Adsl tv

Résolu
Steve425 Messages postés 121 Statut Membre -  
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai installé adsl tv sur mon windows 10 il y a quelques semaines , il fonctionnait très bien et voilà qu'à présent, dés que je veux démarrer une chaîne , il me met : adsl tv a céssé de fonctionner et il se ferme de suite , impossible de s'en servir.. J'ai consulté des réponses sur ce forum sans succès ... Qui peut m'aider svp ? Merçi et meilleurs voeux à tous

A voir également:

5 réponses

beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Changer de module et prenez ZedTV ici >>http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-tv-en-direct-enregistrement/

Bon courage
0
Steve425 Messages postés 121 Statut Membre 3

Merçi , mais je connais aussi Zedtv que j'avais sur windows 7 et qui marchait très bien , je l'ai installé aussi mais il ne fonctionne pas non plus sur le 10 , il me demande d'installer vlc alors q'il est déjà installé sur le pc , alors que faire???
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Normal il en besoin du Vlc désinstallé le votre si il est pas a jour et télécharge la dernière version sur le site officiel.marche très bien sous windows 10
http://www.videolan.org/vlc/
Et regarder le réglage pour intégrer le vlc a ZedTV
0

Merçi beaucoup , je vais faire ceçi , je vous tiens au courant , bonne soirée
0

Bon , voilà , j'ai désinstallé mon vlc , installé la dernière version sur le site que vous donné , téléchargé zedtv et ça ne marche pas , lorsque je veux regarder une chaîne, il me met erreur d'accès ... Je ne sais plus quoi faire
0

ton vlc s'ouvre quand tu sélectionne une chaine et laquelle
Défois il sont pas disponible en actulisant la play liste dans option
0
Steve425 Messages postés 121 Statut Membre 3 > beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certaines chaînes fonctionnent , le vlc s'ouvre à la sélection, mais il me met un message d'erreur sur pas mal de chaînes , en plus , tf1 , france 2 , 3 , les plus courantes en fait ..
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Steve425 Messages postés 121 Statut Membre

La une elle marche pas ce soir mais la 2 la 3 marche
referme et réouvre et ferme bien aussi vlc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon , ça marche , j'ai réinitialisé et actualisé , la une marche et une bonne partie à présent , je te remerçie , te souhaite une bonne soirée et mes meilleurs voeux de bonheur pour 2016
0

De rien Idem pour toi une Bonne Année
0