Impossible de faire les MAJ

Résolu
Estelle4o Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car je suis bloquée sur un Packard bell win8.
En effet, il y a 140 mises à jour à faire et quand je les lance elles restent à 0% 0kb.
Même quand j'en sélectionne une par une (peu importe la taille) c'est pareil.
J'ai testé Windows update fix mais c'est pareil.

Au secours :)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.
T'as essayé en désactivant antivirus et pare-feu.??
Et t'as dais un sfc /scannow voir si y a pas des fichiers windows endommagés.???
0
Estelle4o Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hello ! j'ai pu lancé le scan mais ça m'a éteint le pc, donc je ne connais pas les resultats
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Estelle4o Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça t'a éteins le pc.???
Oh c'est bizarre, ça devrait pas te le couper...
Essaie en mode sans échec pour voir.
Et essaie de passer tes mises à jour update en mode sans échec, je suis pas sûr que c'est réalisable, j'ai jamais testé..
0
Estelle4o Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je suis en mode sans echec avec prise en charge réseau et je n'ai pas accés à Windows Update. Autre idée ?
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Estelle4o Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si tu essaies sur les 140 mises à jour, d'en passer deux ou trois en manuel, ça pourrait débloquer update..

Donne moi deux mises à jour pour windows (ni Framework, ou autre).
Je te mets les liens, tu la télécharge et installe manuellement et tu relance update voir si ça change ou pas...

https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
C'est ce que t'as fais, mais actualiser le pc peut être la solution.

En revanche j'ai pensé à autre chose.
Tu devrais installer le logiciel Crystal Disk Info.
Et me donner le résultat.
T'as peut-être un problème de disque dur défaillant...
0

Salut dark ! Dsl pour la lenteur de ma réponse, c'est l'ordi d'une amie dont je parlais plus haut ; je ne manquerai pas de tenter cela dès que j'aurai de nouveau son pc dans mes mains merci bcp.
0

Salut ! Après plusieurs bataillages hier soir ça y est j'ai réussi ç faire les MAJ et même a passé sous win10 grâce à une ISO que j'avais préparé.
Donc merci beaucoup mais ça y est c'est résolu !

Bonne continuation bonne année
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.!!

merci du retour, content de savoir que t'es réussie à résoudre le problème ^^
bonne initiative pour l'iso de w10.

Merci, bonne année à toi aussi.
bonne navigation.
@++
0