Probleme de telechargement sur le windows store
Résolu
Skayzox
Messages postés
173
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaie de telecharger une application sur le windows store , il me disent l'appli et en train de se telecharger , ensuite quand je verifie elle ne les pas , je reviens sur la page de telechargement du windows store et l'appli ne bouge pas!!
Quand j'essaie de telecharger une application sur le windows store , il me disent l'appli et en train de se telecharger , ensuite quand je verifie elle ne les pas , je reviens sur la page de telechargement du windows store et l'appli ne bouge pas!!
A voir également:
- Telecharger windows store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonjours ,
essayer ceçi :
Essayez de ré-enregistrer l'application du Store:
Ouvrez une invite de commande en mode Admin en faisant un clic-droit sur le bouton Démarrer en bas à gauche, puis en choisissant "Invite de commande (admin)"
La fenêtre Invite de commande (admin) apparaît. Copiez et collez avec un clic-droit la commande suivante :
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.XML
puis entrer touche du clavier
Un message doit brièvement apparaître sur fond vert puis disparaître : Deployment operation...
Redémarrez l'ordinateur. Essayez à nouveau de lancer le Windows store.
essayer ceçi :
Essayez de ré-enregistrer l'application du Store:
Ouvrez une invite de commande en mode Admin en faisant un clic-droit sur le bouton Démarrer en bas à gauche, puis en choisissant "Invite de commande (admin)"
La fenêtre Invite de commande (admin) apparaît. Copiez et collez avec un clic-droit la commande suivante :
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.XML
puis entrer touche du clavier
Un message doit brièvement apparaître sur fond vert puis disparaître : Deployment operation...
Redémarrez l'ordinateur. Essayez à nouveau de lancer le Windows store.