Problème de clavier

Résolu
maelleei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maelleei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon clavier d'ordinateur Lenovo depuis un temps. En effet, certaines touchent comme le silence, le Fn, le F4,... restent activées (avec le signal lumineux). J'ai déjà essayer de désinstaller mon clavier sans succès.
Qu'est-ce que cela pourrait être et comment résoudre ce problème ennuyant ?

Merci de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Avez vous mis à jour les pilotes du clavier ?
Avez vous mis à jour Windows ?
Est-ce que certaines touches sont restés enfoncé ?

Quel âge à votre PC ?

Matancy
0
maelleei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout est à jour et aucune touche n'est enfoncée... Il a 3 ans et il n'a jamais eu de soucis majeur. Et j'ai oublié de préciser que si je suis sur internet et que je presse la touche silence, c'est la fenêtre d'aide Google Chrome qui s'ouvre...
0
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Est-ce que votre clavier est bien configure en azerty ?

Matancy

--
0
maelleei

Oui il est bien en azerty :)
0

Bonjour

Quelle est la solution à votre problème ?
Pour aider les autres personnes.

Matancy

--
0
maelleei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Alors ça a disparu tout seul, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait pour le résoudre si ce n'est peut-être que j'ai remis à jour mon antivirus avant d'éteindre mon ordinateur et de le rallumer.
0