Erreur de script de Internet Explorer

Résolu/Fermé
ThyBarth Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 13 juil. 2005 à 18:21
tramblar Messages postés 27 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 27 sept. 2015 à 14:30
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version MSN Messenger 7.0, et quand je l'utilise j'ai le message suivant:

Une erreur est survenue sur le script de cette page.
Ligne : 374
Car : 2
Erreur : 'TabTrans.filters.0'a la valeur null ou n'est pas un objet.
Code : 0
URL : http://t.msn.com/fr-fr/default.aspx?ver=7.0.0816&did=1

Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?

OUI NON



A savoir que je l'ai installé puis désintallé plusieurs fois et toujours le même message, que dois faire comme manip. pour supprimer ce message ?

Merci de votre aide

ThyBarth
A voir également:

10 réponses

Et lequel ??
8
erreur script firefox ligne :512 caractère:9 code:0 erreur:objet attendu url :http://127.0.O.1:1234 /eb/resquest lang=/fr
2
tu peux tenter:
option intenet
avancé
réinitialiser
1
ThyBarth Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 7
13 juil. 2005 à 21:01
Bonsoir,

Personne ne connait la solution ???

ThyBarth
0
bonsoir,

j'ai le même soucis que vous, avez vous obtenu une réponse à votre question?

si oui, pourriez m'indiquer la démarche à suivre pour ne plus avoir ce problème.

merci

lilou
0
https://www.msn.com/fr-fr/
ver=8.5.1302
ligne 2
caractère:30293

erreur de scrip dans internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
13 juil. 2005 à 21:05
salut, tu ecris dans le sujet de conversation "internet explorer" alors que dans ton message tu nous parles de msn 7, sois un peu plus precis stp.

tu utilises IE mais as-tu deja utilisé mozilla firefox ?
essaye pour voir et si msn plante trop, retourne a une version antérieur comme la 6.7 par exemple

a+
0
ThyBarth Messages postés 144 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 7
13 juil. 2005 à 21:28
Salut djoel,

Oui j'utilise Firefox.... mais quand je parle de "Internet Explorer" c'est le titre du message d'erreur. Et puis utiliser une version anterieur, ok pas de soucis ça fonctionne, mais pas drôle pour converser avec d'autres personnes qui ont des fonctions que je n'est pas avec ce type de version.

Il doit bien y avoir une solution... !!!

ThyBarth
0
MALIMAK Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
18 juil. 2005 à 22:13
bonsoir à tous,
j'ai le même souci mais souhaiterais continuer avec msn7 - est-ce compatible ? merci pour votre aide
0
EpiLePTiC FaiRY
9 août 2005 à 13:01
Je m'excuse de mon français terrible.

Pour réparer votre problème va dans aux Outils> les Options> la Sécurité et le tictaquer "Ceci est un ordinateur partagé n'affiche pas si mes étiquettes."

L'erreur est formée dans une étiquette qui est chargé et si vous tournez des étiquettes alors le problème n'arrivera pas.

I apologise for my terrible French.

To fix your problem go in to Tools > Options > Security and tick "This is a shared computer so don't display my tabs."

The error is formed in a tab that is being loaded and if you turn off the tabs then the problem won't happen.

P.S. Another option would be to try and figure out which tab has the script problem and find a way to remove that tab (if the tabs are important to you)
0
solution a ton pb.

Exécuter la cmd: notepad C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (sous XP)

pour éditer le fichier afin dy ajouter la ligne suivante à la fin (nouvelle ligne)
127.0.0.1 rad.msn.com
0
chtio > kaddr
24 sept. 2005 à 10:13
Salut, pourrais tu m'expliquer un peu mieux ce qu'il faut faire pour regler le problème , car je ne suis pas très doué en informatique. Je suis allé l'onglet EXECUTER j'ai noté cmd, la une fenêtre s'est ouverte et là que dois je noter a l'intérieur???
merci.
0
N!c0 > chtio
28 sept. 2005 à 19:05
Salut.

Je te dit comment resoudre le pb parceque il cherche beaucoiup de complication quand il y en a pas.

Tu ouvre IE, tu fait outils puis option internet, ensuite tu va sur securite puis personnaliser le niveau.

La tu met tout tes options sur "Activé"

Et voila sa marche.

@ ++
0
regis > N!c0
3 nov. 2008 à 09:32
salut, je suis un débutant en informatique, c'est quoi les options, j'ai,besoin de pécision pour resoudre mon probleme.

merçi
0
hasandu93@hot.com > regis
4 déc. 2008 à 12:03
salut regis tu veux de l'aide ? et tu veux savoir c'est quoi les option c'est très simple lorsque tu affiche une page tout en haut de cette page tu pourra remarquer outils comme menu lorsque tu cliquera sur ce dernier dans ce menu tu verra afficher outils et pour finir ceux qu'il ne veule plus qu'il y'ait le message d'erreur de internet explorer script allez

dans outils de msn ensuite general et décocher la case ouvrir la fenetre principale messenger ou dans internet explorer outils decocher le degobage j'espere vous avoir aider a bientot ..
0
quand je essaie d'ouvrir yahoo messenger il y a un message qui s'affiche "erreur de script dans internet explorer" merci de m'aider
0
essaye de voir si tu as l'option que je décris dans mon message (2 post plus haut) sinon dsl je connais pas yahoo! messenger.
0
erreur de script de internet est venu sur mon ecran comment enlevee ca
0
Pourquoi tu ne regarde pas plus haut pour voir?
0
adrien88 > Antoleb
20 mars 2009 à 15:05
telecharger gratuitement en francaise logiciel pour reparer une erreur de script dans internet explorer
0
colin-riki Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
4 juil. 2010 à 10:29
bonjour j ai le meme probléme mais avec leagues of legendes que faires
0