D3DRM.DLL [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
-
 Revoltaddict -
Bonjour à tous, je suis un débutant (très débutant).
Voilà mon problème, j'ai tenté d'installer un jeu sur mon PC sous VISTA, une boite de dialogue me dit "d3drm.dll introuvable..." donc je suis allé sur internet j'ai trouvé ce fichier.
Puis je faire un copier coller de ce fichier sans risque dans le systeme 32 de vista.

Ma question peut paraitre idiote mais je suis reelement un debutant.

Merci
A voir également:

7 réponses

c:\windows\system32\ vous glisez la Dll la n'oublier pas de fair un clik droit proprieter sur la Dll est de la débloquer et ensuite
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi g un prob avec gate of TROY ( jeu ) c marké d3drm.dll absent et g fé ce ke ta di méé ca marche pa
ses le DLL de quoi pas'que sinon je trouve rien comme DLL moi la y'a pas de DLL
Salut à tous,
Je suis Novice mais j'ai résolu un problème rencontré lors de l'installation sur Window Vista d'un ancien programme qui fonctionnait correctement sous Window 95\98(STAR WARS Rebellion pour les fans!)
Un message d'erreur "d3drm.dll introuvable "me frustrait de ne pouvoir assouvir mes désirs ! J'ai tourné en rond ,consulté des blogs et finallement trouvé la solution !
J'ai téléchargé gratuitement (www.fichier-dll.fr) la d3drm.dll susnommée!
(Recherche sur Google "d3drm.dll Vista Download")
J'ai décompressé le fichier avec WinRAR et me suis retrouvé avec un dossier de fichier (d3drm) contenant un document texte (readme) et un fichier DLL (d3drm).
J'ai ensuite ouvert deux fenêtres;une pour accèder au dossier de fichier d3drm,l'autre pour accèder au programme posant problème.Chemin:(c:)/programme/Lucas Art/Star Wars Rebellion