Hôte de services : System local bouffe trop de RAM !

Résolu/Fermé
Kokobong Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 30 déc. 2015 à 12:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 janv. 2016 à 12:55
Bonjour tout le monde :D
Alors voilà, comme le montre le titre, le processus "Hôte de services : System local" bouffe ÉNORMÉMENT de RAM (plus de 2go !) je voulais savoir si, de un, c'est un problème (clairement c'en est un je peu même plus ouvrir 2 onglets google chrome), de deux, comment remédier à ce problème.
J'ai scanné mon pc a l'aide de Windows defender et tout est OK.
PS : Je ne sais pas si c'est conseillé ou pas mais chaque fois que j'ai besoin de ma RAM j'arrête ce processus et après 30min ~ 1h il se relance automatiquement et rebouffe la même quantité de RAM

Merci de votre aide !

3 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
30 déc. 2015 à 15:17
Bonjour Kokobong

Quel est ce service de système local qui utilise autan de mémoire RAM et non bouffé. Vérifier dans le gestionnaire de tache le système local en question un clic droite sur le système local et propriété.
Service Local veut dire travail en arrière plan de votre pc ça peut être mise à jour en cours, téléchargement etc..
8