Passage en windows 10
Résolu
michelj64
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
<config> Windows 7 Vista pack 1
Le passage en windows 10 ne fonctionne pass
Faut-il passer au préalable en windows 7 pack 2 ?
Si c'est vrai le pack 2 est-il gratuit et comment l'obtenir ?
merci d'avance
<config> Windows 7 Vista pack 1
Le passage en windows 10 ne fonctionne pass
Faut-il passer au préalable en windows 7 pack 2 ?
Si c'est vrai le pack 2 est-il gratuit et comment l'obtenir ?
merci d'avance
A voir également:
- Passage en windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien où tout est clairement expliqué . En ce qui te concerne actuellement tu n'es pas en mesure de migrer vers Windows 10
"<config> Windows 7 Vista pack 1" ?????
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Je te suggère de consulter >> Ce lien où tout est clairement expliqué . En ce qui te concerne actuellement tu n'es pas en mesure de migrer vers Windows 10
"<config> Windows 7 Vista pack 1" ?????
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
bonjour !!
si Windows 10 ne passe pas c'est peut être parce que il ne peux pas !! système trop lent ou trop réduit cotè capacités .
pour le sp2 , a ma connaissance il n'existe pas sur Windows 7 !!
donne nous ta config complète ;)
si Windows 10 ne passe pas c'est peut être parce que il ne peux pas !! système trop lent ou trop réduit cotè capacités .
pour le sp2 , a ma connaissance il n'existe pas sur Windows 7 !!
donne nous ta config complète ;)
bonjour
après avoir fait les mises à jour sur windows 7, le passage vers windows 10 n'a pas posé de problème
merci à ceux/celles qui m'ont aidés
michel
après avoir fait les mises à jour sur windows 7, le passage vers windows 10 n'a pas posé de problème
merci à ceux/celles qui m'ont aidés
michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite à la mise en ligne de ta configuration >> Ici , ta machine peut éventuellement migrer vers Windows 10 car tu possèdes un Windows 7-SP1 et non Vista comme indiqué dans ton 1er message mais cela ne veut pas dire que tu es obligé de le faire !! Libre à toi (Lire ceci avant)
PS: Si tu as déjà essayé de migrer vers Windows 10 et que tu as rencontré des problèmes , je te conseille de rester sagement sous Windows 7-SP1 si pas de problèmes avec ce système afin de t'éviter quelques mauvaises surprises ??
Voir également >> Ce lien
Cordialement