Problème d'installation windows 7 sur SSD (partitions)
Résolu
Rushire
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Rushire Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rushire Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème d'installation windows 7 sur SSD (partitions)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour
Un conseil :
Débranchez le HDD
lancez l'installation , choisissez "personnalisée"
supprimez TOUTES les partitions du SSD
lancez l'installation dans l'espace libre , le systeme va créer une petite partition de 100 MO , c'est normal ...
Un conseil :
Débranchez le HDD
lancez l'installation , choisissez "personnalisée"
supprimez TOUTES les partitions du SSD
lancez l'installation dans l'espace libre , le systeme va créer une petite partition de 100 MO , c'est normal ...
Je reviens, j'ai essayé mais j'ai toujours le problème de décompression: un message d'erreur apparaît.
"Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code erreur : 0x80070570."
Et c'était pareil avec l'autre iso universelle que j'avais.
"Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code erreur : 0x80070570."
Et c'était pareil avec l'autre iso universelle que j'avais.
Télécharge ton ISO sur le site ici >> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois qu'il va falloir préciser car c'était ma première installation donc je ne m'y connais pas vraiment en Bios (et le vocabulaire associé).
Si cela peut aider: j'ai dû supprimer la partition du SDD faite avant car il était en MBR et donc non valable pour une installation (si je ne me trompe pas dans le vocabulaire).
Je pense un peu de lecture avant toute manip ici sujet déjà évoquer >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26319893-installer-windows-7-sur-ssd
Merci pour le lien.
(Je reprendrais demain, dodo pour moi.)
Voulez vous récupérer des données sur ce disque ?
Ah non pas du tout c'est un pc neuf donc je n'ai rien mis dedans.