Les discussions

Pc planté

 Résolu

Bonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
yonce

Importer photo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 12.10240comment importer des photo dun app numérique ver mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
quentin2121

Onedrive désactiver, dossiers encore présents

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 10 et je me suis rendu compte comme beaucoup que désormais microsoft nous contraint à utiliser oneDr...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
brisingr2

Barre des taches en haut de l'ecran

 Résolu

Bonjour,suite à un nettoyage de ma souris dans une piece voisine,j'ai retrouvé ma barre des taches en haut de l'écran en revenant au pc,il y a sans do...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Brig.

Problème mises a jour windows update pour passer a windows 8.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'étais en windows 8.1 mais mon pc etais lent et je n'arrivais pas a faire les mises à jours. En cherchant un peu dans les para...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Logitoch

Pas de son + ne peux plus lancer des jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mahdid216

Supprimer image fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers mp3 auxquels sont associés des images, comment faire pour les supprimer svp ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Yoniromo

Operating system not found

 Résolu

mon ordinateur portable est tombe depuis il affiche ce message.quelqu'un peut il m'aider. merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
capthor

Ctrl+alt +supp ne fonctionne plus sous win 7

 Résolu

Bonjour, Voila ce que me dit mon ordi quand je fais Ctrl+Alt +supp Le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur..... je su...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
louyoumix

Modifier le menu démarrer sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'épingler des fichiers au menu démarrer sous Windows 10 ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. J'ai créé une petite a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis: je n'arrive plus à lancer windows 7. Quand je le lance, le PC redemarre tout seul. J'ai essayé de lancer l'utilitai...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Processus "compte microsoft download/upload host"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que ce processus se lance sans arrêt ? Mon PC est à jour avec Windows 10 version 1703. Depuis quelq...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Aucun système d'exploitation détecté

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques jour, lorsque je démarre mon PC je tombe sur le message d'erreur suivant "erreur aucun système d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Perds mon wi fi frequemment obligé de repartir mon ordi

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue sur Facebook ou je parle sur skype mon Wi-Fi se ferme, je suis obligée de fermer mon ordi et remettre mob mot pass. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
mumu942

Classer par ordre alphabétique mes dossiers et images

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai, malheureusement, modifié dernièrement le tri sur mes dossiers et images, (j'ai voulu visualisé mes images png/jpeg/gif en ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marion3351

Changer linux pour windows

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, une amie qui travaille en école primaire m'a prêté son unité centrale afin que je la nettoie un coup et regarde un peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Classe non enregistrée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows 7 et packoffice. Quand je veux enregistrer un nouveau doc (word, excel, ou autre) du pack office, je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NMTHOM

Vlc s'ouvre des que je veux ouvrir n'importe quel dossier

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un dossier par un simple ou double clic (comme je le faisais avant), le lecteur VLC se lance automatiquement, et cec...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
seagull29430

Patch windows

 Résolu

Bonjour Je recherche le patch Windows KB 885522 , pour XP je ne le trouve pas dans les téléchargements ??merci

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
karlepieux

Icônes de burean

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de définir un endroit fixe des icones déposer sur le bureau. Etant un peu maladroit il m'arrive de déplacer inv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Lecture d'un cd et dvd

 Résolu

Bonjour, L'ai un lecteur de DVD LG HL-DT-ST-DVRAM GH22LS50 ATA Device Lorsque je place un CD dans le tiroir pour le lire,la lumière verte s’allume...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
magnus888

Cd pour photo

 Résolu

Bonjour, quel cd fonctionne pour graver des photos p.s.je suis nouveaux mercie Configuration: Windows / Edge 12.10240

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
fabul

Sujet de partitions de l'ordi

 Résolu

Bonjour, sur l'odi de mon amie je vois 2 partitions une nommé OS(C:) de 64.9 Go libres sur 118 Go DATA (D:) de 931 Go libres sur 931 Go pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Lisy59120

Aucun disque dur accepté par pc acer

 Résolu

Bonjour,a tous un ami ma confie son pc pour augmenter sa capacité de stockage une modif que j'ai fait sur d'autre pc sans problème mais voila Acer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
autanticas

Pc bloqué au démarrage pour soit disantes causes de mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon PC est bloqué au démarrage car j'ai mis un mot de passe et un code pin, mais ce n'est pas moi qui ne me souviens pas du mot de passe et d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ram: 8,00 go (3,98 utilisable) sous 64 bit

 Résolu

J'aimerais faire en sorte que mon pc se serve de mes 8,00 Go de RAM au lieu de 3.98 Go. Je ne vois pas ou est le problème, puis ce que je suis sous W...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10, lenovo et 4k

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai récement acheté une télé 4K et l'ai connecté à mon Lenovo. Le hic c'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Skwally

Probleme au demarrage erreur 0x000000e

 Résolu

Bonjour, sur un portable DELL LATTITUDE 3340 (pas de lecteur de CD/DVD) avec Windows 7 pro, j'ai coupé la partition C en 2 grace a GPARTED live USB ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lebenj

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai désinstallé les mises à jour sur mon portable LeNovo qui a le système d'exploitation Windows 10 mais je ne sais plus co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cobee48

Ipod mon ipod c'est eteint et se rallume plus

 Résolu

Bon voila, Je viens d'achete i ipod couleur et une semaine plus tard je le met a charger puis je le débranche et maintenant il ne veut plus s'allumer...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Femmecurieuse

Image système ou disque dur pour passer à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer mon ordinateur pro a windows 10. Mais ayant eu des problème par le passé j'aimerai ne pas réitérer mes erreurs et cr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Heyhey5.5

Plus de notification lors du retrait d'un périphérique usb

 Résolu

Forum Refait : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34562784-notification-lors-du-retrait-d-un-peripherique-disparue#p34562784

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
capthor

Je n'arrive pas à lire mon dvd sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire un de mes DVD (Princesse Mononoké) et quand je le lance Windows me dis de rechercher une application sur le Windows stor...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jjpot

Comment faire apparaitre un fichier caché

 Résolu

Bonjour, j'ai caché un dossier dans PROGRAM FILE et je veux le réouvrir pour voir des fichiers qui sont la dans, je veux savoir xoùùent faire pour ré...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
linum56

Impossible de réparer windows

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché le ssd de mon pc fixe pour le brancher sur mon portable et boot dessus, jusque là pas de problème ça a bien fonctionné mais l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jeannets

Son qui bug pc portable asus.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème. J'ai acheté mon pc il y a 1 mois et demi. C'est un Asus X541U. Mais voilà que depuis une semaine et demi. Quand...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
billmaxime

Au sujet des 2 partitions, est ce bien ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais poser une question au sujet de la partition (C:) et (D:) alors c est plus petite, rien ne s'enregistre sous le (D:) mais je pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Xileh

Selection fenetre au passage du curseur

 Résolu

Bonjour, L'orsque je passe mon curseur sur une fentre, celle ci est sélectionnée, le problème c'est que je trouve plus ou aller pour enlever cette op...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
LJJ

Ou trouver movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver movie maker dans window 10 ou savoir lequel qu'il faut télécharger merci de vosréponses Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
chacalau

Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur de bur

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques heures je n'arrive plus a connecter en wifi. J'ai fait quelque recherche par ci par la mais aucune réponse a mo...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma corbeille a disparue toute seul...

 Résolu

salut a tous Voila depuis que j ai desinstaller Bitedefender mon pc rame graveeeeeeeeeeee!!!! J ai desinstaller cette antivitus car lorsque on m envo...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MANSOURI

La fonction loupe de la souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous. Sur une Souris Explorer Mini Mouse, la LOUPE s'actionne avec le Bouton gauche. Cette fonction n'est plus opérationnelle....

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
alfapépé

Compresser un fichier de 2700ko

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé winzip pour compresser mon fichier de 2777ko. Après compression, il est à 2705ko. Ce n'est pas suffisant. Quelqu'un a t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
steph

Paramétres écran de veille non disponible.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème sous le système Windows 10 (Pro, 64 bits). A Personnalisation, Écran de verrouillage, Para...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
renard bleu

Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios

 Résolu

Bonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
FlipsOff

[xp] erreur windows logon process!! help me!

 Résolu

Bonjour à tous, tout est dans le titre du sujet, quand je démarre mon pc, au moment où le bureau va s'afficher, j'ai un ecran bleu avec "le processus ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ef

Icônes remplacées par tuiles !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
pistouri

Bug souris et clavier

 Résolu

Bonjour; Je viens vous demander votre aide car je ne sais plus vraiment quoi faire; Depuis quelque temps maintenant j'ai des problèmes avec ma sour...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Louis7879

C'est quoi x86

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir c'est quoi x86 je voudrer instaler un pilos de ma webcam et il ma demender x86 x64 j'ai un vista 32 bit merci

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
david
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000