Clic droit et gauche modifiés windows 10
Résolu
Florinesandy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est un HP.
Je viens de passer sous windows 10, au début pas de problème... tout va bien. Mais au bout d'une demi journée, le clic droit et gauche de mon pad se sont mis à fonctionner étrangement...
Je n'arrive plus à cliquer, à la place ça me met un espèce de rond qui fait monter ou descendre la page si je suis sur word, internet etc.. Et sur l'explorateur les clics ne marchent carrément pas !
De plus, quand j'essaie d'accéder aux paramètres de la souris, j'obtiens un message d'erreur disant que "l'extension du panneau de configuration est incompatible avec la version du pilote"
Cela m'ouvre la fenêtre puis la referme aussi avec un message du type "... a cessé de fonctionner"
C'est la panique, HEEEELP !
(merci beaucoup à ceux qui auront la réponse)
Mon ordinateur est un HP.
Je viens de passer sous windows 10, au début pas de problème... tout va bien. Mais au bout d'une demi journée, le clic droit et gauche de mon pad se sont mis à fonctionner étrangement...
Je n'arrive plus à cliquer, à la place ça me met un espèce de rond qui fait monter ou descendre la page si je suis sur word, internet etc.. Et sur l'explorateur les clics ne marchent carrément pas !
De plus, quand j'essaie d'accéder aux paramètres de la souris, j'obtiens un message d'erreur disant que "l'extension du panneau de configuration est incompatible avec la version du pilote"
Cela m'ouvre la fenêtre puis la referme aussi avec un message du type "... a cessé de fonctionner"
C'est la panique, HEEEELP !
(merci beaucoup à ceux qui auront la réponse)
A voir également:
- Clic droit et gauche modifiés windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
la marque doit être écrit sur l'écran si c'est un portable et la référence sous le pc sur une étiquette , si c'est une tour tu dois avoir la marque dessus et pour la référence ça dépend des pc
oups.
Je viens de faire quelques mises à jour de mon ordinateur, il s'est rallumé et Hop comme par magie, mes clics refonctionnent... c'était et cela restera un mystère tout ça, merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre ! Bonne soirée :D
bonne soirée a toi et n'oublie pas de passer ton poste en résolut.