Les discussions

Pavé tactile et touche numériques

Résolu

Bonjour, depuis ma mutation aujourd'hui sur Windows 10, avant en Windows 8 Tout fonctionnait bien, peut être trop bien !!! J'ai éteint mon pc "pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
v.vale

Gestion du disque

Résolu

Bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre mon problème. Voila j'ai partitionner mon disque en deux lecteur C et E NTFS et le C est plein alors ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tribun

Aidez windows 10

Résolu

Bonjour ou bonsoir Ma question est simple j'ai PC qui n'a pas OS et quand je l'allume écran noir ou demande d'installer quoi... Et moi je veut instal...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Judex

Comment connecter en wifi l'imprimante hp deskjet 2542 ?

Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide avant t/tes choses . Mon imprimante est branchée en USB sans problème ... Je n'arrive pas à la connecter en Wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
nono723

Utilisation de l uc a 100%

Résolu

Bonjour a tous j ai un gros soucis depuis que j ai changé l alimentation de mon PC. L utilisation de l UC est continuellement a 100%. Cela pourrai...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
SO76DA

Crash régulier au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière, mon PC crashe au démarrage. Un BSOD avec le message "Page fault in non paged area". J'ai l'impression que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Kramkram94

Amd driver plante tout le temps

Résolu

Bonjour, voilà je suis passée a WIN10 et AMD Driver plante en permanence c'est désagréable....que faire?Bonne journée et merci d'avance Configura...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Lecteur dvd windows 10

Résolu

Bonsoir,on nous avait annoncé que Windows 10 n'avait pas de lecteur DVD,c'est faux. Le lecteur DVD Windows 10 vient d'etre rajouter.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
BOUBOU 93

Mon pc ne se rallume pas

Résolu

Bonjour, Je regardais la tv grace a une appli sur mon pc (acer windows 8.1 je crois) ça buguait jai appuyer sur le clavier et mon pc a redemarrer ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Demandeconseils

Fichiers install corrompus nouvelle copie progr.

Résolu

Bonjour, Suite à diverses mises à jour, vérification du disque, mise à jour windows genuine advantage KB892130 (impossible à supprimer) j'ai ...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
BRIQUET44

Explorateur : créer un dossier "lien" vers un dossier

Résolu

Salut tout le monde ! Imaginons des dossiers A, B et C. C étant plutôt lourd. Comment faire pour le faire apparaître dans A et B ? Je ne veux...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
scouiky

Problème tache wermgr

Résolu

Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, depuis ce soir dans le gestionnaire de...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Dossier inaccessible : demande de formatage

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes disques dur : tous les dossiers sont accessibles, sauf un. Lorsque je tente de l'ouvrir, un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
nesrine

Impossible de démarrer windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur depuis hier. Le problème est sûrement dû à un téléchargement d'un jeu effectué hier. Lorsque j'...

Renaudeau

Windows vista vers windows 7

Résolu

Salut à tous, j'ai un pc acer aspire M5610 en vista que je veus passer en windows 7 le soucis c que je cherche des pilotes compatible avec windows 7...

kinou32

Que devient office starter 2010 de w7 vers w10

Résolu

Bonjour, Pour mon ordinateur portable Toshiba satellite L670, sous W7 (légal) avec Microsoft Office Starter 2010, j'ai eu l'icône permettant de mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chocolat44

Windows n a pas pu terminer la configuration du système

Résolu

Bonjour a tous . Apres avoir reinstallé windows 7 pro , j ai ce message d erreur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système pour te...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Klistik

Bootmgr absent suite a une erreur en partitionnant

Résolu

Bonjour, nouvel utilisateur de windows 10, je me vois confronter a un probleme, en voulant partitionner mon disque dur, j ai mis disque dynamique ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Reactiver kapersky apres installation windows10

Résolu

Bonjour> pouvez vous me dire comment reactiver KAPERSKY internet securite apres installation Windows 10,message:windows en mode securiser

surgifix

Pavé tactile windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 pro 64 bits, et je ne trouve pas comment régler le pavé tactile tel qu'en mettant deux doigts ou un doigt...

tribun

Transfert de sony xperia u vers mon pc

Résolu

Bonjour, Je N'arrive pas à voir mes photos sur mon ordi, Windows 8.1 Comment faire ? aidez moi SVP? Christine Configuration: iPad / Safari 8.0

cb28

Problème de l'écran tactile sur certain apps sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment windows 10 sur mon portable HP. Après avoir fait la mise à jour, certaines applications comme Google chrome ou ba...

Samuel2001511

Réinitialiser pc portable toshiba window 7

Résolu

Bonjour, je souhaite "vider" mon pc portable pour ne garder que les données présentes lors de l'achat de l'ordi. J'avais l'habitude de le faire sur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
valentin

Gadget win 8.1 pour cpu, ram etc...

Résolu

Bonjour, je recherche une application à installer sur le bureau Windows pour savoir la consommation du CPU, RAM etc... Es-quelqu'un connaitrais un...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
MARCO36

Comment remettre le barre de taches en haut de l'écran

Résolu

Bonjour La barre des taches a disparue de mon écran Mozilla (Imprimer Favoris etc..) comment remettre le barre de taches en haut et en bas de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
_OkaY_

Problème windows update

Résolu

Bonjour, je tente de remettre à jour un portable délaissé depuis de nombreux mois. Windows update pédale dans la choucroute...y a t il une âme c...

Papounet17000

Plus de menu demarrer

Résolu

Depuis 2 jours, je n'ai plus de menu Démarrer ni Cortana, je ne sais pas si c'est un problème Windows 10 ou mon ordi qui déconne. Quand je clique sur ...

Kervitous

Mon pc c'est eteint pendant la mise a jour

Résolu

Bonsoir j'ai un très gros problème je faisais la mise à jour Windows 10 et a 97% il c'est eteint net car plus de battrie. Du coup je le rallume et l'o...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
eliot34

Fichier scanner .tif volumineux les réduire ?

Résolu

Bonjour, j'ai scanné des fichiers qui sont volumineux (11 MO ). puis-je les réduirz Mrerci.

procdam

Instal w10 avec mediacreationtoolx64 bloquée...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 - Pour accelerer la mise en place de Win10 j'ai installé MCTx64 et démarré l-installation, seu...

Malekal_morte-

Cortana se ferme quand je parle [windows 10]

Résolu

Bonjour à tous! Comme tout le monde j'ai installé Windows 10 ( Famille ), Cortana fonctionnait bien et répondait au "Hey Cortana" mais lorsque je l'a...

Zapix

Information reformatage

Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater mon ordinateur en sortie usine sans dvd, j'ai essayer en maintenant appuyer le 0 et en tapotent F8. Cependant cela...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
cristali

Maj impossible

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 SP1 familial premium et j'ai laissé passé la date du 29 juillet pour installer windows 10. Actuellement j'ai bien l'icône w...

FRISTIL

Cacher un application sur windows 8

Résolu

Tous d'abord bonjour. Je vous présente mon probléme j'aimerais savoir comment cacher une application dans la rubrique application en appuyant sur l...

aeron15

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'ecran Configuration: Windows / Mozilla 11.0

apprenti37

Besoin de renseignements pas rapport a ces deux fichier .

Résolu

Bonjour, depuis un certain moment mon ordinateur perd en performance et je "pense" que c'est ces deux fichier les coupable Bref quand j'essaye de le...

Pingouiin

Formater un pc acer aspire 2300

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon PC sous XP. Je suis allée dans le BIOS, rien n'y fait. Ou alors je voudrai le remettre a l'État d'usine. Quell...

47 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Buenos74

76% du processeur

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Chrome Windows 10 deviens lent. Même après avoir supprimer tous les processus des programmes en cours. Voici un...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Guervyl

Température elevée du pc en veille

Résolu

Bonjour à tous, ### modéle du PC ==> HP pavilion dv7 7090 sf ### J'ai un soupcon de fin de pate thermique sur mon proc. En mode veille, il dé...

Gaws

Windows 10 : processus sature le réseau !

Résolu

Bonjour, Je viens de finir la mise à jour vers Windows 10. Internet était extremement lent, j'ai donc chercher dans les processus et finalement "Hote...

valentinpremier

Windows 10 erreur !

Résolu

Bonjour je suis quand je suis aller sur le Site internet de Microsoft j'ai télécharger le SetUp pour avoir windows 10 mais quand je le lunche sa donne...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
GLACIAL66

Pc récement formaté très lent : uc à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème, en effet mon ordinateur devenant lent pour charger une simple page internet j'ai voulu le reformater en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MrSylar59

Impossible d'avoir internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai remis mon ordi à zéro,(avec le cd d'origine)il est impossible d'installer internet explorer 9 (j'ai le 8 mais il ne fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jag72

Ordinateur portable en panne

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne redémarre plus depuis que j ai lancé l installation de Windows 10 a partir des mises à jour update. J avais windows 7. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
darkleopard

Problème bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc et mon enceinte bluetooth : Quand je connecte mon enceinte à mon pc, l'enceinte et le pc ont l'air d'être ju...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenir windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai window 7 édition familiale premium 64 bits service pack1 -pc HP pavillon de 2012 mémoire système 4 GO ramaxel 1333mhz. La réponse p...

Sleiphir

Icones se classent automatiquement

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une intallation de 10 par dessus mon Windows 7 et je ne sais plus quoi faire. Les icones du bureau se classent auto...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sleiphir

Pavé tactile ne marche plus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 le pavé tactile de mon ordinateur portable Asus ne fonctionne plus ... Si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lulu60100

Partition inutilisable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimé une partition sur un de mes disque dur et j'aurais souhaité remettre l'espace récemment libérer sur une autre partiti...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
phil2k

Comment passer mon micro en mode reception et émission?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que le son de mon pc (sous windows 8) soit retransmis lors d'une conversation vocale. En ex...

janeominer
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000