Mettre zoom dans barre des tâches

Résolu
cesarine Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jean-marie -
Bonjour,

Ayant une faible vue j'utilisais le zoom mais la barette du zoom a disparu je ne sais pas pourquoi. Auriez vous une astuce à me donner pour que je la réinstalle.Merçi d'avance.

3 réponses

emileapied Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il suffit de cliquer droit dans barre des titres en haut du navigateur, puis de sélectionner "Barre d'état".
10
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Quel intérêt de relancer une discussion après 5 ans !
0
Jean-marie

merci pour l'info c'est simple et clair !!!
0
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 467

Bonjour,

Et si tu nous disais de quel logiciel tu parles ?

m@rina
1
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

clic sur la touche Ctrl de ton clavier et en même temps tu joues avec la molette de ta souris, dans un sens tu as le zoom avant et dans l'autre le zoom arrière
-1
noeline

merci c'est super car je suis une mamie novice mais j'aimerais que sa s'affiche en bas du pc merci beaucoup ,,,,
0