Problèmes ouverture image et de son après qqes minutes (wind 10) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
-
Bonjour,

J'ai un Asus X73S, et ne suis pas un grand connaisseur en informatique, mais je viens d'installer windows 10. J' écoute souvent de la musique, et maintenant au bout d'une dizaine de minutes le son se coupe et je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'ordi pour que ça refonctionne. J'ai aussi un pb sur mes photos, j'essai de les ouvrir, mais impossible, j'ai un message qui me dit "dépassement du délais d'attente". Si quelqu'un de plus doué que moi peut m'aider ça serait avec un gd plaisir !!! Merci d'avance...

1 réponse

Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
23
Bonjour , c'est un problème de driver. Utilise le site drivers cloud pour trouver les drivers propres à ton ordinateur grâce à la détection auto .
Cdlt
je viens d'ouvrir de mon bureau le programme, et clique sur "détecter", une barre de travail s'active, et indique : traitement des pilotes,.... , puis fini par "envoi au serveur", et la fenetre du programme se ferme, mais rien n'y fait ! je vais essayer de redemarrer l'ordi pour voir !
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
23
pas la peine ,ensuite tu es redirigée sur un site internet , c'est à partir de là que tu peux vérifier les mises à jour ? Cdlt
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
23
alors c'est bon ?
Cdlt
Désolé, j'avais envoyé un message, mais apparemment il n'est pas partit ! (comme quoi, j suis pas une bete en info ;-)). Donc oui ça à l'air de marcher nickel !
Un très grand merci à vous pour votre coup de main !!!! Encore merci et une très bonne année 2016 !
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
23
merci à vous aussi , bon dimanche