Les discussions

misato02 Windows XP

Plantage durant un formatage

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines un message me disant que le kernell32 est introuvable s'affiche j'ai donc essayer plusieurs manip mais rien n'y ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
le druide
malapprenouf Windows 10

Conséquences d'un refus d'installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
malapprenouf
El Nuno Windows

Comment instaler une police sous vista

Résolu

Bonjour, bonjour j ai telecharger des polices a ( https://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=606 )et je n arrive pas a l instaler est que quelqu un le s...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
kokhine
Ben salem Mahjoub Windows

Barre de langues

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans l'onglet : " Onglet Barre de langue, Flotante sur le Bureau " Quand j'appuie sur OK, les modifications ne sont pas prises...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Mahjoub BEN SALEM
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Windows 7

Problème après branchement de manette

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une manette de XBox 360 afin de la connecter à mon PC pour jouer à des jeux. J'ai depuis remarqué un net ralentisse...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
amlt85 Windows

Problème d'explorateur sous windows7

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème récurrent : impossible de faire un copier/coller ni d'envoyer un fichier ou un dossier (document ou p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
amlt85
jccourbon Windows 7

Changer extension sous windows 7

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour changer les extensions sous Windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Comar122
youssef rjaibia Windows

Contrôleur sata de compatible vers ahci

Résolu

Bonjour, est ce que je peux changer le contôleur sata de: compatible à ahci dans le bios sans risque pour mon système d'exploitation installé? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
youssef rjaibia
marie1959 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, après mise à jour vers Windows 10 celui ne me plaisant pas, j'ai voulu rétrograder vers Windows 7. Mais celui ci ne démarre plus et j'ai un é...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
marie230559
Båldrum Windows

Impossible de désinstaller quoique ce soit

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un ordinateur que j'essaye de nettoyer. Il tourne sous vista. Le problème est le suivant: Quand je vais dans...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Inconnu
SabrinaSRV Windows 7

Mise à niveau impossible?

Résolu

Bonjour, Alors voila, Il y a un ans (Oui ça date mais il est jamais trop tard pour essayer)mon ordinateur sous windows 7 a cessé de fonctionner. E...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
SabrinaSRV
archinulle Windows 10

Où se trouve windows update dans windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 et tout s'est bien passé (ouf!!! ...). Par contre je ne retrouve pas Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
archinulle
ctaup Windows XP

Impossible de réinstaller pdfcreator 2.3

Résolu

Bonjour, Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MEPHISTO69
daisyline Windows

Ecran ordinateur dell sous windows vista

Résolu

Bonjour, Mon ecran sest sublitement mis sur le cote...je ne sais pas comment faire pour le, remettre en positiin normale. Merci de maider.svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Beats_by75
24muffin46 Windows

Téléchargement d'un fichier .epub

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur et maintenant lorsque je télécharge un fichier .epub il est en format .rar et je dois l'ouvrir avec Adobe Dig...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
24muffin46
BRISETE Windows 10

Boutons inactifs sous w10

Résolu

Bonjour. Lorsque j'ai acheté mon ordi portable, il contenait W8.1. Ayant eu l'habitude d'XP pendant des années et étant passée à W7 il y a environ ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
BRISETE
Noyana Windows 7

Maj windows update impossibles...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que Windows Update tournait dans le vide... 0%, 0%ko... J'ai fait la manip net start wauaserv pour...

Noyana
Arnaudbio Windows

Msi : installation windows 10 ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un PC portable MSI dont la configuration est détaillée plus bas. Depuis quelques temps il me propose la MAJ Windows 10....

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Arnaudbio
AZERTY621 Windows

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavillion sous windows 8 depuis ce matin mes touches QSDFJKLM ET 130. m'écrivent nimporte quoi ex: Q:QA1 D D3E .....que dois...

azerty621
Linvalide Windows 10

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, m' initier. Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Linvalide
Ch93 Windows

Werfault.exe ????

Résolu

Salut, Récemment j'ai eu un "gros" problème avec un processus, "werfault.exe" !? En fait, au démarrage de Windows 7, CPU à 100%, des processus wer...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Boulty
salvanain04 Windows 8 / 8.1

Impossible de passer à windows 8.1 ou 10

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai effectuer un retour aux paramètres de sorties d'usine sur ma machine. Je suis donc repasser sur Windows 8 (avant, j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bazfile
superbarnis Windows 10

Supprimer mot de passe a l'ouverture w10

Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe a l'ouverture de w10 mot de passe de live.fr car je suis seul utilisateur merci a tous Con...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
rachid
ZozoAble Windows 8 / 8.1

Recherche curseurs windows 7 .cur :)

Résolu

Bonjour, Pour me rendre nostalgique, j'ai envie de mettre un thème Windows 7, j'ai déjà le fond écran, le menu démarrer, mais j'ai pas les pointeurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
minidoob
vivi72098 Windows

Erreur 0xc004f012

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez important : je dois activer windows 10 mais lorsque je vais dans mes paramètre j'ai une erreur qui s'affiche : http:/...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
thev
willicl Windows 10

Mon pc portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Depuis 3 jours, mon pc ne démarre plus, quand je l'allume il me met la page de démarrage Windows avec le cer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
willicl
Brumizateur Windows 8 / 8.1

Démarrer windows 8.1 en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Je voudrais démarrer mon Windows 8.1 en mode sans échec sachant que je ne peux pas aller sur Windows. Dans tout les tutos que j'ai trouvé il...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
T jo
legeeek Windows 10

Comment enlever le mdp admin quand on est invité

Résolu/Fermé

Salut mon pere est admin et moi invité et je ne peux rien faire ce qui m'énerve . je veux etre admin ou enlever son mot de passe comment je procede ? ...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gouril
thierry Windows

Probleme defragmentation

Résolu

Bonjour a tous,nouveau venu sur ccm,je n arrive pas a deffragmenter mon disque dur car celui ci apres 1pour cent effectue il reviuent a O%,meme en le...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kalte
Utilisateur anonyme Windows

Problème d'installation de l'application battle.net

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai voulu installer Battle.net afin de pouvoir jouer à Starcraft mais une erreur survient: "Une erreur est survenue, redémarre...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Robiin72
edhgjhdgj Windows 10

Sortie de la mise veille prolongé sans le vouloir

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui était sous windows 8.1 et dont j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Et quand je mets en veille prolon...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
edhgjhdgj
pacoss56 Windows 10

Adblockplus ou équivalent

Résolu

bonjour il n'y a toujours pas d'ADBLOCKPLUS pour MICROSOFT EDGE ?? jaurais aimé avoir une réponse , ou du moins avoir un équivalent pour bloque...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
algerino77
Annie08 Windows 10

Blocage

Résolu

Bonjour, Mon pc reste bloqué sur la page réparation automatique, j'ai fais toutes les demandes de la boite de réparation qu'il me demande, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
darkleopard
Nineggs Windows 10

Gimp fonctionne-t-il avec w10 - 64 bits ?

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à savoir si The Gimp fonctionne avec W10 64 bits. Où le télécharger, si possible, en français ? Tous les sites que j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Genove
fraugusta Windows

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Encore une question :explorateur windows a cessé de fonctionner. Lorsque je veux faire une sauvegarde sur une clé usb ou un disque extéri...

fraugusta
capital555 Windows 10

Erreur lors de mise à jours windows update.

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec windows depuis quelques temps. Lorsque j'essai de faire les mises à jours avec windows update j'ai un...

help8430
Ghost242 Windows 7

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Mon lecteur ne veux pas lire ma musique il affiche "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.". Je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ghost242
Roketeagle Windows

De nombreux bugs après avoir enlevé windows 10

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais faire part d'un problème que je rencontre actuellement.Je tiens d'abord a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne se...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Jojolaguitare
julien2506 Windows 7

Google maps

Résolu

Bonjour quand j'essaie de charger Google maps il me dit "impossible erreur 1603..?" attention suis agé (81ans) ne suis pas expert..! Pourquoi ? Mon P...

julien2506
Myriamlova Windows 7

Windows cesse de fonctionner / copier-coller

Résolu

Bonjour, Voici mes liens pour rapports http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160620_x5g8r13t7b11 http://pjjoint.malekal.com/files.p...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Myriamlova
saintguyzo Windows Vista

Comment mettre mon vista allemand en francais

Résolu

Bonjour,j'ai un portable DELL inspiron avec vista home premium.Mais le système d'exploitation est en allemand.je ne comprends pas l'allemand.je voudra...

Serge1999
Toby-toba Windows 10

Mon ordinateur redémarre en boucle

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable asus k53sc ou j'ai effectué une réinitialisation qui se bloquait à 40 %, il me proposait donc de continuer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cado21
DOMINOVOILE Windows 8 / 8.1

Images de la bibliothèque

Résolu

Bonjour, Les images dans la bibliothèque apparaissent mais quand je clique dessus, elles s'ouvrent dans mon programme de traitement d'images alors...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DOMINOVOILE
Omega_T Windows 7

Mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Suite à un problème avec mon pc Toshiba Satellite L735, j'ai hauté la batterie de mon pc et appuyé 8 minutes sur le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Omega_T
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000