D3DRM.DLL [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
-
 Revoltaddict -
Bonjour à tous, je suis un débutant (très débutant).
Voilà mon problème, j'ai tenté d'installer un jeu sur mon PC sous VISTA, une boite de dialogue me dit "d3drm.dll introuvable..." donc je suis allé sur internet j'ai trouvé ce fichier.
Puis je faire un copier coller de ce fichier sans risque dans le systeme 32 de vista.

Ma question peut paraitre idiote mais je suis reelement un debutant.

Merci
A voir également:

7 réponses

c:\windows\system32\ vous glisez la Dll la n'oublier pas de fair un clik droit proprieter sur la Dll est de la débloquer et ensuite
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi g un prob avec gate of TROY ( jeu ) c marké d3drm.dll absent et g fé ce ke ta di méé ca marche pa
ses le DLL de quoi pas'que sinon je trouve rien comme DLL moi la y'a pas de DLL
Salut à tous,
Je suis Novice mais j'ai résolu un problème rencontré lors de l'installation sur Window Vista d'un ancien programme qui fonctionnait correctement sous Window 95\98(STAR WARS Rebellion pour les fans!)
Un message d'erreur "d3drm.dll introuvable "me frustrait de ne pouvoir assouvir mes désirs ! J'ai tourné en rond ,consulté des blogs et finallement trouvé la solution !
J'ai téléchargé gratuitement (www.fichier-dll.fr) la d3drm.dll susnommée!
(Recherche sur Google "d3drm.dll Vista Download")
J'ai décompressé le fichier avec WinRAR et me suis retrouvé avec un dossier de fichier (d3drm) contenant un document texte (readme) et un fichier DLL (d3drm).
J'ai ensuite ouvert deux fenêtres;une pour accèder au dossier de fichier d3drm,l'autre pour accèder au programme posant problème.Chemin:(c:)/programme/Lucas Art/Star Wars Rebellion
Enfin,j'ai déplacé manuellement le fichier DLL "d3drm" vers SW Rebellion et ne sachant que faire du dossier de fichier d3drm et du document readme je l'ai également déplacé vers SW Rebellion.(Ce n'est pas perdu!)
J'imagines que la méthode reste valable pour d'autres programme!So enjoy!!
Voilà,mon programme s'exécute normalement pour mon plus grand plaisir!
Toutefois si vous juger ou que vous savez que cette méthode est dangereuse soyez sympas de laisser un message ! Merci !
NB:Au cour de mes errances j'ai modifié un des paramètres de propriété du fichier DLL "d3drm".
J'ai cliqué droit sur ce fichier ,cliqué propriétés et modifié le programme avec lequel doit être ouvert ce fichier:
ce fichier s'ouvre avec "le nom du programme posant problème".
Je ne sais pas si ça a une réelle incidence sur le résultat.Faîtes le si le déplacement du fichier DLL "d3drm" ne suffit pas !
Leunamme.

J'ai suivi la méthode pour un autre jeu... qui marche maintenant à la perfection, merci beaucoup !
j'ai le meme probleme mais je ne sais pas ou loger le fichier d3drm.dll merci de votre aide
Salut à tous!
Logez d3drm directement à l'emplacement des autres fichiers DLL de votre programme;au besoin modifiez le paramètre des propriétés de d3drm et faîtes ouvrir ce fichier avec le programme concerné.
Clic droit sur d3drm ,puis propriétés.
Leunamme

Moi je m'appelle valentin et j'ai essayer de jouer à LEGO rock raider et il me manque le fichier d3drm... et j'ai un ASUS avec windows-7. J'ai voulu essayer la technique de Leunamme mais je pense que ce serais dangereux de faire sa technique.
Bonjour je viens de télécharger le logiciel fms
ma télécommande est bien détécté mais je n'arrive pas à controler l'avion
il part tout droit tout seul
quelqu'un peut m'aider
merci
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009

Salut ! je suis pilote de modèles réduit et j'ai aussi le logiciel FMS. En fait ton ordi reconnait la manette mais pas le logiciel. Il faut donc que tu ailles dans contrôle puis contrôleur analogique et la choisi un des l'emplacement correspondant a ta mannette (en général: interface joystick). Fais alors cannaux/calibration, repère les voies correspondant a tes commandes puis change les (sur le coté gauche il y a des cases où tu peu entrer le numéro de la commande/voie). Voila j'éspère t'avoir aider et si jamais ce que je t'ai dit s'avère ne pas résoudre ton problème contacte moi pour me donner plus de détail ou aussi si il y a quelque chose que tu n'as pas compris dans mon explication ci dessus -->jasmindinh@hotmail.com<--

récapitulation : -Contrôle
---> Contrôleur analogique

-interface joystick
--->Cannaux/calibration

-repérage des voies et modifications des commandes

FIN Salut tout le monde a+
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
6
normalement oui il n'y aura pas de pbl, si jamais il y en avais un tu n'auras qu'a supprimer ce fichier
jai esayer de le telecharger je lé fé mé sa na marche toujour pas gate of troy il est bien mé si il est fé pour ki manke plein de chose sa ser a rien de lacheter

je lé essayer ché un copin il marché mé il avé acheter son ordi en italie est les italien il mette tou sur les ordi si faut aller acheter un rdi en spagne c loin can meme alor sa ser a rien de acheter ce jeu maitenan g flancher
essaye d'écrire en français