Les discussions
Ecran bleu avec ecris pleins de trucs en anglais
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème je sais pas comment et quand mais soudainement pendant que je joue a un jeu ou que je regarde une vidéo mon PC se ...
Clé usb rempli alors qu'il n'y a rien dedans
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé usb 32GB LEXAR JUMPDRIVE SECURE II PLUS, je suis sur Windows XP et mon problème est que je veux mettre des films...
Restaurer à l'état d'usine un compaq sans cd
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un compaq mini 110 que j'aimerais restaurer à l'état d'usine. Malheureusement, je ne possède aucun CDs de restaura...
Google chrome barre de recherche
RésoluBonsoir, J'utilise désormais Google Chrome et j'en suis plus que satisfait :) Par contre comment fait-on apparaître la barre de recherche pour goo...
Comment désinstaller avg web tuneup
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider; je n'arrive pas à désinstaller AVG Web TuneUp. Il s'est installé par erreur lorsque j'av...
Installer un windows 7 64bits legalement via clé usb !!!
RésoluBonjour, Je construit un pc gamer. le probleme,c'est que je n'est pas de lecteur DVD et je compte donc l'installer par clé USB,or je ne sais pas c...
Ecran noir et tiret blanc qui clignote
RésoluBonjour, Après avoir dépoussiéré mon PC et quelque peu changé la configuration des cables SATA (j'ai branché un lecteur CD à la place d'un HDD) mon P...
No bootable device - restart system
RésoluMon portable acer a fait une chute d'une hauteur d'environ 50 cm. Depuis, à l' allumage, suite à l' écran de démarrage ACER, le message NO BOOTABLE D...
Pilote ati et rétroéclairage
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai récemment fais une nouvelle installation de W7 32bits sur un ASUS K72JR; tout s'est parfaitement bien passé jusqu'...
Désinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'imagine qu'il y a d'autre topic sur le sujet mais je ne trouve pas la bonne réponse à ma question. Voilà, j'ai installé Windows 10 TP av...
Supression fichiers et dossiers à empêcher
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai besoin de "bloquer" un certains nombre de dossiers et fichiers. C'est-à-dire faire en sorte qu'ils ne puissent pas être su...
Cmd attrib ne fonctionne pas sous w7 et w8
RésoluBonjour, J'exécute CMD.exe (la fenêtre "Dos"). Sur un lecteur externe, la commande "attrib +s +h et -s -h " fonctionne sous Windows Xp mais pas s...
Message d'erreur depuis nettoyage
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai fait un nettoyage avec C.Cleaner. Depuis, j'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon écran: "shwrcp.exe a ces...
Suprimer personnes ignorées sur picasa
RésoluBonjour, je viens vous demandez comment faire pour supprimer définitivement les visages qui s affiche sur picasa ( 30 ) merci d avance pour votre...
Plus d'internet depuis nettoyage ccleaner...
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide! J'ai fait un nettoyage de mon pc (windows 7) avec ccleaner et spybot depuis je n'arrive plus à me connecter à internet...
Son audio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à remettre le son "système" alors que j'ai l'impression que ça fonctionne mais sans entendre (le voyant média fonctionnera...
Ordinateur lent et inefficace
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire E1-552 est assez lent et inefficace. Il y a des pubs parfois. Je ne vois pas trop pourquo...
Téléchargement antivirus sur clé usb
RésoluBonjour, Mon mari a son ordinateur piraté. J'aimerais installer Malwarebytes sur clé USB, pour lui passer. Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp? Mille...
Formatage pc sous windows 7
RésoluBonjour ! J'ai quelques soucis sur mon Ordi, trop de virus et de problèmes, je voudrais le formater, ou le réinitialiser aux paramètres d'usines ! B...
Ajout à active directory impossible
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter l'équipements d'un client (un DELL DR4100) à son domaine AD. Mais chaque fois que j'entre le FQDN et les infos Admin ...
Partage entre windows 7 et xp
RésoluBonjour, Problème simple mais solution rendue compliquée par son propre créateur windows... Bref, je viens d'acquérir un pc sous windows 7 et...
Message qui s'affiche quand j'arrête l'ordinateur
RésoluVoila se qui m'affiche quand j'etein l'ordinateur
Travelmate 290
RésoluBonjour ou Bonsoir a tous, Moi et ma conjointe, essayons tant bien que mal de changer le système d'exploitation de son portable (je sais, c'est vie...
Programmes plantent
RésoluBonjour, J'ai déja posé cette question en janvier, pas de réponses. problèmes 1) lorsque je clique sur une icone dans la barre de lancement rap...
Formater le système d'exploitation
RésoluBonjour je possède 2 ordinateur chez moi qui ne me serve à rien, je voudrais donc les formater complétement pour qu'il ne reste plus rien. Le souci c'...
Regid.1991-06.com.microsoft ?
Résoluen regardant dans C:\ProgramData je voie un dossier "regid.1991-06.com.microsoft" et je me demande bien a quoi il peut servir il contient un fichier...
Pc bloqué
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un gros problème . J'ai essayé d'installer win64 sur mon PC. Après le téléchargement, toutes mes icônes...
Ou puis-je trouver effet spéciaux ?
RésoluBonjour, Je voudrais une aide , je cherche des effets spéciaux de guerre compatible avec Movie Marker dans le but de faire un petit film entre ami =)...
Question sur maj win 8.1
RésoluBonjour, Lorsque je reçois des MAJ Windows (pour Excel, Word, Net.Frameword etc...) en édition 32bits, est-ce que je dois les télécharger alors qu...
Icone haut parleur a disparu
RésoluBonjour a tous je ne retrouve plus l'icone haut parleur elle a disparue de la barre de tache comment faire pour la retrouver dans la barre de tache m...
Bloquée sur installation de la maj...
RésoluBonsoir Et oui ça bug sur l'installation de la mise à jour 3 sur 15... Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter la machine.. Or je dois...
Mon pc redémarre tout seul, très souvent
RésoluBonjour. Alors voilà depuis ce matin mon PC redémarre très souvent tout seul même si je fais rien. Quand ça le fait un écran apparait et ça dit que en...
Je ne veux pas que mon pc redémarre
RésoluBonjour. Ce matin, mon Pc a fait une mise à jour et il veut redémarrer. Le problème est que lorsqu'il ferme, il n'ouvre pas toujours. (Il y a un pe...
Ordi ne démarre plus :(
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5742 qui jusque là marchait très bien. J'ai voulu faire une mise a jour d'un de mes jeux Stea...
Windows bloqué sur "bienvenue"
RésoluBonjour, Suite a un mauvais redearrage (prise electrique) mon pc redemarre mais reste bloqué sur "Bienvenue " apres que l on soit conecté sur un ...
Photos en pdf
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j'ai encore fabriqué mais les photos que je transferts de mon appareil numérique, s'enregistrent avec Adobe Acrobate Re...
Affichage bureau en symbole
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de mon ordinateur, tous les noms de mes fichiers, les paramètres de windows etc s'écrivent en symbole, comme sur ...
Créer dvd réinstallation windows 8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer mes CD windows 8. Lorsque je passe par "créer un lecteur de récupération", cela ne me permet pas de sauvegarder...
Capture d'écran compaq windows vista
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur un Windows vista de COMPAQ,ordinateur Portable essayez svp de faire vite car je le ...
Pc plus rapide au démarrage
RésoluBonjour, Comment faire pour que mon pc va plus vite au démarrage pour charger les icones de la barre de tache . Bref plus vite pour s'ouvrir. merci...
Téléchargement
RésoluBonjour , voilà je suis sur Windows 8.1 et je télecharge et enregistre des images pour mettre sur Facebook ultérieurement mais quand je clic sur mon m...
Remettre son pc a zéro
RésoluBonjour, J'aimerai remettre mon PC à zéro comme si je venait de le sortir de sa boite en supprimant vraiment tout SAUF Windows (Vista) (J'ai eu que...
[xp] perte de mes droits administrateur
Résolubonjour mes sauveurs, voila j'ai un compte administrateur sur mon pc sous win xp, il n'a dailleurs que ce compte avec un autre invité j'ai voulu lance...
Url?
RésoluBonjour, comment puis je avoir l'Url d'un image numérique qui est dans mon ordinateur? Merci pour votre réponse.
Impossible de réinstaller win7 sur toshiba satellite
RésoluBonsoir tout le monde ! Me voilà bien coincée ! Il y a quelque temps, mon mignon disque dur d'origine m'a laché sur mon Toshiba Satellite L655. J'...
Probleme de pilote wifi
RésoluBonjour, voila j'ai un ASUS K53BE qui était sous windows 8 seulement je n'aime pas la préface et je le trouve pas pratique du tout alors j'ai voul...
Lenteurs à la mise en route
RésoluBonjour, A chaque mise en route mon PC rame beaucoup,j'ai consulté le gestionnaire de taches et je constate que le processus svchost.exe est présent...
Installation de windows 7 impossible !
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...