Les discussions
Sous-dossier et fichiers disparus
RésoluBonjour, Hier j'avais scanné environ 120 pages d'un document en .tif pour les réunir dans un .pdf à l'aide Open Office (un premier jet avait été fait...
Comment changer de navigateur internet defaut
RésoluBonjour, Le navigateur Orange se lance systematiquement par defaut meme lorsque je clique sur l'icone Internet Explorer. Du coup je ne peux plus me...
Problème activation windows xp
RésoluBonjour, à l'ouverture de ma session, j'ai un message qui me demande d'activer windows xp oui ou non, et 7 jours restants. Pourtant j'ai bien rent...
Prise jack débranchée !!
RésoluBonjour, Depuis le retour du SAV, mon pc me marque sans cesse " prise Jack débranchée ", c'est vraiment saoulant. Ca me coupe le son des films et ...
Réparation et/ou formatage impossible
RésoluBonsoir à tous amis internautes, Mon frère a tenté de réinstaller Win7 sur son PC portable. Au redémarrage, surprise : BootMGR absent. Ayant déjà...
Organiser tri marque-pages firefox
RésoluBonjour, comment puis-je classer mes marques-pages sur Firefox dans l'ordre alphabétique je suis sur windows XP et navigateur Firefox dernière versi...
Transferer windows 7 sur un autre pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur vendu avec l'OS W8. N'étant pas très convaincu par le nouveau design, j'aimerai retrouver mes bel...
Logiciel son
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de géré le son de l'ordinateur. J'ai par erreur supprimé celui qui nous est fournis avec Windows et j'...
Exploiter toute sa ram sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai installer des barrettes de ram. J'ai bien 6 go de ram mais seulement 2,87 go utilisable. J'ai donc suivis plusieurs tutoriels (tous s...
Fenetre"arreter l'ordinateur"
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur Demarrer puis Arreter, la fenetre "arreter l'ordinateur" ne s'afiche pas normalement. Je ne trouve pas les boutons:...
Avec audacity sifflement en activant la carte realteck
RésoluBonjour, J'utilise audacity sur mon PC de bureau ( avec W7) sans problème. par contre sur mon pc portable (W7 64b) j'ai un sifflement continu en ac...
L'i3 3240 est il compatible avec w7?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 voila je m'y connais un peu mais je n'arrive pas a savoir, si avec un processeur I3 3...
Probleme system32
RésoluBonjour, Alor voila en faisant une mauvaise manipulation tous mes document du System 32 se sont transformer en document pdf. Comment pouraige les r...
Point de restauration impossible
RésoluBonjour, Impossibilité de restaurer ou faire un point de restauration, je ne peus pas ni entrer un caractère quelconque, rien ne réagit sur l'emplacem...
Probleme activation
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème depuis cette après-midi, j'ai acheté il y a environ 4ans un hp pavillon dv7 portable avec windows vista dess...
Installer facebook sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je veux installer facebook sur mon ordinateur portable HP mais comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Messagerie windows7
RésoluBonjour, a tous voila je vais passer au windows7 outlook express ni est plus a part la messagerie windows live mail que puige mettre d'autre comme mes...
Assistant ajout de materiel qui s'ouvre à chaque demarrage
RésoluBonjour, A chaque démarrage wxp j'ai "assistant ajout de nouveau matériel détecté" qui se lance et cherche a installer le logiciel pour "inconnu...
Installer windows 7 sur mini pc android
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 sur un mini pc android de 10pouces vous allez me dire que ce n'est pas possible mais quand j'a...
Qui connais un pro en netbook asus sur ..................
RésoluBonjour, qui connais ou connaîtrais un pro de netbook asus sur quimper ? ou dans le secteur du 29, finistère ? par avance MERCI pour vos réponses;...
Asus tp center
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable classique de marque ASUS sous Windows 8 64 bits. Par une manoeuvre quelconque j'ai suppri...
Partitionner un dd sous win 7, 64 bits
RésoluBonjour, comment partitionner un disque dur sous Windows 7, 64 bits et avec quel logiciel ( gratuit, de préférence ... ) merci !!!
Problème windows update
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec windows update. je n'avais jamais vu ça au paravent. cela fait 3 jours que c'est comme ça : [url=http:/...
Système d'exploitation et formatage
RésoluBonjour, Je souhaiterai formater mon ordinateur mais j'ai le système d'exploitation qui est installer dessus et il ne veut pas formater. Je n'ai ...
Probleme de batterie
RésoluBonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné moi une s...
Execution automatique
RésoluBonjour, réactiver l'exécution automatique a l'introduction d'une clé USB, d'une carte SD ou d'un CD/DVD j'ai bien sur essayé toute les méthodes ...
Clavier et souris non reconnus par windows 8
RésoluBonjour, J'avais installé par erreur un spyware que j'ai voulu supprimer en utilisant adwcleaner. Adwcleaner a fait un redémarrage et le spyware ...
Mises a jours à répétition
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que cette M.A.J de Windows, s'installe tous les jours depuis environ un mois. "Mise à jour de sécurité pour M...
Impossible d'ouvrir mon profil correctement dans chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je rencontre ce problème à l'ouverture de Google Chrome : "impossible d'ouvrir votre profil correctement..." J'ai...
Défragmenter
RésoluBonjour, Voilà, j'ai envie de défragmenter mon ordinateur (c'est un Windows 8) mais je sais pas comment on fait. Merci a tout ceux qui me disent com...
Installation system acer s3 2346
RésoluBonjour, j'ai une problème avec un pC portable Acer que je viens d'acheter je peu installer Windows 8 pro 64 bit c'est une licence original a chaq...
Problème avec un pc portable acer 2346
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un problème avec un PC portable Acer 2346 il a 2 disque dur un SSD 18g et un disque 500g d'âpre ce que j'ai ...
Error : no boot disk has been
RésoluBonjour J'ai un gros problème alors voilà aujourd'hui j'ai essayer d'installer Back track 5 R3, j'ai inserez le CD d'installation que j'avais grav...
Problème d'installation windows 7
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarrer mon pc car il affiche : BOOTMGR is compressed Ctrl + alt + Del(suppr) to restart. Suite à cela, j'ai voul...
Blue screen au demarrage et sortie de veille
RésoluBonjour, tout d'abord j'espere avoir poster dans la bonne section. Je suis nouveau sur ce forum, ce n'ai pas dans mon habitude de demande de l'aide...
Win 98 ou xp en 256 couleur ?
RésoluBonjour, ca va bien, alors voila ma question : je voudrais savoir comment avoir 256 couleur avec win 98 et xp, car dans les paramètre j'ai q...
Toujours le problème avec un acer pour restauration
RésoluBonjour, Voici ci-dessous mon dernier message : Je possède un Acer T 150 - SB 72, je voudrai utiliser les cd de restauration, mais ceux-ci son...
[problème reseau ]
RésoluBonjour, sa fait 1 jour que j'ai un problème d'internet mes l'icone affiche bien que j'ai internet. Je ne peut pas utiliser c'est programmes. -S...
Publishing ftp server
RésoluBonjour, J'ai deja installé FileZilla FTP server, mais j'installe apres Publishing FTP Server. Alors je peut pas connecter a mon serveur FTP mainten...
Installation w7 à partir d'une sauvegarde système
RésoluBonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...
Pc inutilisable malgré restauration usine
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis. Je possède un pc portable Samsung NP300E7A-S03FR avec windows 7 Hier mon ordi n'avait jamais eu aucun probleme, ...
Je ne peut pas détecter de wifi, raison et solution ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iBuyPower équipé d'une Gigabyte GA-B75M-HD3. J'ai installé le driver de la carte mère mais voilà que je ne peut pas...
Écran rétréci
RésoluBonjour, Mon ordi portable est tombé, à plat, du côté de l'écran. Quand je l'ai allumé, l'écran était rétréci vers la gauche. L'image n'est pas ...
Dénaturation des icônes du bureau
RésoluBonjour, Suite à une fausse manipulation d'un fichier bizarre téléchargé du net, tous les icônes de mon bureau sont pris en charge par une unique ...
Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur 3.5 pouce d'ordinateur que j'ai mis dans un boitier pour m'en faire un disque dur externe. J'avais déj...
Ouverture compte microsoft
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, ce qu'est ce compte Microsoft que plusieurs applications me demandent de créer. De plus, au bout...
Classement documents en alphabetique impossible
RésoluBonjour, Windows 7 / J'ai surement fait une fausse manoeuvre, et maintenant : Quand je vais sur : démarrer, si j'utilise mon dossier personnel...
Mauvaise manipulation
RésoluBonjour, à cause d'une mauvaise manipulation, les caractères .les photos.etc. qui s'affichent sur mon écran sont devenues très grandes,comment fai...
Prendre de la mémoire de "d" pour en méttre sur "c"
RésoluBonjour, a vous voila j'ai ré-intallé mon w7, mais mon disque "C" ne contient que 12 GIGA de mémoire, avec le system, et autres valeurs,sur mon "D" ...
Ouverture de fichiers sécurisés.
RésoluBonjour à tous, Je ne sais si je dois opter pour Sécurité ou Windows 7, j'ai choisi. Voila, j'ai installé "Belgium eID " ( lecteur de carte d...