Installation windows seven sur asus
Résolu
YohKenshiro
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
YohKenshiro Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YohKenshiro Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé.
J'ai pourtant désactivé plusieurs option de boot dans le bios mais rien a faire ...
Quelqu'un sait comment le réinstaller SVP.
Merci
Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé.
J'ai pourtant désactivé plusieurs option de boot dans le bios mais rien a faire ...
Quelqu'un sait comment le réinstaller SVP.
Merci
A voir également:
- Installation windows seven sur asus
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
slt
a tu fait une clé bootable? (perso j'avait utiliser le programme rufus pour faire w 7 bootable)
pour le bios il faut mettre usb en "firstboot"
a tu fait une clé bootable? (perso j'avait utiliser le programme rufus pour faire w 7 bootable)
pour le bios il faut mettre usb en "firstboot"
j'ai bien une cle bootable (test sur ma tour)
usb est bien choisi comme boot prio et reconnu par le bios mais il boot toujours sur le ssd
usb est bien choisi comme boot prio et reconnu par le bios mais il boot toujours sur le ssd
lors du boot appuie sur F12 cela va afficher un ecran noir ou tu pourra selectionner le péripherique sur lequelle tu veut booter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voila windows est bein pati sa venait de la version de windows.
par contre maintenant il me dit que je n'est pas les drivers t ne veut rien m'installer ... :'( et j'ai prit tout les drivers sur le site asus et mis sur une autre clé, j'ai mis sur le disque C et la il me le retrouve je lance l'installation du driver et il me dit "impossible d'installer le pilote de péripherique" ....
voila windows est bein pati sa venait de la version de windows.
par contre maintenant il me dit que je n'est pas les drivers t ne veut rien m'installer ... :'( et j'ai prit tout les drivers sur le site asus et mis sur une autre clé, j'ai mis sur le disque C et la il me le retrouve je lance l'installation du driver et il me dit "impossible d'installer le pilote de péripherique" ....