Les discussions
Caractéristiques cd rom
RésoluBonjour, Ci-joint la copie d'écran Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Modification host
RésoluBonjour, Je viens de modifié mon host et je l'ai reinitialisé pour le remettre à l'original parce que j'ai fais une erreur en le modifiant et main...
Pc beuggé démarrage suite à màj
RésoluBonjour, Je possède mon PC depuis environ 6 mois, il est neuf, et c'est une tour que j'ai montée. Il tourne sous win10 et la semaine dernière i...
Comment exploiter la totalité de sa ram?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci au niveau de l'exploitation de ma RAM, le problème étant le suivant: lorsque je vais voir les caractéristiques du système...
Problème avec la réinitialisation système
RésoluBonjour j'ai un hp envy sous Windows 8.1 et depuis un certain moment il ralentit et me dit ERREUR:aucun disque de démarrage n'est détecté ou ce disque...
Explorateur windows (ne repond pas)
Résoluboujour a tous j'ai un petit probleme avec mon pc il me donne des raport d'erreur (il me dit windows explorer a cesser de fonctionner) je voudrai savo...
Pilote hp photosmart 2575
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur le net, chez HP (elle n'existe plus) et sur le forum, je ne trouve pas de réponses bien nettes sur ce pilote. L'...
Pc asus w8 ne demarre plus
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à trouver une solution à mon problème Après une restauration. g créée un compte Firefox, j'ai télécharger Cleaner, j'a...
Clavier, pavé numérique. messagerie. antivirus defender
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau et totalement ignare en informatique. Mais l'ordinateur est un outil remarquable dont j'use et abuse. Hélas que je ...
Libreoffice 4.4.7.2 inaccessible après retour de w10 à w7
RésoluBonjour, Ma machine : Acer AspireX1430 / ram 4Go / 64 bits Mon problème: Pendant l'essai W10, J'ai migré de LibreOffice 4.4.7.2 vers L.O. 5-5...
Message de windows 10
RésoluJ'ai un ordi portable sous Windows 8.1, et j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre, m'invitant à passer sous Windows 10. Comment puis-je me débar...
Second compte local
RésoluBonjour, Je suis en version W 8.1. Si je passe en version W 10,est ce que je conserverai mon deuxième compte utilisateur administrateur, ou bien ...
Sharepoint - problème accès arborescence depuis serveur tse
RésoluBonjour, Je viens poster par ici car je suis en face d'un problème un peu complexe. L'architecture : - 1 serveur (SERVEUR41) SharePoint (found...
Un seul dvd pour window 8.1 32 et 64 bits ?
Résolubonjour, Exist-t-il, dans le commerce, un seul DVd pour installer windows 8.1 avec 32 et 64 bits, sur le même DVD ? J'espère que je suis clair :) ...
Pc reconnait pas la carte réseau !!
RésoluBonjour, salut j'ai un pc portable hp pavilion 17 avec windows 7 dessus en fait il y avait windows 8 dessus, mais j'ai viré le 8 et installé le ...
Bosser une clé usb via unetbootin
RésoluBonjour j'ai boot une clé usb via unetbootin mais une fois la clés sur mon toshiba lancer ça me met un décompte de 10seconde qui recommence sans cesse...
Format jjmmaaaa
Résolubonjour je suis novice en informatique je comprends pas ce format format JJMMAAAA. je suis né le 09 09 1954 de quel manière je dois écrire ce...
Comment installer un système windows par cd dans un pc ibm thinkpad
RésoluBonjour, j'ai n'arrive pas à installer un système dans mon pc IBM thinkpad
Par défaut probleme remote app windows server
RésoluBonjour, sur Windows server 2008 R2 - Serveur dédié 1&1. j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir ajouter les roles pour...
Changer le format d'un fichier!!
RésoluBonjour, je veux changer le format d'un fichier. Parce que avant c'est facile je fait juste changer les 3 lettres apres le point (.) !! Mais, depuis q...
Remetre mot image dans menu demarrer
RésoluBonjour, Dans le menu démarrer j'ai perdu le mot 'image' qui était situé entre mes documents et poste de travail. je pense l'avoir supprimé sans le...
Dvd ne se lance plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon pc n'arrive plus à lire les dvd, les cd audio et les jeux eux fonctionnent comme il faut, mais lorsque j’insère un ...
Outil de capture d'écran - win 10
RésoluBonjour Windows10 j'ai perdu l'outil de capture d'écran ? que dois je faire pour le récupérer
Changer la couleur du texte des icones du bur
Résolubonjour Comment faire pour changer la couleur de la police de mes icones sur mon bureau Merci à ceux qui pourront me dépanner Béa
Problème installation
RésoluBonjour, Mon frère vient d'acheter une nouvelle carte mère (ASRock Extreme 970) et un nouveau processeur (AMD FX6300). Je me suis alors occupé de ...
Formatage d'un pc
RésoluBonjour, je possède un PC Compaq que j'aimerai bien réinitialiser comme il était au moment ou je l'ai acheter j'ai suivis plusieurs manipulations m...
Problème avec une carte sd ( micro sd )
RésoluYO LES GENS ! J'ai un t'i problème avec une carte SD ( rien d'important niveau données ) que je viens de retrouver ( elle fait quand même 32 go, se se...
Retour message
RésoluBonjour,Est ce que quelqu'un pourait me traduire et me dire ce qui ce passe, sur un message que j' ai envoyé, dont voiçi la copie... De : Mail De...
Réinstaller le matériel d'origine?!
RésoluBonjour, Je fais appel à votre savoir et à votre pédagogie...! J'ai bêtement "supprimé" les hauts parleurs de mon PC portable en essayant de tra...
Mise a niveau vers windows 10 impossible
RésoluBonjour Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de mettre a niveau vers windows 10 mon pc portable mais rien ne marche. Par contre j'ai p...
Associer une extension de fichier à un programme
RésoluBonjour, Concernant un PC sous Windows10 je n'arrive pas à associer le programme qui va bien pour ouvrir un .pps qui ma été envoyé par incrédimail
Problème installation internet explorer 9
RésoluBonjour, J'ai le logiciel e-carte bleue LCL mais une nouvelle version doit être télécharger. Or, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la démarche...
"windows n'a pas démarré correctement." : sauvez windows xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 J'ai un PC portable de la célèbre marque Xbook (je n'en avais jamais entendu parler avant...
Compte microsoft
Résolubonjour comment puis je retrouver les identifiants de mon compte Microsoft, je ne peux plus accèder à mon ordi
Defragmenter mon disque
RésoluJe n'arrive pas à trouver l'icone defragmenter sur dfrgui.exe y'a que optimiser et analyser. Windows 8
Comment désactiver les raccourcis clavier sur windows 10 ?
RésoluSalut ! J'aimerai bien désactiver c'est saleter de raccourcis clavier sur Windows10 du genre les touches sur f1, f2 etc... Ca me gêne :/ Si un de c...
Possibilité restauration systeme packard bell
RésoluY at'il une possibilitée pour restauré le systeme d'exploitation de packard bell: uncen pbell i-start 2053 sans avoir besoin de master cd? si la veuve...
Problème formatage
RésoluBonsoir, Je suis sur Windows 7 32 bit et je souhaite formater mon disque dur. Le problème c'est que mon CD d'installation est une version 64 bit de...
Exist'il toujours des mises à jour pour windows 7
RésoluBonjour ! Exist'il toujours des mise à jour pour windows 7 et comment les trouver. Dupuis que windows 10 est sorti impossible de trouver ces mise à...
Espace disque pleins mais presque aucun fichiers
RésoluBonsoir, Tout d'abord j'espère que mon message est posté dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance. J'ai un ordinateu...
Windows update aussi long qu'un escargot
RésoluRécemment (il y a 2 jours), j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc J'ai ensuite voulu lancer windows update et là, attendez vous à ..... attendre la ...
Scripts .bat gpo avec variables
RésoluBonjour, je dois actuellement dans le cadre d'un projet en classe de BTS configurer les GPO d'un serveur sous Windows Server 2008 et j'ai quelques ...
Drivers ati radeon 9200se pour windows seven
RésoluBonjour, Je suis passé a Windows 7 avec une veille machine, Fournie avec Une Ati Radeon 9200SE. Seul probleme Impossible de trouver un driver corresp...
Ennuis win;10
RésoluBonjour,Comment faire disparaître DEFINITIVEMENT la demande d'installation,par le petit icône et se situant aussi dans les mises à jour de Win;8.1 ,em...
Problème ordi portable (lenovo)
RésoluBonjour, J'ai un problème , après avoir essayé de télécharger spider solitaire , mon ordi s'est mi (écran orange )avec la mention redémarrage en cou...
Problème de telechargement sur le windows store de windows 10
RésoluBonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Windows 10 mais le problème vient du Windows Store, quand je veux telecharger une application (comme par exe...
Dans paramètres où trouver le lecteur clés usb ou avec recherche
RésoluBonjour à vous, Je fonctionne avec Windows 8 sur PC Je suis toujours à la recherche du lecteur des clés USB ou d'un CD , je ne trouve aucune indicat...
Mon ecran s'affiche a 90 degré.
RésoluBonjour, Au moment où je pose la question, mon écran est affiché à 90 degrés. Quelqu'un pourrat-il me dire comment faire pour qu'il s'affiche nor...
Étendre ma partition système
RésoluBonsoir à tous, Je viens de réinstaller mon PC portable en trois partition (le disque dur fait 80Go en tout): C:\ :c'est la partition où est...
Les icônes des fichiers html ont disparu dans win explorer
RésoluBonjour, Après avoir installé Office 2016 pro, J'ai remarqu" que les Icones de mes fichiers .html (Bookmarks.html) ont disparu dans l'explorateur Wi...