icone de pub ou autres bref. il me reste deu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cyberalf

Dualboot windows 7 & 8 ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des informations/Renseignements. Avant j'avais un dualboot qui comprenait : - Windows 7 Edition Familiale. -...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai ce genre de problème au démarrage, j'avais déjà fais un topic dessus mais il est devenu très grand et sûrement...

95 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur c se remplit tout seul.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un problème très gênant. Mon disque dur C (Système) se remplit tout seul à une allure hallucinante (En l'espac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ReacL

Partition système remplie sans vraiment l'être...

 Résolu

Bonjour à vous! Je vous explique mon problème: ma partition système se remplie toute seule, peu importe le nombre de fois que je l'agrandis. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Oten
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000