Probleme de telechargement sur le windows store

Résolu/Fermé
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 3 janv. 2016 à 20:00
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 janv. 2016 à 21:24
Bonjour,





Quand j'essaie de telecharger une application sur le windows store , il me disent l'appli et en train de se telecharger , ensuite quand je verifie elle ne les pas , je reviens sur la page de telechargement du windows store et l'appli ne bouge pas!!
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
3 janv. 2016 à 21:24
bonjours ,
essayer ceçi :

Essayez de ré-enregistrer l'application du Store:

Ouvrez une invite de commande en mode Admin en faisant un clic-droit sur le bouton Démarrer en bas à gauche, puis en choisissant "Invite de commande (admin)"

La fenêtre Invite de commande (admin) apparaît. Copiez et collez avec un clic-droit la commande suivante :

powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.XML

puis entrer touche du clavier

Un message doit brièvement apparaître sur fond vert puis disparaître : Deployment operation...

Redémarrez l'ordinateur. Essayez à nouveau de lancer le Windows store.
0