Les discussions
Pavé tactile et touche numériques
RésoluBonjour, depuis ma mutation aujourd'hui sur Windows 10, avant en Windows 8 Tout fonctionnait bien, peut être trop bien !!! J'ai éteint mon pc "pa...
Gestion du disque
RésoluBonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre mon problème. Voila j'ai partitionner mon disque en deux lecteur C et E NTFS et le C est plein alors ...
Aidez windows 10
RésoluBonjour ou bonsoir Ma question est simple j'ai PC qui n'a pas OS et quand je l'allume écran noir ou demande d'installer quoi... Et moi je veut instal...
Comment connecter en wifi l'imprimante hp deskjet 2542 ?
RésoluBonjour, Merci pour votre aide avant t/tes choses . Mon imprimante est branchée en USB sans problème ... Je n'arrive pas à la connecter en Wifi ...
Utilisation de l uc a 100%
RésoluBonjour a tous j ai un gros soucis depuis que j ai changé l alimentation de mon PC. L utilisation de l UC est continuellement a 100%. Cela pourrai...
Crash régulier au démarrage du pc
RésoluBonjour, Depuis la semaine dernière, mon PC crashe au démarrage. Un BSOD avec le message "Page fault in non paged area". J'ai l'impression que ...
Amd driver plante tout le temps
RésoluBonjour, voilà je suis passée a WIN10 et AMD Driver plante en permanence c'est désagréable....que faire?Bonne journée et merci d'avance Configura...
Lecteur dvd windows 10
RésoluBonsoir,on nous avait annoncé que Windows 10 n'avait pas de lecteur DVD,c'est faux. Le lecteur DVD Windows 10 vient d'etre rajouter.
Mon pc ne se rallume pas
RésoluBonjour, Je regardais la tv grace a une appli sur mon pc (acer windows 8.1 je crois) ça buguait jai appuyer sur le clavier et mon pc a redemarrer ...
Fichiers install corrompus nouvelle copie progr.
RésoluBonjour, Suite à diverses mises à jour, vérification du disque, mise à jour windows genuine advantage KB892130 (impossible à supprimer) j'ai ...
Explorateur : créer un dossier "lien" vers un dossier
RésoluSalut tout le monde ! Imaginons des dossiers A, B et C. C étant plutôt lourd. Comment faire pour le faire apparaître dans A et B ? Je ne veux...
Problème tache wermgr
RésoluBonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, depuis ce soir dans le gestionnaire de...
Dossier inaccessible : demande de formatage
RésoluBonjour, je rencontre un probleme avec un de mes disques dur : tous les dossiers sont accessibles, sauf un. Lorsque je tente de l'ouvrir, un ...
Impossible de démarrer windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur depuis hier. Le problème est sûrement dû à un téléchargement d'un jeu effectué hier. Lorsque j'...
Windows vista vers windows 7
RésoluSalut à tous, j'ai un pc acer aspire M5610 en vista que je veus passer en windows 7 le soucis c que je cherche des pilotes compatible avec windows 7...
Que devient office starter 2010 de w7 vers w10
RésoluBonjour, Pour mon ordinateur portable Toshiba satellite L670, sous W7 (légal) avec Microsoft Office Starter 2010, j'ai eu l'icône permettant de mi...
Windows n a pas pu terminer la configuration du système
RésoluBonjour a tous . Apres avoir reinstallé windows 7 pro , j ai ce message d erreur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système pour te...
Bootmgr absent suite a une erreur en partitionnant
RésoluBonjour, nouvel utilisateur de windows 10, je me vois confronter a un probleme, en voulant partitionner mon disque dur, j ai mis disque dynamique ...
Reactiver kapersky apres installation windows10
RésoluBonjour> pouvez vous me dire comment reactiver KAPERSKY internet securite apres installation Windows 10,message:windows en mode securiser
Pavé tactile windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 10 pro 64 bits, et je ne trouve pas comment régler le pavé tactile tel qu'en mettant deux doigts ou un doigt...
Transfert de sony xperia u vers mon pc
RésoluBonjour, Je N'arrive pas à voir mes photos sur mon ordi, Windows 8.1 Comment faire ? aidez moi SVP? Christine Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème de l'écran tactile sur certain apps sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé récemment windows 10 sur mon portable HP. Après avoir fait la mise à jour, certaines applications comme Google chrome ou ba...
Réinitialiser pc portable toshiba window 7
RésoluBonjour, je souhaite "vider" mon pc portable pour ne garder que les données présentes lors de l'achat de l'ordi. J'avais l'habitude de le faire sur ...
Gadget win 8.1 pour cpu, ram etc...
RésoluBonjour, je recherche une application à installer sur le bureau Windows pour savoir la consommation du CPU, RAM etc... Es-quelqu'un connaitrais un...
Comment remettre le barre de taches en haut de l'écran
RésoluBonjour La barre des taches a disparue de mon écran Mozilla (Imprimer Favoris etc..) comment remettre le barre de taches en haut et en bas de m...
Problème windows update
RésoluBonjour, je tente de remettre à jour un portable délaissé depuis de nombreux mois. Windows update pédale dans la choucroute...y a t il une âme c...
Plus de menu demarrer
RésoluDepuis 2 jours, je n'ai plus de menu Démarrer ni Cortana, je ne sais pas si c'est un problème Windows 10 ou mon ordi qui déconne. Quand je clique sur ...
Mon pc c'est eteint pendant la mise a jour
RésoluBonsoir j'ai un très gros problème je faisais la mise à jour Windows 10 et a 97% il c'est eteint net car plus de battrie. Du coup je le rallume et l'o...
Fichier scanner .tif volumineux les réduire ?
RésoluBonjour, j'ai scanné des fichiers qui sont volumineux (11 MO ). puis-je les réduirz Mrerci.
Instal w10 avec mediacreationtoolx64 bloquée...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 - Pour accelerer la mise en place de Win10 j'ai installé MCTx64 et démarré l-installation, seu...
Cortana se ferme quand je parle [windows 10]
RésoluBonjour à tous! Comme tout le monde j'ai installé Windows 10 ( Famille ), Cortana fonctionnait bien et répondait au "Hey Cortana" mais lorsque je l'a...
Information reformatage
RésoluBonjour, Je souhaite reformater mon ordinateur en sortie usine sans dvd, j'ai essayer en maintenant appuyer le 0 et en tapotent F8. Cependant cela...
Maj impossible
RésoluBonjour, J'ai windows 7 SP1 familial premium et j'ai laissé passé la date du 29 juillet pour installer windows 10. Actuellement j'ai bien l'icône w...
Cacher un application sur windows 8
RésoluTous d'abord bonjour. Je vous présente mon probléme j'aimerais savoir comment cacher une application dans la rubrique application en appuyant sur l...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, comment faire une capture d'ecran Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Besoin de renseignements pas rapport a ces deux fichier .
RésoluBonjour, depuis un certain moment mon ordinateur perd en performance et je "pense" que c'est ces deux fichier les coupable Bref quand j'essaye de le...
Formater un pc acer aspire 2300
RésoluBonjour, je n'arrive pas a formater mon PC sous XP. Je suis allée dans le BIOS, rien n'y fait. Ou alors je voudrai le remettre a l'État d'usine. Quell...
76% du processeur
RésoluBonjour, À chaque fois que j'ouvre Chrome Windows 10 deviens lent. Même après avoir supprimer tous les processus des programmes en cours. Voici un...
Température elevée du pc en veille
RésoluBonjour à tous, ### modéle du PC ==> HP pavilion dv7 7090 sf ### J'ai un soupcon de fin de pate thermique sur mon proc. En mode veille, il dé...
Windows 10 : processus sature le réseau !
RésoluBonjour, Je viens de finir la mise à jour vers Windows 10. Internet était extremement lent, j'ai donc chercher dans les processus et finalement "Hote...
Windows 10 erreur !
RésoluBonjour je suis quand je suis aller sur le Site internet de Microsoft j'ai télécharger le SetUp pour avoir windows 10 mais quand je le lunche sa donne...
Pc récement formaté très lent : uc à 100%
RésoluBonjour, J'ai actuellement un gros problème, en effet mon ordinateur devenant lent pour charger une simple page internet j'ai voulu le reformater en p...
Impossible d'avoir internet explorer
RésoluBonjour, depuis que j'ai remis mon ordi à zéro,(avec le cd d'origine)il est impossible d'installer internet explorer 9 (j'ai le 8 mais il ne fonctionn...
Ordinateur portable en panne
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne redémarre plus depuis que j ai lancé l installation de Windows 10 a partir des mises à jour update. J avais windows 7. J...
Problème bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc et mon enceinte bluetooth : Quand je connecte mon enceinte à mon pc, l'enceinte et le pc ont l'air d'être ju...
Obtenir windows 10
RésoluBonjour, J'ai window 7 édition familiale premium 64 bits service pack1 -pc HP pavillon de 2012 mémoire système 4 GO ramaxel 1333mhz. La réponse p...
Icones se classent automatiquement
RésoluBonjour, Je viens de faire une intallation de 10 par dessus mon Windows 7 et je ne sais plus quoi faire. Les icones du bureau se classent auto...
Pavé tactile ne marche plus windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 le pavé tactile de mon ordinateur portable Asus ne fonctionne plus ... Si quelqu...
Partition inutilisable
RésoluBonjour, j'ai récemment supprimé une partition sur un de mes disque dur et j'aurais souhaité remettre l'espace récemment libérer sur une autre partiti...
Comment passer mon micro en mode reception et émission?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que le son de mon pc (sous windows 8) soit retransmis lors d'une conversation vocale. En ex...