Reinitialiser

Résolu
ptitkiwi27 Messages postés 45 Statut Membre -  
ptitkiwi27 Messages postés 45 Statut Membre -
jai besoin de vous pour reinstaller mon ! je n'ai ni de cd ni de disquette mais je peux utiliser une clé usb ! un des bugs : kan je redemarre mon pc, il y a ecrit : " fichier boot.ini non valide, demarrage a partir de c://windows/. et du coup les options ou il faut modifier boot.ini ne marchent pas =/ jai penser a reinstaller windows donc svp repondez !!!!
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, tu as quoi comme pc, portable tour ? marque et référence?
pour t'aider ça sera plus facile.
0
ptitkiwi27 Messages postés 45 Statut Membre 35

tour ! c mon 2eme ordi lautre c un windows 10 mais la pour linstant c windows xp qui nous interresent donc c une tour windows xp et euh jsp koi dire dautre xD
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok et tu as pas de CD de windows?
alors il te faut un CD sinon tu ne peux pas réinstaller Windows.
0

non jai pas =/
0

dautres personnes pour essayer de resoudre ce probleme sans cd ?
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

salut,
c'est faisable !!! mais: déjà il serait bon de savoir de quelle version de XP tu dispose. (version + pack)
as tu une clé de licence (valide) ?
-une clé USB de au moins 2 Go/ou un graveur CD ? pour l'ISO ....

0

non c bon en fait mtn je vais chercher comment installer linux jai une clé vide pas de cd ni de disquettes et c tjr windows xp

et svp, urgent, allez sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32575440-souris#p32575575 prq c un probleme de souris tres tres important pour moi
0