SON PC
Résolu
97489
Messages postés
5
Statut
Membre
-
97489 -
97489 -
Bonjour,
Depuis j'ai installé Windows 10 je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable mais uniquement via mes enceintes externes
Sous Windows 8, dés que je retirais le jack des hauts parleurs auxiliaires, le son sortait de mon pc, j'avais même une image qui apparaissait à chaque fois que je branchais le jack qui me demandait de valider pour que le son sorte des enceintes
Pourriez vous m'aider à rétablir le son de mon ordi tout en conservant les enceintes?
Merci beaucoup
Depuis j'ai installé Windows 10 je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable mais uniquement via mes enceintes externes
Sous Windows 8, dés que je retirais le jack des hauts parleurs auxiliaires, le son sortait de mon pc, j'avais même une image qui apparaissait à chaque fois que je branchais le jack qui me demandait de valider pour que le son sorte des enceintes
Pourriez vous m'aider à rétablir le son de mon ordi tout en conservant les enceintes?
Merci beaucoup
A voir également:
- SON PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
Merci
Si j'ai bien compris, je dois faire cette opération à chaque fois que je souhaite entendre que l'ordi sans enceintes??? Pas très pratique!!!!
Ou ceci ou redémarrer
Bonne journée