"ne répond pas ..."
Résolu/Fermé
dadayper
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2024
-
3 janv. 2016 à 18:33
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 3 janv. 2016 à 22:01
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 3 janv. 2016 à 22:01
A voir également:
- "ne répond pas ..."
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Telecommande free ne repond plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nvidia share ne répond pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
1 réponse
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
3 janv. 2016 à 19:38
3 janv. 2016 à 19:38
Dans le Gestionnaire des tâches, met fin au processus Windows appelé "Explorateur Windows". Cela va faire disparaître le bureau et toutes ses icônes, ainsi qu'à la barre des tâches, mais pas de panique!
Clique ensuite sur "Fichier" puis "Exécuter une nouvelle tâche..." et tape "explorer.exe" et valide.
Le problème persiste-t'il?
Clique ensuite sur "Fichier" puis "Exécuter une nouvelle tâche..." et tape "explorer.exe" et valide.
Le problème persiste-t'il?
3 janv. 2016 à 20:15
Apparemment le problème semble résolu. J'ai réussi à créer 2 dossiers... Mais je m'interroge sur le message "TASK HOST WINDOWS arrête les tâches an arrière-plan" qui persiste à la fermeture et m'oblige à passer outre ?
Je vais surveiller la suite des opérations...
3 janv. 2016 à 22:01
Fichier exécutable de Windows pour les uns, porte dérobée servant à l'intrusion par des cybercriminels pour les autres...
Je te suggère de ne pas faire confiance à des scanners antiviraux "en ligne" pour te débarrasser de ce genre de problème (bien au contraire : ils risquent plutôt de t'en apporter, des virus et autres Chevaux de Troie!), mais de faire confiance à ton antivirus local et tenu à jour pour te protéger, ainsi que ton comportement face à divers menaces (mails bizarres, programmes regardecommemonoutililestbieninstalleletuverracestindispensable et autres barres de recherche installées...).