Les discussions
Microsoft edge
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on peut désinstaller microsoft edge sur windows mobile 10 avec un microsoft lumia 640lte svp ?
Mot de passe incorect
RésoluBonjour j'ai un problème depuis avant hier !!bn bref mn ordinateur portatif toshiba avec pour système windows 8 a été bloqué par mon fils !!!donc j'ai...
Mot de passe indépendant ? (windows 8.1)
RésoluBonjour, comment va la communauté ? Une petite question : je suis sous windows 8.1 et le mot de passe de session (je suis administrateur/seul user d...
Changement d adresse e mail
RésoluBonjour,je suis chez alice et ma messagerie c est hotmail,j aimerais en changer mais je ne sais pas comment faire
J'ai déplacé mon cmd
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 starter et j'ai mis sans faire exprès mon cmd sur mon bureau mais j'aimerai le remettre dans le menu démarrer!!! Aide...
Suppression de fichiers présumés inutiles (?)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Bonjour à tous Et merci une fois de plus de votre aide. Comme je viens tout juste de ré...
Changer l'icône d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai, sur une clef USB, un fichier .bat dont je voudrais remplacer l'icône (avec des petits rouages) par un autre. Seulement, je ne veux ...
Ordinateur qui ne fonctionne plus
Résolubonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell. Quand je veux le démarrer, il s'allume normalement puis il m'affiche: "veuillez p...
Windows media player
RésoluBonjour, je n'arrive plus sur mon pc portable a enregistrer un cd de musique je peux le lire mais pas extraire et sur mon pc de bureau même config ce...
Tell me more
RésoluBonjour, Une solution pour utiliser Tell me more avec windows 10? Erreur interne N°2 2-6 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75
Windows demarre mais ne s'affiche pas
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur portable e-machine m'affiche un écran noir après m'avoir invité à entrer le mot de passe windows. j'entends la ...
Emplacement non disponible
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...
Logiciels 32 bits et 64 bits ??
RésoluBonjour @ tous, J'ai un PC sous Windows 10, 32 bits et j'ai envie de passer au 64 bits. Je crois savoir que TOUS mes logiciels 32 bits vont foncti...
Micro marche mal
RésoluBonjour, J'ai acheté un micro à prise jack sa marche mes personnes mentent ou très doucement j'ai regardé les règles tout est bon je les test sur un...
Réinitialiser ce pc
RésoluBonjour, Je m'interroge sur une éventuelle future action que je compte faire et j'aurai besoin d'avis de personnes ayant des réponses ;) J'ai en...
Fond ecran
Résolumon fond d'ecran change tout le temps.je n'arrive pas a conserver le fond d'ecran choisi.
Haut parleur dans barre de tache
RésoluBonjour, je n est pas de son dans mes enceintes de mon ordi de bureau et le haut parleur n est pas dans la barre des taches je suis sous Outlook s...
Pc planté
RésoluBonjour Voila hier soir j'eteint mon pc en fesant les MAJ windows 10. Apres 2 jours sans l'avoir touché je veux le rallumé mais voila, il s'allume n...
Defragmentation
RésoluBonjour, Ou je peu trouver défragmentation dans windows 10 svp ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75
Message au demarrage de windows
RésoluGfxUI n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour arrêter l'application comment faire svp aider moi
Interent explorer désactiver mais actif !
RésoluBonjour à tous le monde ! bon voilà ma question : j'ai désactiver internet explorer et je passe par Firefox sous une sandbox . malgré ça, je retro...
Recovery / usb boot
RésoluBonsoir, J'ai suivi ce tuto pour créer une clé USB bootable pour avoir accès au système de récupération Windows sans avoir à lancer Windows auparav...
Windows 10 utilisation ram
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne suis pas sur de poster dans le bon forum ou quoi que ce soit mais je suis face à une incompréhension dans la RAM que mo...
Retrouver mon windows7 pre-installe et disparu
RésoluBonjour, est-il possible d'activer windows 7 avec le CD d'un ordi DELL sur un ordi ACER qui a sa propre cle . J"ai perdu mon Windows 7 pre-installe ...
Fonctionnement de la touche suppr
RésoluBonjour, Avec mon W 10 tout récent,, la touche "suppr" effectue une suppression immédiate du fichier mis en évidence. Or je souhaiterais, com...
Problème affichage windows xp
RésoluBonjour tout le monde, Je suis débutant, J'ai un problème d'affichage du bureau: windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seule...
Erreur critique démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé Windows 10, il mApparait ce message et je ne peux plus accéder au menu démarrer. JAi suivi as instructions d'un mess...
Point de restoration
RésoluBonjour, Plus j'avance et moins je trouve!!!! Question: ou je peu trouver mes point de restoration sous Windows 10 svp Configuration: Windows ...
Compte administrateur désactivé, et bloqué
RésoluBonjour, Je crois que j'ai fais une boulette...je voulais supprimer le mot de passe de l'ordi et au final j'ai dut désactiver mon compte. Car quan...
Windows 10
RésoluBonsoir a toutes et a tous. Je suis actuellement sous windows 7 et a chaque fois que je me connecte "on" me propose de passer sous windows gratuiteme...
Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un long moment que j'ai un peu laissé traîner de peur de faire une bêtise, mais aujourd'hui je suis bien d...
"windowsupdate_800736b3" "windowsupdate_dt000"
RésoluBonjour, En titre le message qui s'affiche après les mise à jour dont une qui ne passe pas et donne erreur inconnue. Impossible de trouver dans t...
Démarrage quotidien inopiné
RésoluBonjour, Bien qu'il soit éteint, mon PC démarre tout seul tous les soirs à heure fixe (21h45). C'est un Dell Optiflex 780 (Intel Pentium Dual E5800 ...
Image de fond d'écran disparue
RésoluBonjour, après plusieurs manip d'optimisation de lecture, mon image de fond d'écran n'apparaît plus que de manière fugitive ... Que faire ? Je ne tien...
Windows store disparu
RésoluBonsoir, Je viens de réinitialiser mon ordinateur sous W10 et après avoir réglé un grand nombre de problème (merci au forum et surtout à Bazfile ...
Pc fixe complétement en panne
RésoluSuite à une restauration windows 10 qui s'est bien passée. A la fin de la restauration et au moment de relancer le système la lumière de la connexion ...
Plantnet
RésoluJe viens d'installer Plantnet sur mon smartphone, mais j'ai toutes mes photos sur mon ordinateur sous Windows10. Existe-t-il une application Plantnet...
Connexion impossible dd exterieur
RésoluBonjour a tous, impossible connecter disque dur externe par usb - ordi ne reconnait pas merci pour solution
Ecran noir à chaque fois que je veux jouer à un jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Avec un Nvidia. J'ai voulu jouer à Minecraft (Prénium). Je joue en solo et mon ordinateur me f...
Bouclage sur recherche des mises a jour sur téléchargement win10
RésoluBonjour, depui hier soir le telechargement de windows 10 boucle sur la recherche des mises à jour. mon ordinateur est sous windows 7 familiale preni...
Problèmes après réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai eu à réinitialisé mon ordinateur hybride asus à cause d'un problèmede clics fantôme mais maintenant que l'utilise tout est parti en ...
Icônes du bureau disparus sous windows 10
RésoluBonjour, Après avoir eu un bug graphique (écran figé, obligé de redémarrer), lors de la remise en route de mon ordinateur, les icônes du bureau ne...
Problème d'accès a des paramètres
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un Windows énervant ^^. Je n'ai plus accès a des paramètre administrateur alors que je suis administrateu...
Lecteur multi-card
RésoluHello !..et merci d'avance pour votre aide, Ici nous sommes passé de XP à Windows 10, que l'on découvre en pitonnent partout ahahahah! mais bon...
Action mirillis & windows xp
RésoluBonjour, Pour savoir si l'un d'entre vous a déjà réussi à faire tourner Action sur Windows XP ? Il est dit dans la config minimum à avoir "Vist...
Windows 10
RésoluBonjour, suite a la mise a jour de w7 vers w10 je n'avais plus aucun accès à mes dossier privé ainsi que mes logiciel "word excel etc"est ce que c'e...
Dossier word et excel
RésoluBonjour, Je suis passé en windows 10, et toutmes dossier perso ( lettre word et tableaux excel quand je tape imprimer la page sort en pdf et impo...
Telecharger
RésoluJ'ai l'ai telecharger hier soir et avant de me coucher, la mise à niveau était à 28 %. Ce matin, l'écran était noir et j'ai pressé n'importe quelle ...
Messagerie en double
RésoluBonjour, étant très AMATEUR, j'ai créé par erreur une deuxième adresse "GMAIL" que je voudrais supprimer que faire SVP quel est le bon samari...
Expiration de la licence
RésoluBonjour, J'ai le packwindows 10 famille, et depuis hier un message m'annonce que ma licence va bientôt expirer. J'ai upgradé depuis windows 8.1 mon ...