Les discussions

Problème de connexion a internet

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion g7 âgé de 2 ans maintenant Le soucis c'est que depuis environ 2 semaines, il a beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ta solution

Le bon pilote ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un APN Konica-Minota Z10 et depuis que j'ai Windows 7 le câble qui relie l'APN à la prise USB de la tour de mon PC, n'est pas ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation cd gparted live

 Résolu

Bonjour, comment utilise t'on le cd de gparted ?il m'ouvre le contenu mais impossible d'obtenir les partitions merci de votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
choucaldia

Récupérer des données protégées sur un dd en windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable en windows 8.1 et aimerais récupérer les données d'un vieux DD en windows XP. Certaines données sont accessible m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
vebe67

Faire des coeurs avec son clavier

 Résolu

Bonjour, je me demandais comment faire des coeurs avec son clavier car je n'y arrive pas plein de gens me dise " fais ALT3" mais cela ne marche p...

75 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
_Panda_

Blue screen

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc j'ai un blue screen avec inscrit STOP (0x0000005, 0x90D8BEF4,0x806996C0, 0x806993BC) Je l'ai redémarré e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tanteelise

Mise à jour carte graphique- pc qui ne veut plus s'éteindre

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique Nvidia 740M et depuis mon pc ne veut plus s'éteindre normalement, l'écran se met en veille mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Wassingue

Comparer les fichiers dans 2 dossiers

 Résolu

Salut à tous, alors voila je m'explique j'ai 2 dossiers contenant quasiment les même musiques à l'exception que dans l'un il y des sons qui ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Ozlay

Comment remettre son pc portable à zéro ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur Windows Vista portable et je voudrais le remettre à zéro, comme si je venais de l'acheter. Des amis ont dit de le faire ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Alexis

Outlook.pst

 Résolu

Bonjour Un scan de mon PC a détecté des virus cachés dans des mels stockés dans le fichier C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application D...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
joseesg

Une page vierge au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 7 et des sa mise en route, ma vieille imprimante HP 4L, sort une feuille vierge. Cette imprimante n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Jac34

Erreur windows live mail

 Résolu

je reçois des messages mais je ne peux ,pas en envoyer: ils restent ds ma bte d'envoi et une liste d'erreur s'affiche :erreur serveur 421 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mack.bolan

Logiciel de restauration

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller Windows XP avec la partition de j'ai dans mon PC portable. Or je ne sais pas si cette partition est en bon état ou en...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ThePC

Restauration systeme ou bien formaté svp

 Résolu

bonjour j ai le pc de ma copine a formaté le modele est asus x53s j ai pas envie de nettoyer le pc on veux le formaté donc comme vous le savez as...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cristali

Fichiers ".dat"

 Résolu

Bonjour, Pour supprimer les fichiers périmés, j'utilise le programme "Revo Uninstaller" que je trouve bien (facile à utiliser). Le programme me sup...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aeg01

Comment changer de systeme exploitation

 Résolu

bonjour a vous, j'ai acheté un ordinateur hp il y a 1 an avec un programme windows 8 et je voudrais, dans mesure du possible, que vous m'aidiez à inst...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
culvernie

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X53S, et mon disque dur est plein. J'ai supprimé des fichiers inutiles, mais cela ne libère pas beaucoup de plac...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tivie54

Remise à l'état d'usine impossible

 Résolu

Bonjour et joyeuses pâques à tous/toutes! Voilà je rencontre de grosses difficultés depuis plusieurs semaines avec mon PC ACER AX 1400 que je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Psylocke6

Windows a récupéré d'un arret non planifier

 Résolu

Bonjour, Voila deux jour que mon ordinateur redemarre une fois que je l'ai éteind. il m'affiche ensuite le message suivant: Windows a récupéré d'u...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aaron30

Comment lire un dvd sous window 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable (un ACER Aspire V5) qui fonctionne avec Windows 8. J'ai appris que la lecture automatique d...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
coga123

Windows media player ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, mon lecteur windows media player sur windows 7 ne s'ouvre plus depuis la mise à jour windows, j'ai fait la manipulation suivante: Déma...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
baja

Ecran gris google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur Google Chrome, j'ai un écran gris avec uniquement une petite barre de taches et l'heure. Comment faire pour le su...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
guilla62

Changer la partition à restaurer [windows 7]

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de restaurer Windows 7 Ultimate 64 Bits, je dispose de la sauvegarde sur CD qui fonctionne, la n'est pas le problème... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Ravens360X

Capacité disque de sauvegarde factory image

 Résolu

bonjour, grâce à ce site j ai réparé des erreurs de sauvegarde sur mon ordi portable, maintenant je m attaque à mon PC.... mon disque D: est vide pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
magrafton

Teste technicien maintenance informatique- pc

 Résolu

Bonjours, Je dois passer des testes pour une formation comme technicien maintenance informatique (monter des pc). Quel type de teste sont donnés. C...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
MR kaba

Comment crypter un dossier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment crypter (pas décrypter) un dossier avec winrar pourriez vous m'indiquer la procedure a suivre ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bertrand

Ecran bleu au démarrage "dump physical memory"

 Résolu

Bonjour tout le monde, Un écran bleu s'affiche au démarrage juste avant le chargement de windows 7 sur un autre PC, et ce même avec le mode sans é...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sapiens-sapiens

Fenetre ouverte sur bureau

 Résolu

Bonjour, je suis avec une fenetre ouverte sur mon bureau avec comme emblème un rond bleu, un bonhomme les bras en l'air ,et des points de couleurs a...

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jovalbonne

32 bits et 64 bits

 Résolu

J'aimerais savoir la différence entre 32 bits et 64 bits . Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bendrop

Icônes semblables

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans les icones du bureau s'ouvrent tous avec le même programme comment résoudre ce problème ? MERCI Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
salwa

Panne google avec contrôle parental windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer le nouveau PC de ma fille qui est en Windows 8.1. Tout fonctionnait correctement sur ma session comme sur la sienn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sacdenoeud

Coût de revient

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une étude où il faut comparer deux propositions celui par sous-traitants et l'autre si l'entreprise traite lui même service ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
elodie97232

Réinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais Windows 8 d'installé sur mon pc. Je l'ai effacé pour installer Windows 7. Cependant, j'aimerai réinstaller Wi...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
colour50

Clavier

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un asus la lettre "d" ne fonctionne plus ,mais si je me sers du clavier visuel cela fonctionne .merci a vous Cdt . Configur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
alaco

Textes devenus plus petits

 Résolu

Bonjour, j etais sur facebook et par erreur les textes sont devenus plus petit j ai touche a quoi i Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
linou

32 ou 64 bits ?

 Résolu

Salut, tout le monde! Je suis d'un niveau très moyen en informatique... Lors de la première installation d'un PC portable qu'on m'avait offert, qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ludovi7

Clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis, je suis à la recherche d'une clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits. Je vous serai très reconnaissant pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès internet via clé usb

 Résolu

Bonjour, Je veux fournir un accès internet à des amis via mon réseaux privés mais je ne désire pas entrer les informations de connection directement...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papounet17000

Erreur windows au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car mon pc, depuis quelques jours, m'indique au démarrage qu'il y a une erreur de Windows et qu'il doit redémarrer,Ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Cryzzer27

[vista] configuration bluetooth

 Résolu

Salut, J'ai un ordinateur protable avec Windows Vista et en théorie le Bluetooth, j'aimerais transférer des photos et des vidéos depuis mon téléph...

25 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kebsoo93

Défragmentation inefficace

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, voyant que mon pc est très très lent et saccade beaucoup, j'ai décidé de faire une maintenance TuneUp et une défragmentation ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui sait faire bugger son ordi volontairement

 Résolu

Bonjour, Voila , j'aimerai faire bugger mon ordi qui va partir a la casse , juste pour le plaisir . Est ce que vous pouvez m'indiquer comment le f...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
anonyme

Comment rendre mon écran d'ordi tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordi portable ACER qui a Windows 8, est ce possible de rendre son écran tactile. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Joie

Problème éjection disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows Vista et un disque dur externe WD elements de 500 GO. Lorsque je veux le débrancher, je clique sur "éjecter l...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ThePC

Vous etes peut etre victime d'une contrefaçon

 Résolu

Bonjour, j'ai eu se message vous etes peut etre victime d'une contrefaçon, avec vista.. quelqu'un auré une solution svp ? pour vista edition fa...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kysoke_Achillos

Oem

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec un windows 7 édition familiale premium. J'ai acheter ce pc il y as environs 2 ans. récemment, j'ai formater c...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
noseferatu_29

Ntuser.dat

 Résolu

Bonjour, Windows 7 - Packard Bell Imedia - 1mois(quasi neuf) J'ai depuis peu remarqué sur mon ordinateur "C:\Users\marcantoine" (=Mes Documents...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jgandelin

Perdu ma corbeille sous vista

 Résolu

bonjour tout le monde, je ne sais pas ce qui s'est passée mais ma poubelle a disparu. J'ai regardé un peu partout mais les recherches se font sous x...

54 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
sofi

Checkdisk envahissant

 Résolu

Bonjour les amis, Je viens de récupérer un PC depuis 3 mois Je ne comprends pas car a chaque démarrage du PC il lance un CheckDisk Sachant que les...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
paslau35

Version xp qui expire dans 30j

 Résolu

Bonjour, j'ai installé window xp 2002je n'ai pas la clé cette application s'arrêtera dans quelque jour si je ne trouve pas une solution pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
durock
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000