Comment retrouver le mot de passe windows [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
-
 Dom's -
microsoft me réclame le mot de passe de windows mais je ne sais où le chercher.
peut on m'aider?
merci.

2 réponses

Messages postés
5331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
586
Bonjour, sous Windows 10 c'est le mot de passe qui vas avec le compte Microsoft exemple (vous avez connecter votre pc avec votre adresse msn il faut donc le mot de passe qui va avec cette adresse).
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
1
merci, j'ai résolu mon problème.
Merci beaucoup car je viens d'installer windows 10 sur mon pc hors je n'avais pas mis de mot de passe pour l'ouvrir et après trois jours il me le demande ! Grâce à votre réponse j'y suis arrivé de suite ! ;-)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
6
Si vous avez oublié votre mot de passe Windows, il existe plusieurs moyens de le récupérer ou de le redéfinir :

Si votre ordinateur se trouve sur un domaine, votre administrateur système doit réinitialiser votre mot de passe.

Si vous utilisez un compte Microsoft, vous pouvez redéfinir votre mot de passe en ligne. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Web Réinitialiser votre mot de passe.

Si vous utilisez un compte local, servez-vous de votre indication de mot de passe en guise de rappel.

Si vous avez essayé ces suggestions et ne parvenez toujours pas à vous connecter :

Si vous possédez Windows 8.1, réinstallez Windows.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
1
merci de votre réponse. elle est parfaite