Outlook ne ce lance plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2016 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2016 à 20:36
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 10 et j'ai acheter le pack office mais depuis un certains temps Outlook ne démarre plus comment faire ?

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 2/01/2016 à 15:33
Bonjour

Une réparation de MSoffice pour cela ce rendre sur les programmes et fonctionnalités clic droite sur le logo Windows sur votre liste de programme vous ramener le curseur sur Office et en haut sur modifier et réparer

Bon courage

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 15:51
Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer sa de suite, et je vous donnerais des nouvelles. Encore merci !!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 15:57
sa ne marche toujours pas :(
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Utilisateur anonyme
Modifié par beber67470 le 2/01/2016 à 16:09
Quelle est votre message ou erreur affiché??
Vous utilisez outlook intégere dans le pack office quel est la version de votre pack office?
Votre système est bien à jour?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 16:06
il n'y a aucun message d'erreur sa marque "traitement" et sa fait sa pendant longtemps et au final il ne se lance jamais.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Utilisateur anonyme
Modifié par beber67470 le 2/01/2016 à 16:13
ok Un clic droite sur le logo Windows sur exécuter
Tapez Outlook.exe /safe, puis cliquez sur OK.
Désactivez toutes les cases à cocher dans la liste, puis cliquez sur OK.
Redémarrez Outlook.
Si le problème ne se produit pas après le redémarrage d'Outlook, un des compléments est probablement la cause du problème. Restaurer les compléments un à la fois jusqu'à ce que le problème se produit-il pour déterminer quel module complémentaire est à l'origine du problème.
0