Les discussions
Seven il ne vous reste plus que 3 jours pour changer de mots de
Résolubonjour j'ai ce message furtif au démarrage seven "il ne vous reste plus que 3 jours pour changer de mots de passe" alors que j'en ai pas ?????? ...
Ventulateur de pc
RésoluBonjour, Salut tous le monde, j ai un pc hp 2 ans de fonctionnent , mais maintenant : après avoir connecter au wifi le ventilateur démarre et ne s'a...
Un trou de 500go de memoire "inconnue"..
RésoluBonjour et merci de prendre le temps de lire ce petit sujet :) Je me permet de faire ce sujet, car je ne comprend plus rien a mon disque dur intern...
Impossible d'ouvrir wmp
RésoluWindows 7 Bonjour, J'ai dû remplacer mon disque dur et depuis, impossible d'ouvrir wmp, lorsque j'insère un cd le message suivant s'affiche: f...
Installer un apk sur windows seven ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'est possible d installer un apk (application android) sur win7 ? Merci Configuration: Windows7
Doit t'on accepter le plugin bistac exe
RésoluBonjour, Skype, à l'installation, demande l'autorisation d'installer le plugin bistac 1 exe. Doit-on accepter et qu'est-ce? Merci
Pc très long à démarrer
RésoluBonsoir, Mon pc lorsque je l'allume met environ 15 minutes pour avoir un écran noir, ensuite il doit mettre autant de temps pour que mon bureau app...
Application bloquée par java
RésoluBonjour, Je viens de acheter un nouvel ordinateur portable qui tourne sous Windows 8. Je joue souvent à un jeu de carte en ligne qui s'appelle "W...
Ou est passé ma configuration ?
RésoluBonjour Depuis 3 jours j'ai un phénomène curieux sur mon ordinateur Chaque matin à l'allumage, la configuration Windows a changée. La police, les ...
Effectuer une sauvegarde
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire E1-572 qui tourne sur Windows 8.1. Et je sais qu'il faut faire une sauvegarde du syst...
Accès disque de 100%
RésoluBonjour, Mon ordinateur atteint par pique les 100% d'accès disque pendant 2' puis il redescend, est-ce normal? Configuration: Windows / Safari 537...
Restauration système
RésoluBonjour, j ai du faire une mauvaise manip, je ne peux plus restaurer mon système, pouvez vous m aider s'il vous plait merci Configuration...
Problème avec l'enregistrement
RésoluBonjour, alors voilà mon problème: Je veux enregistrer mon piano numérique sur mon ordinateur mais le problème c'est lorsque je branche sur l'ordina...
Mot de passe verrouillé
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à la page d accueil de mon PC portable windows 8 le mot de passe est verrouillé merci de m aider Configura...
Plus aucun pgm ne fonctionne.... .ink
RésoluBonjour, j'ai laissé mon pc et je l'ai récupéré mais je ne peux plus ouvrir aucun programme... à chaque fois windows me demande avec quel pgm ouvr...
Changement domaine sans perdre profil
RésoluBonjour, J'ai un réseau informatique géré (active directory, DHCP, DNS, partage de fichier, stratégie...) par un Windows Serveur 2003. Les utilisate...
Windows/ubuntu->supprimer ubuntu du gestionnaire demarrage
RésoluBonjour, Apres avoir désinstaller ubuntu , je me suis aperçu qu'il apparaît toujours dans le bios ... Mais recherche de la solution mon conduit a ...
Retrouver windows
RésoluBonjour, En effectuant une fausse manipulation, j'ai supprimé la partition principale + les partitions de récupération de mon Windows 8.1. C'est u...
Modifier l'image du compte utilisateur
RésoluDans Modifier votre compte d'utilisateur \ Modifier votre image \ le lien Rechercher d'autres images ne fonctionne pas sous Windows 7 : impossible de ...
Explorateur win 7 double dossier mes documents
RésoluBonjour, Pouvez vous me venir vite en aide ? Il se trouve que sous un toshiba win7 dans l'explorateur windows, j'ai un double du dossier mes documen...
Problème reinstallation windows
RésoluBonjour , il y a pas longtemps j'ai formatté mon disque dur en voulant réinstaller windows (8.1) j'ai donc mis le cd d'installation dans le lecteur pu...
Windows vista se bloque après 10 à 15 minutes
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111 Après 10 à 15 minutes, mon pc se bloque, je dois le couper et me reconnecter. Q...
Impossible d'étendre une partition
RésoluBonjour J'ai un disque dur de 1TO, qui était à ce jour découpé de la manière suivante: - 1 partition C: de 100GO, sur laquelle est installé Windows ...
Distribution de programme avec remoteapp
RésoluBonjour, Je possède un serveur TSE sous 2008R2 avec RemoteApp et je suis actuellement en phase de prototypage. Mon objectif est de distribuer 2...
Problème wi fi
RésoluBonjour à tous, je possède un Lenovo e330 qui m'énerve avec ses problèmes. Voilà, déjà je connais peu de choses, j'ai des soucis de connexions wi fi. ...
Ntldr manque windows 7/seven
RésoluBonjour à tous. Je vous explique mon problème. Hier j'ai mon alimentation qui a "grillé". Ce matin j'ai racheté le même modèle et je l'ai installé ...
Sos icônes en movie maker !!!
RésoluBonjour, Alors voilà, mon pc me joue un tour pas très sympathique ! Mes icônes de bureau s'affichent avec l'icône de windows movie maker (le log...
J'ai un fichier de 50go sur mon disque d: je peux le supprimer ?
RésoluSalut, Comme l'indique le titre, j'ai un fichier de 50Go sur mon disque local D: (ou Windows est installé) le fichier s'appelle: Windows XP Profess...
Mise à jour windows server 2003 (32bit) vers windows server 200_
RésoluBonjour; Dans mon réseau ,j'ai deux serveurs : Un serveur premier contrôleur de domaine avec Windows Server 2003 32 Bits . Un serveur deuxième c...
Où sont stockés les fichiers de maj windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les fichiers d'update de Seven ( KB....) ? J'avais l'habitude de les supprimer sous
Le planificateur de tache
RésoluBonjour, quel est la recette pour bien géré ce planificateur de tache et allégé mon pentiun M pour qu'il soit un peut moin lent merci Config...
Supprimer définitivement un disque virtuel rémanant
RésoluSalut, Depuis quelque temps j'ai un disque virtuel que reviens de temps en temps (surtout après un redémarrage) J'ai essayé dans propriété---p...
Asus vivo tab smart, impossibilité d'installer windows 8.1 et bu
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je n'arrive pas à installer Windows 8.1 sur ma tablette Asus vivotab smart. En effet, à chaque fois que je tentais d'in...
Tv - pc par hdmi
RésoluBonjour, C'est encore moi avec (encore) un souci avec le SAMSUNG d'une amie dont j'ai fais la restauration. Impossible de me connecter avec son...
Bureau du pc
Résolubonjour.j'ai fait une mauvaise maneuvre et je me suis trouvé avec mon bureau tout nu sans aucune icone.voila Merci de votre expérience en la matière
Impossible de respecter l'ordre des partition gpt
RésoluBonjour, je m'arrache les cheveux sur l'informatique mais j'aime ca... bon sérieusement, je veux installer win8.1 en uefi sur mon nouveau ssd ...
Écran noir après ouverture d'une session sous windows 7
RésoluBonjour à tous(te) j'ai vraiment besoin de votre aide ! Pas plus tard qu'aujourd'hui j'essayait de changer de thème pour mon windows 7 , et il fallai...
Problème pour choisir un dossier.
RésoluBonjour, J'ai un problème assez "pesant" et je sais pas comment le décrire, voici un résumé de mon problème en une image : J'espère qu'il éxist...
Disparition du windows 8
RésoluBonjour à tous, alors voilà j'ai un problème j'ai acheté récemment un Packard bell Windows 8 à ecran tactile et aujourd'hui à cause d'une mauvaise man...
Scanner dossier réseau
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec le scanner de l'entreprise.. j'ai paramétré les adresse IP pour qu'ils soit sur le même réseau que le serveu...
Retrouver corbeille sous windows 8
Résolubonjour à tous, je tourne sous windows 8 et ma corbeille a disparu de mon bureau . Comment la retrouver ? comme d'habitude, merci d'avance ;) ...
Impossible de créer un nouveau compte utilisateur adm. ou stand.
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Suite à l'abandon de la maintenance de XP par Microsoft, j'ai récupéré dans ma famille un ...
[resolu]bloquer en qwerty
Résolubonsoir je suis bloquer en qwerty impossible de revenir comme avant jai esseye plusieurs astuce pourtant : ..........................................
Problème: écran noir et curseur actif
RésoluVoila mon problème: Quand j'allume mon ordinateur Dell Latitude E6500 windows, il s'allume normalement et d'un seul coup écran et il n'y a que le c...
Ubuntu
RésoluBonjour, Bonjour j'ai acheter un PC DELL OPTIPLEX 3010 avec Ubuntu installé. je voudrais installer windows seven. mais seulement qd j'insere le d...
Erreur lors de la restauration, plus de windows ?
RésoluBonjour, j'ai voulu remettre mon netbook (toshiba NB 500) il y a plusieur en version d'usine, mais une erreur est survenu pendant. Depuis, lorsque je...
Protection
RésoluBonjour J'ai Windows 7 et les enfant installe n'import quoi sur mon pc je voulais empêcher cela
Menu demarrer
RésoluBonsoir je suis sous windows8 et lorsque je deplace ma souris sur le côté droit du me nu démarrer pour voir apparaitre des applications rien ne se pas...
[ mon ordinateur est trop lent ]
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des conseils ou suggestions sur ce problème ! Merci !
Impossible d'installer un pilote depuis un fichier .inf
Résolubonjour tout le monde lorsque j'essaie d'installer un pilote manuellement (fichier .inf) j'obtient ce msg d'erreur : "le fichier inf que vous avez...