Les discussions
Pc acer aspire tc-605 windows 8.1 vers windows 10 (version fini)
RésoluSalut, Je possède un Pc Acer Aspire TC-605 https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/DT.SRQEF.037 Et je voulait savoir si j'aurai pu faire la ...
Echec de la configuration des mises à jours (windows 8)
RésoluBonjour, Après m'être arraché les cheveux durant quelques semaines pour mettre à jour Windows 8, j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi. ...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonsoir, Mon problème est que mon Windows 7 ne se lance plus, j'ai acheté un 2ème disque dur aujourd'hui et une fois branché, à l'allumage j'ai ce ...
Créer le disque de restauration vista
Résolubonjour commment realiser le dvd de restauratio de vista je ne sait pas comment proceder
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon PC de bureau ceci étant quand je l'ai retiré il y avait ces 2 câbles: https://www.zupimages...
L'ordinateur ne redémarre pas sans le périphérique d'instalation
RésoluBonjour, tout d'abord, j'ai installé Windows 7 avec une clé USB ! Tout ce déroule impéc, mais là un problème au redémarrage, le pc ne veux pas redémar...
Point de restauration
RésoluBonjour, j'ai un problème avec vista. Il occupe jusqu'à 30 go d'espace disque juste pour des points de restaurations. Comment limiter cette espace ou...
Gadget météo
RésoluBonjour, je n"arrive pas a mettre ma ville sur le gadget météo sur mon bureau cela remet toujours Paris ...sur le favori cela se met Configu...
Windows pré-installer après formatage
RésoluBonsoir,j'ai un problème avec mon pc (ça pour qui ça intéresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspir...
Gros soucis de pc bureau acer aspire x1700
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je rencontre de gros soucis avec un PC tous neuf de marque Acer un Aspire X1700 Un PC Fixe de bure...
Icônes et barre hors écran, police très grande
RésoluBonjour, Ma belle-soeur a fait une mauvaise manip sur son pc qui a windows XP : l'espace entre les icônes posées sur la grille est tellement grand ...
Je ne peux plus plus accéder à aucun dossier/fichier, tout bug !
RésoluBonjour, déjà désolé du titre du mec qui crise, je n'aime pas trop faire de cette manière là mais là je suis vraiment déboussolé et je ne peux plus ri...
Les icônes du bureau se sont interverties???
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, toutes les icônes des programmes se sont modifiées, exemples: Malwarebyte a l'icône d'Open Office, Firefox c'est Kap...
Bug clic droit menu demarrer
RésoluBonjour Sous Windows 8.1 il m'est impossible de de faire un clic droit sur l'icône windows pour faire apparaître le menu avec exécuter panneau de con...
Clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai récemment du faire une réinstallation de Windows 7 sur mon ordi via le CD d'installation, cependant je n'ai plus la clé d'activation ...
Comment trouver le clavier des caractères spéciaux - windows7
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me dire si un clavier virtuel de caractères spéciaux existe sous Windows 7, et si cela existe...comment les trouver d...
Win7 ne demarre qu'avec cdinstallation sinon "bootmgr absent " !
RésoluBonjour, voila j'ai réinstaller win7 et depuis si le cd d'installation ne se trouve pas dans le lecteur mon pc refuse de démarrer en me signale "b...
Mises à jour
RésoluBonjour Je voudrais savoir ce que deviennent les mises à jour qui se trouvent éliminées en cas de "restauration du système". Sont-elles remises dans l...
Impossible d'éteindre mon pc correctement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 bonjours a tous et a toute alors voila j'ai un problème qui et survenu depuis 2 jou...
Comment réactiver compte administrateur
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Administrateur est désactivé, sans doute à la suite d'une fausse manip. Je ne peux plus entrer dans Windows. J'ai essayé un cert...
Windows 8 - version piratée
RésoluBonjour, J'ai payé un individu pour m'installer Windows 8 mais celui-ci m'a installé une version piratée. Comme Je n'ai pas réussi à me faire rembou...
Démarrage trés lent
Résolubonjour; j'ai un problème :mon ordinateur se démarre très lent (presque 5 min) ..et je sais pas comment rendre le démarrage plus vite..j'ai essayé a...
Comment remettre son pc toshiba à l'etat d'usine
RésoluSalut Moi j'ai un problème car j'ai mon PC windows 7Toshiba qui RAM donc j'aimerai le remettre à son état d'usine mais je ne dispose pas deCD pour...
Blue screen après l'installation de win7
RésoluBonsoir, j'ai réinstaller Win 7 après changement de carte mère, j'ai donc formater le disque dur avant l'installation, après le rédémarrage j'ai un bl...
Installation ssd
RésoluBonjour à tous, Je viens vous soumettre une question, car j'ai de gros doutes : J'ai acheté un SSD pour mettre en plus du HDD (disque 1) de mon...
Comment télécharger tous les drivers de son pc ?
RésoluBonjour , je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 7 pro sauf que pendant l'installation , il faut tout les drivers sur u...
Cam studio
RésoluBonjour, Avec Cam studio j'enregistre la video sans probleme mais le son n'y est pas !! J'espère avoir une solution? merci d'avance Configur...
Collecting data for crash dump
RésoluBonjour, Je vous souhaitez déjà une bonne année 2011 ! J'ai un souci avec un ecran bleu qui apparait de façon intempestive, à tout moment, et soi...
Probleme bsod
RésoluBonjour à tous, voilà je viens ici pour vous expliquer mon probleme en esperant que vous pourriez le resoudre. Hier soir mon ordinateur à planté to...
Dossier prefetch
Résolubonsoir. Pour vider le dossier Prefetch, c'est bien par l'explorateur qu'il faut passer, pour aller sur "poste de travail? parce que sinon on ne tombe...
Images trop grandes
RésoluBonjour, je voudrais mettre des images en fond d'écran sur mon ordi mais elles sont trop grandes et il n'y a pas la taille en dessous. Commet je pourr...
Zoom sur l'affichage?
RésoluBonjour, Mon crétin de petit frère a utilisé mon ordi hier, et je ne sais pas quelle manip il a faite, mais maintenant, les barres de titres sont ...
Comment ouvrir le presse papier et retrouver tous les copiers
RésoluBonjour à tous , Aujourd'hui dans Word 2007 sur Windows 7 , j'ai copier un texte très important mais malheureusement ensuite j'ai copié une image . ...
Probleme démarrage pc xp
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de démarrage de mon unité central, qui se démarre mais au bout d'un moment un écran noir s'affiche avec " choisissez le...
Obtenir l'autorisation de trustedinstaller
RésoluBonjour, suite à un changement de pc, j'ai installer une sauvegarde de l'ancien sur le nouveau pc. Certains fichiers se sont installées dans C qui so...
Windows 8
RésoluCoucou est ce que quelqu'un sais comment faire une capture d'écran sur windows 8 ? J'ai un ordi portable 2 en 1 Fujitsu. Merci bisous !!!
Avoir une barre des tâches windows vista
RésoluBonjour, avant j'avais Windows Vista, et j'aimerais avoir la barre des tâches qui ressemble à Windows Vista, Merci pour votre aide ! Configurat...
Redémarrage ordi très long
RésoluBonjour, j'ai deux soucis : 1): Mon ordi est très long à redémarrer(4 à 5 mn) et plante de temps en temps. 2) : dans l'explorateur Windows, ...
Broadcom netlink gigabit ethernet device
RésoluBonjour, En faisant du ménage sur mon pc, j'ai supprimé : broadcom netlink gigabit ethernet device j'ai essayé de le rechercher pour le réinst...
Disque hp recovery plein ... espace faible
RésoluBonjour, Ayant eut récemment un gros problème avec mon ordinateur HP Pavilion dv9000, j'ai confié mon ordinateur à un ami assez "calé" en Informat...
Faire passer une tablette android sur windows 8
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, c'est simple. J'ai depuis 1 an, j'ai une tablette Asus Transformer TF101 sous Android et je me demandais s'il s'était possib...
Reparer le démarrage de windows dû à ma bêtise
RésoluBonjour, Suite à une manoeuvre de ma part pour formater une clé usb, via diskpark, que j'arrivais pas à supprimer, et mal ai fait, j'ai supprim...
Impossible d'installer windows sur mon pc (rien a faire)
Résolubonjour javais windows 8.1 et je ne pouvais plus formater... alors, j'ai mis killdisk sur ma clé usb et j'ai botté dessus, et formater ma partition C:...
Ordinateur s'eteint- ecran bleu-
RésoluBonjour, aprés quelques mois d'utilisation de mon portable asus X51RL ram 2GB core duo T2310 j'ai un petit pb! l'ecran s'eteint de tps en tps , un ec...
Windows 7 plante, même après clear cmos
RésoluBonjour, Voila ça fait un moment que l'ordinateur (un fossile qui a 5 ans facile) a des soucis de démarrage. Un démarrage sur deux est planté : dé...
Transfert de données entre partitions du disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordi portable ASUS. J'ai observé la présence de deux partitions sur le disque dur C: pour l'OS...
Conversion fichiers dwg
Résolubonjour a tous,j'ai trouvé la solution a mon probleme de conversion je suis allé sur le site telecharger.com et j'ai trouvé un petit logiciel a l'essa...
Problème de son
RésoluBonsoir à tous, J'ai eu subitement un problème avec mon ordinateur: le son ne fonctionne plus ! Lorsque je mets mon casque, le son est ok, mais sans...
Compatibilité de mon pc avec windows 8
RésoluBonjour, mon pc est-il compatible avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Téléchargement microsoft sylverlight pour windows 64
RésoluBonjour, Je voudrais regarder un film commandé sur "Orange" mais lorsque je télécharge sylverlight on m'indique que je dois télécharger en 64 et non...