Les discussions
Tout est petit, texte, images , sites internet, etc
Résolubonsoir, je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout est plus petit, texte, photo, pas seulement sur Facebook, ma messagerie enfin sur tout mais sur ...
Impossible de faire une sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai une erreur 0x81000032 quand je fais une sauvegarde Merci pour votre aide Bonne soirée Jacques Configuration: Windows 7 / Firefo...
Windows update - erreur 80092004
RésoluBonsoir, voilà j'ai reformaté mon pc, et j'ai effectué toutes les mises à jours nécessaires et il m'en reste une qui persiste à ne pas vouloir s'effec...
Ouvertute doc pdf
RésoluBonjour, Je suis sous vista 32 b et je ne peux plus ouvrir mes documents PDF. message "Windows ne peut ouvrir.....PDF " . Quid de ce problème ? Po...
Restauration système après formatage
RésoluBonjour, Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de forma...
Problème de boot de windows 8.1
RésoluBonjour Je vous expose mon problème. Après le crach de mon HDD, j'ai installé un SDD et j'ai installé w8.1 sur mon acer Aspire V3-571G qui était sou...
Réparer une clé usb endommagée
RésoluBonjour, j'ai branché ma clé USB ( disque amovible f) au Pc qui le reconnait, mais et en l'ouvrant un message me demande d'insérer un disque dans ...
Analyse et réparation disque dur bloqué
RésoluBonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC, j'ai fait un scan à l'adie de "Invite/Commande" et j'ai insérer ---> CHKDSK C: Je l'ai lancé à 13h30 ...
Aide écran bleu "a probleme has been detected "
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, à certains moments, mon PC freeze, il affiche alors un écran bleu avec le fameux message " Windows has been...
Récupération d'erreurs windows : impossible de démarrer
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide :/ L'ordinateur d'une amie ne démarre plus, il tombe sur récupération d'erreurs windows, avec deux choix : L...
'shutdown' n'est pas reconnu ...
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui j'ouvre mon invite de commandes, je tape shutdown -i, et cela m'affiche cela : 'shutdown' n'est pas reconnu en tant que c...
Petit probleme fond d'écran windows 7
RésoluBonjour tout le monde, je vais vous expliquer et j'espere que vous allez me comprendre, je suis un nouveau utilisateur de windows 7 j'ai toujours util...
Casque bluetooth non détécté
RésoluBonjour, je possède un casque stéréo bluetooth, cela fait environ mois que je m'en sert avec mon ordinateur, aucun problème de fonctionnement, mais là...
Windows 7 64 bit minimum requis ?
RésoluSalut j'aimerai bien savoire si ma config support 64bit processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz Ram : 3 Gb Disque dur : C:(100 gb)... Carte Grap...
Pb de son
Résolubonjour je suis très embêtée je n'ai plus de son qd je regarde une vidéo que faire? merci pour vos conseils --
Periphérique audio ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je viens de poster une demande aide pour le son qui ne fonctionne plus j'ai un peu cherché et je m'aperçois que le périphérique audio ne ...
Créer un dossier et uploader un fichier sur un serveur ftp
RésoluBonjour, Je dois créer un dossier et y uploader un fichier sur un serveur ftp. Comment dois-je m'y prendre ? PS je ne suis pas informaticien ! ...
Comment désinstaller un programme sous vista
RésoluBonjour, qui sait ou je peux trouver la commande ajout suppression de programme dans Vista je ne trouve plus cette commande dans le panneau de config...
Imprimer carnet adresses dans outlook 2003
RésoluComment imprimer le carnet d'adresse dans outlook 2003
Problème demarrage windows
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur me lâche complètement. Au point où une fois arrivé sur la page d'ouverture de session windows, je ne vois ...
Fenêtre réparé systeme après avoir entré une ligne dans cmd
RésoluBonjour, J'avais un problème pour lancer un jeu qui me disais que je ne pouvais pas lancer à cause des signing driver qui devrait être désactivé. J'...
Windows ne trouve pas bat=exe
RésoluBonsoir à tous Je fais appel à votre aide car depuis ce midi j'ai un nouveau PC. Il comportait - je ne sais pas pourquoi - les fameux pop up Genes...
Pb de suppression de l'icône "bibliothèque" menu démarrage
RésoluBonjour, je rencontre un problème de suppression de 2 icônes "Bibliothèques" dans le menu de démarrage suite à une mauvaise manipulation de ma part. ...
Sauvegarde sous windows 8.1
RésoluBonjour, Bonjour à tous je sais que c'est le 1er Mai bonne fête à tous d'ailleurs voilà je me suis acheté un pc tout en un Lenovo et je voudrais faire...
Mémoire virtuelle insuffisante
RésoluBonjour, Un message d'erreur s'affiche régulièrement sur mon écran. Il est écrit que ma mémoire virtuelle est insuffisante. Qu'est ce que ça veu...
Office 2010 starter
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible Microsoft office 2010 starter avec Windows 8. Configuration: Windows 8 /...
Formater carte micro sd
RésoluBonjour, Je souhaite formater une carte micro SD HC 8 GB classe 4 J'ai tenté le clic droit puis formater fat 32 et le message Windows n'a pas pu fo...
Mise à jour
RésoluBonjour, mon ordinateur portable reste bloqué sur une mise à jour. Que faut-il faire s'il vous plait? C'est urgent, merci
Pc très lent
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la m...
Droits d'administrateur sous windows 8
RésoluBonjour, Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi. Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et ...
Problème affichage dossier
RésoluBonjour, Une question qui a été posée maintes fois. J'ai un souci avec l'affichage des dossiers, je les programme en mode liste, je coche mémoriser...
Windows 8
RésoluBonjour c'est moi. Hier j'avais ré initialisé mon ordinateur. Mais il n'est plus connecté à Internet je n' y arrive plus à établir la connexion au rés...
Ralentissement pc
Résolubonjour, depuis hier, j'ai un ralentissement général de mon ordi. Celà concerne toutes les taches "basiques" mais surtout ma navigation sur le Web: je...
Perte d'identifiant
RésoluBonsoir et peut être bonjour pour certain, Jusqu'à présent je travaillais sur xp professionnel mais mon ordi était vraiment trop lent J'ai eu en cad...
Raccourci clavier pour la panneau de config??
RésoluBonjour, Existe- t- il un raccorci clavier pour le panneau de config svp?? Car au bureau je n'y ai pas accès ni par le menu démarrer ni par le post...
Problème windows 7 aero
RésoluBonjour, voilà sa fait quelque semaine que je n'ai plus Windows Aero , et quand je regarde des solutions sur internet soit elle ne marche pas, soit el...
J'ai un probléme avec windows 8.1
Résolu/Fermésalut j'ai un gros soucie j'ai juste oublier mon mot de passe sur windows 8.1 comment faire pour réinitialisé soi mon pc ou le mot de passe
Demande pour mon pc / rame trop
RésoluBonjour, ma question est :qui pourrais me dire si ca coute cher pour rajouter des barettes de rames pour mon pc et sait-on le faire sois mème ? merc...
Numérisation impossible
RésoluAmis du forum, bonjour ! Windows SEVEN.32 Imprimante HP Deskjet 3070 B611 series Je ne peux plus numériser sur l'imprimante ci-dessus. Lorsque j...
Touche inversé
RésoluBonjour, moi mes touche son inverser mes que sur msn ! il i a le a ses le q m c'est le ; sa ! / ... commen faire pour i remettre bien merci tout le m...
Acceuil figé
RésoluBonjour, Suite à un gros souci avec WIndows 8 (écran noir) j'ai réussi à désactiver des processus en mode sans échec,notamment Mac afee et deux mo...
Service pack 2
Résolubonjours, j'ai récemment fais la mise a jour du service pack 2 mais celle ci a échoué comment je peux faire pour réessayer l'installation ?
Gestion des disques 817 go et explorateur 315 go ???
RésoluBonjour, Le PC possède un seul disque avec deux partitions : 1- C: pour System et Programmes 2- D: pour les Documents La Gestion des Disques ...
Problème shockwave
RésoluBonjour, je sais que ce n'est pas un gros problème mais JE VEUX LE RÉGLER !!!!! J'ai un gros problème avec Shockwave: AIDEZ MOI LE PLUS ...
Message erreur
RésoluBonjour, A l'ouverture du pc, je reçois un message qui s'affiche tout le temps même quand je le ferme . Le voici: Si quelqu'un peut me dire ...
Windows music ne démarre pas
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, quand je clique sur Windows Music, le fond orange avec le casque blanc reste bloqué puis je reviens sur le bureau...
Windows 8
RésoluBonjour, G UNE CLEF DACTIVATION WINDOWS JAI APELER MIICROSOFT EM DISE SES BON TOUJOUR RIEN KEST CE KE JE DOI FAIRE ET OU TROUVER UNE CLEF VALIDE ME...
Windows 7 plus rien sur le bureau !
RésoluBonjour, Avant tout fonctionnait, mais depuis ce matin, quand j'ai allumé mon portable, je n'ai plus aucun icône sur mon bureau ! Même pas la co...
Adobe reader a jours
Résolubonjour a tous. petit probleme je suis sur vista . j ai firfox et depuis hier impossible de lire des video. firfox me dit de mettre a jours adobe re...