Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...
Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...
Bonjour à tous J'ai windows 7 édition familiale premium Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau je n'ai pas en bas le mot "propriété" mais se...
Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....
Bonjour, Depuis peu de temps je ne peux mettre à jour mon windows update. L'icone est en rouge avec crois blanche, le service n'est pas en cours d'e...
Bonjour, Lors du démarrage de Windows, il m'affiche un message d'erreur: http://www.noelshack.com/2015-22-1432555268-image.jpg Je voulais sa...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Dell N7110 (core i7), quand j'appui sur le button de démarrage il ne démarre pas j'obtiens une fenêtre...
Bonjour! J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :) Merci ...
Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai une ordinateur avec Windows 7 et Windows Live Movie Maker. Comment puis-je faire pour accélérer la vidé...
Bonjour, je chercher à faire la mise à jour vers Windows 8.1 sur Microsoft on me dit de lancer l'assitance de mise à niveaux mes il me dit de l'achet...
Salut tout le monde j'ai plusieurs problèmes . Je vous expose mon premier . Comme indiqué dans le titre , j'ai remarqué que tout le monde avait une in...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à savoir comment je peux modifier une clé HK CLASSES ROOT. Merci pour les bonnes idées à venir. Cordia...
Bonjour, j ai décidé de mettre mon ACER ASPIRE Pentium 4 au win seven il avait une barrette mémoire] de 256 Go et j'ai mis une barrette mémoi...
j ais perdu le code de mes sims 2 glamaur life stuff comme faire pour avoir le code svp merci
Bonjour,voila j'ai un problème très ennuyeux mon clavier en fait cas sa tête, a chaque fois il y un problème par exemple je joue a un jeux et bam, le ...
Bonjour, depuis peu mon pc est très lent en ragardant dans le gestionnaire de tache je vois dans le volet processus le fichier comme ecrit dans le...
Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...
Salut à tous , J'ai un petit problème : - mes fenêtres internet ne s'ouvrent pas en plein écran . A chaque fois je suis obligé de les agrandir !!?? ...
Bonjour à toute la communauté ! ;) Je vous demande votre aide car depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le zoom dans Internet Explorer ...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, mon PC devient de plus en plus lent. Les programmes mettent énormement de temps pour se charger, les boutons se figent...
Bonjour, Mon PC étant devenu un peu lent, j'ai décidé de le restaurer. J'ai entendu parler de l'option "Actualiser son PC sans altérer les fichie...
bonjour Depuis quelques jours j'ai un souci avec Onex.dll on me dit qu elle est manquante?? comment la trouver et la réinstaller Merci pour vos re...
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider a trouver cette option qui existe en windows 7 pour windows 8.1 image option windows 7 https://www.cjoi...
Bonjour, J'ai constaté un problème sur mon pc sony vaio vpcca que ma souris tactile ne voulait plus fonctionner. (J'ai donc pris une souris de bureau...
Bonjour, à tous voila aujourd'hui je vient vers vous pour vous demander de me venir en aide les détaille du problème: le pc démarre normalement une...
Bonjour à tous. Mon Dell windows XP est sénile, très lent et confus. J'ai un CD intitulé 'Système d'exploiration déjà installé sur votre ordinateur. P...
Bonjour, Impossible d'installer adobe flash player Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Hello. J'ai réinitialisé mon PC car il y avait trop de pubs / spams (même avec adblock...) Une fois fait, je n'ai PLUS DU TOUT google chrome, ni f...
Bonjour alors voila dans quelques jours je vais m'acheter un ordinateur que je monterais avec un ami à moi Mais le petit problème c'est que je n'ai ...
Bonjour, j'ai une question toute bête, j'ai mon Disque dur de 1To partitionné en deux disques, C et D, et je n'ai plus beaucoup de place dans mon C, j...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis ma touche f5 n'actualise aucun de mes navigateurs (chrome, chromium, explorer) j'ai chercher sur internet mais...
Bonsoir à tous!! J'ai refait mon setup récemment donc nouvelle carte mère, nouveau tout en fait. J'ai voulu changer de système aussi, donc j'ai un c...
Bonjour! Voila mon problème: Depuis 1 mois mon PC (Windows 8.1) essaie de se mettre à jour lorsque je l'éteint. Pour l'instant tout se passe bien. ...
Salut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais m...
Bonjour , j'ai un énorme problème avec mon ordinateur de bureau. Du jour au lendemain lorsque je l'allume après le démarage de window (le drapeau) il...
Bonjour a tous Mon ami ki si connai encore moins que moi en informatik, m'interpelle et m aprend que l affichage de son ordinateur est completement a...
Bonjour, J'ai un pc portable Asus, et aujourd'hui, il a manqué de tomber du canapé par terre, mais je l'ai rattrapé de justesse. Jusque là, rien. Je...
Bonsoir à vous toutes et tous et merci d'avance à la personne qui pourra m'aider. Voilà ce qui m'amène : depuis quelque temps, je n'arrive plus à a...
Bonjour à tous, dans mon dossier mes images,certaines sont marquées:..PHP je n'arrive pas à les afficher,je n'y connais rien,pouvez vous m'expliquer e...
Bonjour à tous, N'étant pas une grande connaisseuse en informatique, je n'avais jamais "ré installé" windows depuis 5 ans que j'ai mon ordi portab...
Bonjour, A tous Je lance un SOS car après avoir télécharger un logiciel répateur de windows que j,ai paye et un autre gratuit, je n,ai plus d,écrit...
Bonjour le forum, En effet, nous avions un raccourci vers un logiciel et à même le raccourci, il y avait tout les paramêtres de connexion. Donc, l...
Bonjour, J'ai reçu la notification "Obtenir Windows 10". J'ai imprimé la marche à suivre pour désactiver la notification des 2 tâches mais, même su...
Bonjour, je possède depuis 2 mois un Acer Aspire E5-521-20WB, et j'ai un problème lors du démarrage, quand j'allume mon ordinateur il s'affiche Acer.....
Bonsoir à vous, je voulais savoir si il y avait une possibilité de modifier ma version de Windows en une version antérieur ou supérieur ? Si oui,...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et 8.1. Comme rien ne fonctionnait, je suis repartie de la configuration usine, et mon ordi est vidé. Je so...
Comment défragmenter mon pc? C'est un Asus, il est neuf, et il est sous windows 8, je ne trouve pas d'icone "défragmentation" comme sous windows Vist...
Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon PC. Au démarrage il m'affiche qu'il faut booter. Ce que je fais à partir du CD d'instal W7. J'ai essayé la répar...
Bonjour, J'ai crée un compte standard sur mon ordi portable hp, et en revenant à mon ompte Admini je ne le trouve pas, comment faire pour le récup...
Bonjour, Alors voilà je me permet de vous poser ma question car je n'ai trouvé aucun sujet similaire à mon problème. Je possède un HP Pavilion p6 ...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc qui est vraiment énervant, je ne sais pas ce qu'il a, je vous explique en gros hier, mon pc fonctionner normalem...