Les discussions

PICASSO Windows

Photos paysage hd

Résolu

bonjour je cherche un site pour télécharger des photos de paysages éxotiques" en qualité HD,si quel qu'un peu me renseigné merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
JIm0x
Miiss-laure Windows 8 / 8.1

Problème de son.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour avec windows 8, mais quand je connecte celle ci a mon écran aucun son ne sort des haut parleurs intégré. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Miiss-laure
juju0612juju Windows 7

Save

Résolu

Bonjour, je vien de voir que je n'ai plus le dossier "ProgramData" dans Disque Local. Normal ? PS: Je suis sous Win 7

juju0612juju
FABINOU 74 Windows

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J ' ai windows seven comme système d'exploitation et il me déclenche quotidiennement des MJ par série de 6 en général et cela 1 à 3 fois ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
hubertaaz
MetroidFE Windows 7

Autorisation suppression fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé de supprimer un fichier sur mon ordinateur, dont je suis le seul utilisateur. Windows refuse de supprimer le fichi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dams200
jldl Windows Vista

Factory image . recovery

Résolu

Bonjour, jai un souci j'ai supprimer le disque factory image sous vista familiale . J'ai le cd d'origine + la clé + les 3 dvd graver au premier demara...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
claude.bxl Windows

Mise a jour

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal d'avoir TOUT les jours 5a 7 mises a jour Sinon comment faire pour arreter ces mises a jours ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nathan 60
bilibow Windows

Boot mgr manquant????

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer windows 7 et reformater le disque dur dans le but d'installer linux. Mais quand j'allume le pc il me marque bootmgr manquan...

bilibow
manon Windows XP

Problème d'affichage au démarrage d'internet

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône internet ,la fenêtre de démarrage est toujours de petit format, obliger d'agrandir la fenêtre à chaque fois. ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
magnus888
stephaniiie_v Windows 7

Mauvaise résolution d'écran asus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la résolution d'écran de mon ordinateur. En effet, après l'avoir débranché d'un autre ordinateur et rebranché sur...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
RaceGame
Rhumun Windows 7

Plantage lors de la connection au réseau

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable : Lorsque je me connecte au réseau internet wifi, je ne peux plus ouvrir l...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Rhumun
roskoff Windows Vista

Probleme de jeux avec l'icone

Résolu

Bonjour, ordinateur /démarré/tous les programmes/précédent/clic sur games. comment faire apparaitre la liste de mes jeux avec un icone dans le bureau...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Caroline Windows Vista

Imprimante hpf380 non détectée cause vista ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP Deskjet F380 mais, même avec mon CD rom d'installation, j'ai un message qui apparaît au début d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
nydjy Windows 8 / 8.1

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour, après avoir télécharger star8 sur un pc windows8, la page d'accueil ne fonctionne pas, ni dans le bureau, ni dans l'accueil windows8. Et le...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
petitmecano
dm corporation Windows 8 / 8.1

Avis avant d'installer windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un Hp Probook 4530s et je veux installer windows 8. Je voudrais avoir vos avis pour savoir si windows 8 sera compatible avec mon pc en f...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stef
sergio74250 Windows XP

Recherche mise à jour sp1, sp2, sp3 pour xp

Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de formater un ancien PC MEDION et de réinstaller Windows XP avec mon cd d'origine. Mais malheureusement la mise à jour SP...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Tonio92
Euuuuuuh Windows Vista

Comment retrouver mon mdp sur compte invité

Résolu/Fermé

Bonjour , Je voulais vous dire que je viens de perdre mon Mot De Passe De mon compte Administrateur et je voudrait retrouver le Mot De Passe Mais je s...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Euuuuuuh
isus7000 Windows 7

Touche pad

Résolu

bonsoir, depuis un changement de disque dur (a cause que mon Windows 7 étais infecter et voulais plus démarrer) et au formatage le touche pad ne fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
isus7000
spawny77 Windows

Passer un dd de ntfs en fat 32 sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe vierge mais en ntfs je souhaite le rendre compatible en le branchant sur ma ps3 mais voila la ps3 ne gere qu...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jo62
re100da Windows

Creer un jeu sans logiciel

Résolu

bonjour, je voudrais créer un jeu,mais sans logiciel,et le probleme que j'ai pas le script du jeu.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
redafort000
canteloube Windows 7

Power point 97-2003

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un document microsoft Power Point 97-2003 que j'ai fait sur un ordi moins recent après l'avoir modifié et enreg...

canteloube
PJHarvey Windows

Reinstallation windows vaio impossible, help

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Windows sur mon VAIO mais c'est impossible, je reçois ce message d'erreur "Disque de réinstallation ou partitio...

tanteelise
brom74 Windows 8 / 8.1

Carte reseau inactive

Résolu

Bonjour, j ai un acer cartes reseau qualcom atheros qui ne demarre plus code 10 j etais sur windows 7 tout fonctionnait bien et en passant sous windo...

brom74
sesined Windows Vista

Windows mail

Résolu

bonjour j'aimerai mettre windows mail en français merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

esined
sofianino44 Windows

Corbeille supprimée, je ne la retrouve plus

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille par erreur, et quand je vais dans panneau de config, personnalisation puis "changer les icones" j'ai un message ...

sofianino44
oimeme Windows 7

Etendre une partion sur la gauche.

Résolu

Bonjour, http://img441.imageshack.us/img441/9445/captureaaj.png Je voudrais étendre la partition "W7 64 bits (C:)" à l'espace non alloué à sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
kerja Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté windows 8 update avec une clé d'activation . combien de fois puis-je utiliser cette clé ? merci d'avance Configuration:...

LapineMaline
a.richir Windows XP

Raccourcis devenus innopérants

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mes raccourcis sous XP et IE8 ! Mes raccourcis vers un programme et aussi vers IE (Google par défaut) fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
a.richir
Assirem Windows

Installer windows depuis clé usb, c'est-il possible?

Résolu

azul, salut les mecs je suis vraiment coincé! a l'aide... je veux formater et installer windows xp depuis la clé usb puisque mon lecteur dvd fonctio...

Assirem
NTLDRmanque Windows XP

Ntldr manque

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 (PC de dépannage) Bonjour, J'écris grace au PC de mon fils. le mien, Windows ne demarrait plus...

161 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
NTLDRmanque
eric Windows 7

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, un ordinateur-portable.php3 pc portable hp carte et une nvida 8600m je voudrer savoir comment la changer Configuration: Windows 7 / Inte...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
eric
BouaniDa Windows 7

Installer win7 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'est pu trouvé aucune information concrète nul par. Donc : Peut on installer WIN 7 SUR une Clé USB ou non !!!? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa
kamil679 Windows XP

Pb windows

Résolu

Bonjour, je possede un acer ao751h,que il y a un instant,j'ai redemarre,et puis,windows ne marche plus. Le logo Acer s'affiche sans pb,mais apres ca,t...

Utilisateur anonyme
mitzou 18 Windows

Traduction des touches d'accès direct de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba avec des touches d'accès direct d'un clavier étendu de 101 touches écrites en anglais. Pour m'en servir il me faud...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mitzou 18
mourad Windows 7

Beug dans le bios

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de votre aide donc voilà , j'ai eu une carte mère qui fonctionnait assez bien (CM atx intel desktop board D 865GBF ) et j...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mourad
arcalide Windows

Bootmgr est manquant

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 2008 Server (SP2 et dernières mises à jours OK), je l'ai installé depuis 1 semaine et j'y fai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mehdi2k5
haltopub Windows

[xp] ouverture de desktop.ini au démarrage

Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis hier un souci à chaque ouverture de session sous WinXP : ouverture d'une fenêtre "desktop.ini - Bloc-notes" qui contient c...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
silvaninhio
Thw59 Windows XP

Aide réinstallation drivers windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Dans un futur proche j'aurais besoin de travailler sur mon vieil ordi, un UNIKA de 2004 je crois. J'ai donc décidé de le format...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun
aucejo Windows 7

Barre de outils

Résolu

Bonjour, a tout le monde je en problème avec ma barre de outils De fichier Edition affichage favoris outils elle disparut et j c Pa ou a le la ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
kerja Windows 8 / 8.1

Réutilisation de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai du remplacer mon PC par un appareil avec windows 7 .j'ai conservé le disque dur de mon ancien PC et je l'ai connecté en disque dur...

kerja
aur.987 Windows 7

Message d'erreur au demarage

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 message d erreur lors du demarage de mon pc j'aimerai vraiment essayer de régler ce problème voici les message en questio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gab1
yukifi Windows

Masks photofiltre

Résolu

Bonsoir, Est ce que vous auriez des bons sites pour trouver des masks pour photofiltre ? Bien sur il y a les recherches google mais bon. Il y a qu...

ELCABRA
LowKy Windows

Besoin aide pour réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si une réinitialisation (= restauration configuration d'usine?) supprime Windows du PC? Et es-ce possible de réinitialise...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tanteelise
guyveilleux Windows

Adobe air

Résolu

Bonjour, A quoi sert adobe air Puis-je le desinstaller? merci guy Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

val83300
jc jodar Windows 7

Gratuito

Résolu

si es gratuitopara que quieren nuestro numero de cuenta, huele a chanchulo

Iris84
alainjm Windows

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux désactiver ( et même le suprimer )( sans risque ) internet explorer qui était mon 1er navigateur et qui me cause des sou...

kaneagle
Farah24 Windows 8 / 8.1

Gros problèmes avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur où Windows 8 était déjà installé. Au départ, tout allait bien, je ne me servais pas trop d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Farah24
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000