Les discussions

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour J'essaie d'entrer en mode sans échec dans mon windows 8.1. La touche F8 ne fonctionne pas. J'ai été dans le panneau de configuration, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Buenos74

[access] etat : affich dates selectionnées

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de Access et je suis seule pour appprendre... (je passe donc bcp de tps à lire les FAQ!!!!) J'ai une demand...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Diacomo

Cd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater mon PC qui devient franchement lent en utilisant les CD de sauvegarde effectuée lors du premier démarrage de mon P...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Clement180694

Maj windows update impossible

 Résolu

Bonsoir Je ne peux plus faire de MAJ avec Windows update (sur sa page il y a le fameux bouclier rouge avec une croix blanche et quand je lance une re...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
oscar006

Réinstallation de windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp famillial sp2. Mon dd étant partitionné, il ne l'a pas réinstallé dans la même partition. Mes progra...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
JEANCL2ODURYON

Windows xp : setupdd.sys "code d'erreur 7&quo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, je l'ai démanagé et j'en ai profité pour lui faire un petit nettoyage en douceur, et j'ai tout rebranché nique...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
benoit50410

Ordi lent malgré reboot complet

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 paramètre sortie d'usine pour donner un peu de peps à mon ordi portable (ultrabook Samsung), et pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jvais

Avenir de windows 7

 Résolu

Bonjour, Quel avenir pour Windows 7? Merci Erach

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
123

Icone de bureau

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme ... comment rendre le fond de mon texte de mon icone sur le bureau transparent ??? Voyez par vous même ---> http:...

101 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Bekim

Impossible de booter, bcd manquant

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques soucis avec mon ordinateur, j'ai supprimé le fichier BCD accidentellement (boot configuration data). Je ne peut plus...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bad_system_config_info (pas de menu de boot)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus: Quand je l'allume il y a un long chargement avant de tomber sur un blue screen avec comme messages d'err...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows logon reminder (plus qu'1 jour)

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer le pc portable ce soir, de la belle mère à ma soeur. HP Probook 4530s. Elle a l'icone windows logon reminder qui s...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Texas7685

Problème au démarrage :(

 Résolu

Bonjour j'ai monté un pc moi même et lors du premier démarrage il m'affiche "No bootable Device, press any key to reset" donc j'appuis sur une touche ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Raadx

Problème de boucle for dans un batch

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'automatiser une mise à jour...pour cela je dois créer un fichier batch qui va chercher tous mes fichier .FTP qui eux même vont ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
detgfgv

Problème de connexion bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Pc : MSI GP 2PE Leopard Os : W7 intégrale J'ai récemment acquis un ensemble focal bird 2.1 accompagné de son adaptateur bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
_Vincou

Lien dans barre d'outils

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème, avant dans ma barre d'outils j'avais marqué "lien" avec 2 petites flèches l'une en dessous de l'autre, et lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
7572

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour j'ai un PC portable Asus X52J, hier je faisais du nettoyage dessus avec adwcleaner et spybot ainisi qu'une analyse avec avast et par la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Ninnoou

Dessiner un terrain de basket-ball en java

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un binôme de PFE. Nous avons aucune connaissance sur les interfaces graphiques en Java. Nous devons nécessairement dessiner un t...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jpd

Pc lent et bugs

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC récent Acer avec Windows 8.1. Depuis quelques temps, il y a de nombreux bugs: lenteur à l'ouverture ou fermeture de programmes, d...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
33bb53

Quicken 2000

 Résolu

Bonjour, Puis-je installer Quicken 2000 sous Windows 7 - 64bits? Si oui y-a-t-il des manips ç faire? Merci de votre aide. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
georges97

Dual boot xp 7 avec 2 hdd

 Résolu

Bonjour, Je passe bientôt commande d'un PC neuf (tour) assemblé chez LDLC, ils vont installer W7 pro 64 sur le HDD. Ils m'installent carte mère et pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Redcastle

Windows ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Voila j ai jn pc portable toshiba sous win 7 qui ne demarre plus windows il reste bloque sur le logo quand on y voit une sorte de drapeau. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Jojo29.

Ordinateur complètement planté

 Résolu

Salut, j'ai un "petit" soucis avec mon ordinateur acer aspire E1-571G. Il marchait correctement jusqu'à ce qu'il y a une heure. En effet, dans u...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
AnthonyD14

Rocketdock et fichier animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer un fichier animé dans rocketdock Ce que je ne comprend pas c'est ou se trouve le fichier .dll qui est a m...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lokiiy

Comment changer adresse mac windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant deux heures sur Google et youtube mais rien n'y fait. j'ai trouvé des TUTOs de toutes sortes et j'ai trouvé pléthore...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
albert

Curseur d'écriture balladeur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (que s'est-il passé?), le curseur qui se déplace à mesure que l'on frappe des caractères bondit de manière totalement aléatoire n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Problème mise à jour win 8.1

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une petite question à vous poser. J'ai installé Windows 8.1 sur mon PC et... impossible de le redémarrer ( après l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dézipe

 Résolu

Bonjour, Bon ma question va surement paraître un peu bête, mais je me demandais, si je dézippe un fichier avec WinRar à la fin du processus est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dede004

Où trouver adresse ip

 Résolu

Bonjour, où trouver adresse IP dans mac. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Valentin

Quel version adobe reder doit on avoir

 Résolu

Bonjour, Bonjour quel est la meilleur version Adobe Reader pour que tout le monde puisse ëtre capable d'ouvrir mes pdf en P.J. Merci!( J'ai ins...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'écran ne s'éteint plus en période d'inactivité

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon pc fixe, celui-ci ne s'éteint plus automatiquement au bout de 10 minutes d'inactivité. Pourtant tout...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Tic29

Assistant de notification

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "Assistant de notification" en bas à droite de mon écran. Merci d'avance Slts Nicolas Configuration: Windo...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flossgab

Réinstalle son système d'exploitation ?

 Résolu

Bonne soirée ou bon jour. À quoi doit faire attention l'utilisateur avant de réinstalle son système d'exploitation ? Je vous remercie d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jvalebo

Comodo fait redémarrer mon pc toutes les 5 minutes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Comodo sur mon pc et il fait redémarrer mon pc toutes les 5 minutes. La méthode "panneau de config"+"Ajouter/désinstaller"...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ettto

Ecran noir après l'entrée du mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Samsung NP305U1A sur lequel j'ai installé Windows 8.1. Tout allait bien mais 2 jours après l'installation un écran noir s'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lilidurhone

Problème dutilisation

 Résolu

depuis quelque temps Windows be n'arrive pas à l'ouvrir proprement et je n'arrive pas a l'utiliser sans qu'il bug. que puis-je faire? j'ai un messag...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
positif44

Bloc note s'ouvre dès que l'ordinateur s'allume

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'éclaire mon ordi portable, le bloc-note desktop.ini s'ouvre avec le message suivant : "[.ShellClassInfo] localizedRess...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Freluchet

Envoyer disparu

 Résolu

Bonjour, sur mon nouveau PC 8.1 dans la boite aux lettres mail (windows mail) lorsque je fait un message il n'y as pas envoyer!!! Pouvez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jovalbonne

Sauvegarde pc vers dd externe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer une sauvegarde régulière de tous mes fichiers vers un dd externe, mais je ne trouve plus la procédure dans mon PC sous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TehSaak

Administrateur non reconnu

 Résolu

Bonjour Un message m'empêche de transférer un fichier dans le répertoire Programmes et m'invite à demander l'autorisation à l'Administrateur. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmgb38

Clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver le changement de clavier quand on fais ALT + SHIFT ? Car sur minecraft j'appui sur ALT pour le ZOOM et su...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitesse normale copie hdd -> usb 2.0 sur windows xp x86

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs minutes de recherche sur Internet, je n'ai trouvé aucun site qui puisse me dire de manière crédible la vites...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'horloge de mon pc ne reste pas en mémoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, a vous tous .l'horloge de mon pc ne reste pas en mémoire elle repart a 00.00 au démarrage du pc que faire pour garder l'heur la date,la pile ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
younes68

Impossible de supprimer ask de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Lors d'une mise à jour Java, l'application Ask s'est installée sur mon ordinateur et depuis impossible de la supprimer. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Maldoran

Plus de connexion après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, mon pc récemment au démarage avait un écran noir à la place du bureau et je voyais la souris, j'ai utiliser un point de restauration assez ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
adrien_du

Clé usb non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et les clés USB ne sont pas reconnues. Il en est de même pour mon disque dur externe, ou pour les lecteurs de carte...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Il y'a pas windows installer dans mes processus !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Comme l'indique le titre j'ai un problème avec windows installer j ai envie de l'activer pour installer un truc mais je n'y arriv...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux mahong - clé jl63674536

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce jeu il y a 3 ou 4 ans et dernièrement j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus le récupérer - s.v.p. le réinstaller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papounet17000

Espace disque c: incohérent

 Résolu

Bonjour à tous, je n'avais pas envie de rédiger un grand discours alors voilà un petit montage de screen que j'ai réalisé vite fait pour vous explique...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
phil2k

Problème résolution écran

 Résolu

Bonjour' Ordi de bureau sous Windows XP et écran de 19" (47,5 cm). J'ignore la résolution d'origine ou "native" mais quelqu'un l'a changée à 1024...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
aureargo
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000