Barre des tâches de Mac OSX sur Windows

Résolu/Fermé
Enzo - 24 juin 2012 à 20:47
 CAFARD - 27 sept. 2015 à 19:44
Bonjour,
Je fait appel à votre aide car j'ai beau avoir cherché longtemps, je n'ai pas trouvé de solution.
Voici ma question : existe-t-il un moyen d'avoir une barre des taches de Windows qui ressemble à celle de Mac s'il vous plait.


JE NE CHERCHE PAS UN DOCK MAIS BIEN UNE BARRE DES TACHES.
A voir également:

4 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
24 juin 2012 à 21:18
Bonjour,

Mac OS n'a pas de barre des tâches, mais je devine que vous voulez parler de la barre de menu située en haut de l'écran. Il est possible de donner l'apparence de cette barre de menu à la barre des tâches de Windows.

Commencez par la placer en haut de l'écran : vérifiez qu'elle n'est pas verrouillée (clic droit sur la barre des tâches, l'option "verrouiller la barre des tâches" ne doit pas être cochée) puis faits la glisser vers le haut de l'écran. Puis verrouillez-la.

Pour l'apparence, vous n'avez qu'à télécharger des styles, qui modifieront en même temps l'apparence des fenêtres (votre système doit être patché avec Universal theme patcher).

Savez-vous comment installer de nouveaux styles pour Windows ?
3
me té g f dé p
0
CAFARD > gégé
27 sept. 2015 à 19:44
T'es la meilleure chose que le monde ai connu... <3<3
1