Les discussions
A propos de windows 10
RésoluBonsoir, J'ai juste une petite question,mon installation windows 10 c'est bien déroulée seulement une fois fait j'ai trouvée un article mais ne sac...
Pointeur qui disparait
Résolubonjour! parfois lorsque j'allume le pc le pointeur n'apparait pas et je dois l'éteindre à maintes reprises pour qu'il apparaisse enfin. peut-on m'ai...
Disque dur perdu
RésoluBonjour, Après avoir installé Windos 10, j'ai connecte un disque dur avec des choses enregistrés dessus, mais impossible de trouver l' emplacement ...
Les favicons dans google search ne s'affichent plus!
RésoluBonjour, J'utilisai une option de betterfox (addon firefox) "enable favicons in google search" et cela fonctionnait tres bien j'usqu'à ce soir.mai...
Bouton demarrer
Résoluvoila j'ai fait la mise a jour de Windows 10 et tout marche a part le bouton démarrer : lorsque que j appuie dessus rien ne s'ouvre, rien ne se produi...
Ecran noir pendant l'installation
RésoluBonjour, Hier j'ai tenté d'installer Windows 10 depuis W7 donc j'ai lancé l'installation et je suis parti mais quand je suis revenu 1h plus tard, l...
Telechargement windows 10
RésoluBonjour,j'ai commencé à télécharger Windows 10 depuis l'outil de Microsoft,depuis 1h j'ai que 4% de téléchargement.Je trouve que c'est long et pouvez ...
Pc s'allume affiche la marque puis s'éteint ...
RésoluBonjour à tous, Voila c'est décidé je donne ma langue au chat ... après avoir peut être fait une connerie x( Je vous explique : j'ai un pc porta...
Problème windows 10
RésoluBonjour à tous, Comme la plupart le savent, il y avait la possibilité d'avoir Windows 10 gratuit le 29 juillet dernier. Je l'ai donc réservé. Mais,...
Enlever la langue dans zone de notification ?
RésoluBonjour C'est une bonne question ?? Comment masqué/faire disparaitre la langue (FRA) dans la zone de notification de Windows 10??? Merci beau...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Via le media cretion tool, je suis passé de windows 7 pro à windows 10 pro. La MAJ s'est bien déroulée, mais les pilotes de ma carte g...
Sortie de la mise en veille
RésoluBonjour, depuis peu, je mets le pc (DELL Inspiron - Windows 7) en veille mais il en sort automatiquement au bout de 5 minutes. comment prolonger ce...
Mon pc a une ligne rouge au tout aux long de mon ecran :'(
RésoluBonjour, Mon PC a eu une ligne rouge suite en me mettant en colère, j'ai mis un coup de poing sur l'écran de mon ordinateur "portable" et soudain un...
Problème clef cd
RésoluBonjour je dispose d'une clef cd officiel de Windows 7 j'ai fait la mise à niveau et maintenant je fait une clean installe mais il ne m'a pas prit ma ...
Ecran s'éteint après le démarrage de windows 10
RésoluSalut la communauté de CCM ! J'ai un fâcheux problème avec mon PC portable il vient de chez ASUS et le model est K52JT. Comme énormément de monde...
Invitation get win 10 jamais reçue
RésoluBonjour, J'ai la configuration à priori requise pour passer de win 7 à win 10 le problème c'est que je n'ai jamais eu l'invitation get windows 10....
Windows 8 alienware ecran noir pb
RésoluBonjour, amis internautes j'ai grand besoin de votre aide je suis desesperer, en effet je possede un alienware m14xr2, j'ai recemment mis a jour mon p...
Windows 10 blocage de la maj en cours
RésoluSalut les gens récemment j'ai un problème avec l'installation de la maj. Apres que mon pc redémarre il arrive a passer le premier étape mais bloqu...
Combien de passe peut effectuer le défragmenteur de disque
RésoluBonjour, a quoi correspondent les différentes passes du programme de défragmentation windows et peut-on les interrompre sans perte de la phase ini...
Message d'erreur [boot.wim] windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réserver Windows 10,Aucun message de la part de microsoft sur Mon Pc pour m'avertir que le telechargement était Achever.Je ...
Windows 10 a tué mon ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai précommandé Windows 10 et installé dernièrement sur mon PC et j'ai quelques problèmes. Mon PC prends une quinzaine de minutes à s'allu...
Impossible a installer
RésoluBonjour, je veux passer d'une version 8.1 prof 64 bits a win10 équivalent j'ai essayé après les échecs répétés d'update de passer par les iso et...
Apprendre en informatique
Résoluboujour je voudrai savoir ou on apprend en informatique par exemple securiser un sisteme faire des programme informatique plein de chose comme sa ...
Quel est le meilleur logiciel de désinstallation
RésoluBonjour à tous, Merci de bien vouloir m'indiquer quel logiciel de désinstallation (propre) je pourrais télécharger afin de désinstaller quelques lo...
Widaube 8.1 mise à jours figé
RésoluBonjour, J'ai formaté le pc qui est donc revenu en windaube 8 ( x64 ) qui me force ) faire la mise à jours 8.1. ( et parce que c'est obligatoire p...
Remplacer windows 10 par windows 8
RésoluBonjour, Ma question est courte, peut t'on remettre Windows 8 par dessus Windows 10 ? Bonne soirée Configuration: Windows / Mozilla 11....
Windows 10: gratuit seulement pendant un an?
RésoluBonsoir, Je me pose la question, ayant fait la mise à jour vers windows 10 je me pose une question, sur internet j'ai pu lire que "Windows 10 était...
Capture d'écran impossible sur les appli'??
RésoluBonjour, a tous, je n'arrive pas à faire de "capture d'écran" sur les applications(google, ...) mon p.c est asus, sous windows 8. Avant j'avais...
Clef produit wind7
Résolubonjour, comment retrouver la clef produit wind7 (5 groupes de 5 chiffres ou lettres) sur un pc ou l'étiquette est effacée ? cdt.
Mises a jour
Résolubonsoir je souhaite passer de windows 8 a windows 8.1 gratuit mais il m'est impossible d'installer les mises a jour importantes dans windows update...
Comment contourné le code administrateur
Résolu/FerméBonjour depuis quelques temps j'ai un problême, je m'éplique mon ordinateur possède deux sessions une administrateur et une secondaire. Aujourd'hui j'...
Telechargement du pilote amt pour port serie pci
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107 Suivant un tutoriel obtenu ici,je bloque après ceci: Va dans le gestionnaire de...
Dossier system32 supprimé
RésoluBonjour, Voilà en faite je voulais nettoyer un peu mon PC qui a Windows 8 comme système d'exploitation et 64 bits et j'ai sans faire exprès supp...
Écran bleu
RésoluCoucou Mardi soir j'ai eu un écran bleu (après avoir voulu tester la nouvelle version de zhpdiag) juste après avoir désactiver avast (qui d'ailleurs...
Passer à windows 10 n'est-il pas une source d'ennuis ?
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba sous 8.1 et je m'interroge sur l'utilité d'installer Windows 10 comme proposé. Qu'advient-il des logiciels instal...
Windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10. J'ai des icônes énormes, on dirait que mon écran est déformé. Je n'arrive plus à avoir Google en page ...
Installation win10 probleme de ram
RésoluBonjour, j'ai clické sur l'icône "get windows 10" pour l'installer il m'affiche un message (problème de compatibilité: la RAM de ce PC est insuffi...
Comment supprimer une réservation windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous voilà il y a quelques temps , j'ai cliqué sur réservé windows 10, mais après avoir lu pas mal de commentaires sur le suj...
Un antivirus pour windows 10
Résolubonsoir a tous . j'ai téléchargé Windows 10 et mon antivirus Kaspersky n'est plus valable , j'aimerais en acheter un autre merci de me conseiller
Images disparues
RésoluBonjour a tous et toutes, Depuis peu j'ai windows10 et internet explorer11, je viens d'aller sur Netflix et je vois des cases blanches la ou je devra...
Windows 10 ne prend pas tout l'écran que faire?
RésoluJe suis passé en windows 10 hier, à la base j'avais le windows 7, la résolution était impeccable après la mise à jour de w10, tout l'espace sur mon éc...
Compte administrateur windows serveur 2008 desactivé
Résolubonjour tout le monde je suis l'administrateur d un serveur 2008 R2, quand je saisie mon mot de passe administrateur je reçois ce message "votre compt...
Mise à jour vers windows 10
RésoluBonjour,windows 10 est sorti ce mercredi 29 juillet et je l'ai bien réservé quelque mois auparavant.Cependant je suis actuellement en vacance,et j'aur...
Passer a la version windows 10 familial bilingue echec
RésoluBonjour, J'ai eu ce message dans windows update https://prnt.sc/7yzy5z que faire ? alors que dans l'icone windows 10 j'ai ca https://prnt.sc/7z...
Iso windows 10 home
RésoluBonjour, a tous je recherche un iso Windows home 32bit merci par avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Problème barre des tâches
RésoluBonjour, J'ai un problème, windows 10 n'ouvre plus la barre des taches et windows Edge à disparue, suite à un redemarrage forcer que j'ai du faire...
Ordi monté sois même ne detecte pas mon ecran, souris, clavier.
RésoluBonjour, je viens de monter mon ordinateur et l'écran et les autres périphériques ne sont pas détectés.Mais parfois il les détectes:J'ai pus installer...
Comment svp installer windows 10 ?
RésoluBonjour à tous Je vais paraître ridicule mais j'ai besoin de comprendre SVP. J'avais réservé voici deux mois Windows 10 et cette réservation s'aff...
Exporter un fichier catia v5 vers solidworks
RésoluBonjour, Savez vous comment exporter un fichier .model (catia v5) vers soliworks ? J'ai a ma disposition catia et solidworks Merci d'avance.
Le mixage stéréo n'apparaît pas
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais enregistrer le son qui sort de mon ordinateur. (C'est un acer aspire E1-570) Le problème, c'est que je ne vois pas "mixage s...