Passage en windows 10

Résolu
michelj64 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

<config> Windows 7 Vista pack 1

Le passage en windows 10 ne fonctionne pass

Faut-il passer au préalable en windows 7 pack 2 ?

Si c'est vrai le pack 2 est-il gratuit et comment l'obtenir ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien où tout est clairement expliqué . En ce qui te concerne actuellement tu n'es pas en mesure de migrer vers Windows 10

"<config> Windows 7 Vista pack 1" ?????

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
1
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour michelj64 ;
Suite à la mise en ligne de ta configuration >> Ici , ta machine peut éventuellement migrer vers Windows 10 car tu possèdes un Windows 7-SP1 et non Vista comme indiqué dans ton 1er message mais cela ne veut pas dire que tu es obligé de le faire !! Libre à toi (Lire ceci avant)
PS: Si tu as déjà essayé de migrer vers Windows 10 et que tu as rencontré des problèmes , je te conseille de rester sagement sous Windows 7-SP1 si pas de problèmes avec ce système afin de t'éviter quelques mauvaises surprises ??
Voir également >> Ce lien
Cordialement
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

bonjour !!
si Windows 10 ne passe pas c'est peut être parce que il ne peux pas !! système trop lent ou trop réduit cotè capacités .
pour le sp2 , a ma connaissance il n'existe pas sur Windows 7 !!

donne nous ta config complète ;)
0
michelj64 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci
0
michelj64 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
après avoir fait les mises à jour sur windows 7, le passage vers windows 10 n'a pas posé de problème

merci à ceux/celles qui m'ont aidés

michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour michelj64 ;

Merci d'avoir répondu et ravi pour toi si tout s'est bien déroulé
Je mets le sujet comme étant résolu
0