Plus de pointeur
Résolu
zalune
Messages postés
167
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n ai plus de pointeur souris.. Merci pour l aide
Je n ai plus de pointeur souris.. Merci pour l aide
A voir également:
- Plus de pointeur
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Le pointeur de mon pc portable ne marche plus - Guide
- Pointeur laser publicitaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le pointeur de la souris - Guide
14 réponses
en regardant dans le gestionnaire de périphérique, il y a noté le 14/12 touchpad migré
je ne sais pas ce qu'il y a eu le 14/12 mais je n'avais plus accès à certains fichiers...
je ne sais pas ce qu'il y a eu le 14/12 mais je n'avais plus accès à certains fichiers...
bonjour
c'est un Toshiba satellite. en fait le pointeur est bloqué en pleine page je me sers donc d'une souris via usb pour écrire ah oui ce matin malgré la touche verr num allumé je n'ai plus de chiffres ni de majuscule si j'allume la touche verr Maj hum hum
merci pour l'aide
c'est un Toshiba satellite. en fait le pointeur est bloqué en pleine page je me sers donc d'une souris via usb pour écrire ah oui ce matin malgré la touche verr num allumé je n'ai plus de chiffres ni de majuscule si j'allume la touche verr Maj hum hum
merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout fonctionnait, c'est depuis hier, en rallumant l'ordi
donc hier la flèche est au milieu de l'écran et elle ne bouge pas. Il me faut prendre une souris via usb pour qu'elle fonctionne.
et maintenant je n'ai plus de chiffre avec le clavier numérique.
donc hier la flèche est au milieu de l'écran et elle ne bouge pas. Il me faut prendre une souris via usb pour qu'elle fonctionne.
et maintenant je n'ai plus de chiffre avec le clavier numérique.
satellite C55 -A-1RL
en cherchant un peu au point de restauration le 14/12 il y a de noté windows update mise à jour critique...
en cherchant un peu au point de restauration le 14/12 il y a de noté windows update mise à jour critique...
souris HID et souris synaptics PS/2 port touchpad . En cliquant sur le port touchpad il est noté que le périphérique fonctionne normalement. J'ai quand même refait une mise à jour du périphérique, puis redémarré l'ordi mais rien n'y fait.
super la touchpad refonctionne en allant désactiver la case dans propriété de la souris.
il me faut maintenant retrouver la fonction du pavé numérique ....
il me faut maintenant retrouver la fonction du pavé numérique ....
Ok pour Toshiba Satellite, mais il doit y avoir une référence sur une étiquette collée sous l'ordinateur, peux-tu remonter l'information s'il te plaît ?
Exemples : Satellite C55-B-PSKT4V, Satellite L450D-PSLY5E, etc, etc........