Les discussions

Ecran noir + sourisaprès démarrage de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Après le démarrage de l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
paketcado

Mises à jour, que peut-on supprimer?

 Résolu

Bonjour, Les mises à jour Windows7 prennent décidément beaucoup de place et je me dis que les plus anciennes ne doivent plus servir à grand-chose....

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jysemoi

Pb de pilotes yakumo 8050

 Résolu

drivers pour ordinateur portable yakumo 8050

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lebarcares

Effacement dossier recalcitrant?

 Résolu

Bonjour, bonjour voici mon petit probleme si quelqu un peut ce serai tres gentil de votre part j ai un fichier sur C:/ que j arrive pas a sup...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nivadia

Retrouver ma barre d'outils

 Résolu

Bonjour, J'aprécierais recevoir certain renseignements à propos de la barre d'outils, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait mais je n'en ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tribun

Branchement d'une imprimante sur la livebox?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de brancher directement une imprimante sur la livebox

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Profree

Bluescreen stop: 0x0000c1f5(0x00000000,0x0...

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, Voila mon souci avec le portable que j'ai à charge, (config de la machine : core2 T5450 (1,67 GHz) - ram 2048 Mo - Disque du...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sywee34

Ecran noir + souris active + impossible d'accéder au mode sans é

 Résolu

Bonjour, . J'ai un gros soucis , Windows 7 ne veut plus se lancer. L'ordinateur s'allume , le logo Windows apparaît, puis un écran noir avec le cu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Castalunia38

Capture d écran

 Résolu

Bonjour, comment faire une capture d écran ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jlpjlp

Je n'arrive pas instaler windows 7 sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous j essaye d'installer du DVD Windows 7 quand je le lance; tout marche ou bout de 10 minutes le curseur de la souris se ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
amar17

Suppression de fichiers récalcitrants

 Résolu

Bonjour, voilà dans "téléchargement" j'ai l'affichage de deux dossiers "vides, quand je veux les supprimés voilà ce qui apparait, comment faire dispar...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notebook et seven

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un notebook samsung avec Windows seven starter. Je voudrais savoir s'il est possible d'installer dessus une version de seve...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jon-snow

Comment lire un film sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème je n'arrive pas a lire les film que je télécharge sur mon ordinateur serait-il possible que si quelqu'un c'est comment...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
leroux

Formatage et changement de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordi de mes enfants sur lequel un windows est installé mais non activé.... J'ai réussi à me procurer un nouveau CD de Window...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Arnaque a la cam

 Résolu

Bonjour, j'ai été piegé par une nana qui a soit disant 13 ans . elle m'a demandé de baisser mon pntalon . je l'ai fait . je viens de recevoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Bruce Willix

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Y a t'il word dans Windows 8 ou pas car j'ai un devoir a faire m'est je n'est pas word

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour quand plus de batterie = plantage !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec l'ordi portable de mon fils que je lui ai offert il y a 2 ans. C'est un Packard Bell avec Windows 7 ! En déb...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Vick64

Reinstall java impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai efface l'anterieur java pour reinstaller le dernier mais impossible, j'ai desinstalle les registres qui m'pris bcp de temps et avec l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lino

Logitech quickcam messenger sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a re...

60 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Nadeshiko67

Probleme sur la taille d'une photo

 Résolu

Bonjour, je suis nul en informatique je voudrais mettre une photo qui fait 3.67 Mo et la ou je veux la mettre c 200KB maximum mon ordi rame et je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mel

Je n'arrive pas à me connecter en wifi a ma livebox

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur fixe (Acer XC600) qui est sous windows 8. Lorsque j'essaye de me "connecter à un rés...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jojo29.

Asus

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 jai acheter un ordinateur asus ee pc il beugais souvent jai voulu le restaurer en faisant f9 au de...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Edawards

/sécurité/ plus accès au disque c:\

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai récemment bêtement enlever les autorisations (écriture et lecture) de mon disque principal, c'est à dire C:...

46 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr et jckom pas sur la bonne part

 Résolu

Bonjour, quant je fais ma sauvegarde systeme j'ai remarqué qu'il incorpores ma part S: sinon il ne veut pas faire d'image système. j'ai vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier étonnant !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème assez étonnant avec mon clavier (sur ordi portable). Certaines touches ne fonctionne pas mais pas n'im...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
abder5000

Problemes avec xp

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pour m'aider, je voudrais remettre windowds xp mais lorsque je le mets le cd que j'ai achete on me refuse la licence, t...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
poupougne13

Mon bureau n'apparait pas et se fige

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci sur mon pc portable , l'écran du bureau reste figé après démarrage et parfois il est carrément noir. Mon bureau n'ap...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mika38110

Retauration

 Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon ordi à l' état sortie d'usine suite à gros bug ,j'ai donc des fichiers endommagés ou corrompus voilà mon 1 prob...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sofia37

Erreur oxc 0000 225

 Résolu

Bonjour, Sur un portable Médion Akoya impossible de redémarrer windows 8 aprés une opération de partionement du DD qui a échouée. Même avec le CD...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Rabelais2

Nettoyer son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit soucis. J'ai vu sur ce site comment bien nettoyer son pc, seulement il me faut la commande éxécuter que je ne vois pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lululea

Ecran bleu: systeme_service_exception

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 4 jours Je suis sous win8. Depuis deux jours j'ai sans cesse un écran bleu me disant que l'ordinateur à...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aathenia

Ecouter la radio avec ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écouter la radio avec mon Ipod Nano. Mais comment? J'ai cet Ipod La: http://www.elycee.com/wpmu/files/2008/03/ipod-nano-boostie...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Marcus

Quoi choisir

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Windows 8 Professional 64 bit et je pense revenir sur un ancien os mais j'hésite entre Windows XP Windows Vis...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un doc word temporaire

 Résolu

Bonjour à tous, En début de semaine, j'ai travaillé sur un document Word que j'avais reçu à partir de Windows Live Mail. Pensant l'avoir enregist...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Romain

Comment augmenter ram

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir comment augmenter la ram de mon pc sans barrete (PS: la technique du bloc note je l ai déjà fait) voici ma config...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87

[resolut]tout effacer et recommencer tout a zèro avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Avant que je vienne ici j'ai déjà effectué plusieurs recherche et je me suis emmêlé les pinceau avec tout ces terme de défragmentation ,...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tanteelise

Aidez-moi! résolution d'écran bizarre.

 Résolu

Bonjour, depuis hier après midi, mon ordinateur à une résolution en 1024x768... alors que en habitude (en tout cas il me semble) ma résolution est...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
billmaxime

Mise a zéro .

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini ordinateur Asus , je voudrais faire une mise a zéro mais je c'est pas comment on fait , mon ordinateur a pas de lecteur CD . Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
patd'amande

Connexion samsung/ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connecté mon Samsung avec mon ordinateur portable avec un câble USB. L'ordinateur est sous Windows 8,lorsque je branche mon port...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glg29

Espace non alloué à mettre sur c:

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème c'est que j'avais deux partitions (C et D) et puis j'ai supprimé la partition D en espérant rajouter sn espace à la pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nwad

Mon aspire one ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, ça bloc sur une page noir en m'affichant les lignes suivantes: Intel UNDI, PXE - 2.1 ( build 082) Copyright (...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

 Résolu

Bonjour, comment trouver poste de travail avec windows 8 ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 professional get genuine ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire disparaitre ce logo de mon PC . Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kaneagle

Pour l'avenir snow leopard ou windows seven ?

 Résolu

Bonjour, Bien me tenant à l'actualité de l'informatique, je lance un débat qui me parait interressant mais certe qui existe déjà. Bref, avec l'arr...

92 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lol

Comment gérer un autre compte sur windows 8

 Résolu

Bonjour à tous :), J'ai besoin d'aide concernant Windows 8, en fait, au début j'avais un compte connecté à Hotmail via ma messagerie pour me conne...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Asx

Mon second disque dur interne n'est pas reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tour montée a la carte avec un ssd et un second disque dur interne et le second disque n'est pas connu dans ortd...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cedd62

Windows en anglais après restauration d'usine

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon gros problème, j'ai bien réussi la config retour usine suite à un gros bug du système de mon acer V5-5 Series (acheté à n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, je souhaiterais supprimer l'écran d'accueil qui permet de choisir les utilisateur de session et entrer le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bender40

Access97 problème d'installation xp

 Résolu

j'ai installé Office 97 sous XP pro, Word et Excell marchent, mais Access 97 ne s'ouvre pas? J'ai un message "mémoire insuffisante" puis "Une erreur s...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
V

Doit on supprimer des mises a jour windows

 Résolu

Bonjour, Petite question? doit on, dans un soucis de performance, enlever de vielles mises à jour Windows (vista)? Car en consultant la liste des m...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
doudou
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000