Les discussions
Sourie et clavier qui se bloque
RésoluBonjour. Mon PC est neuf (mais configuration pas extraordinaire) et il arrive a la sourie et au clavier de se bloquer d'un coup, le reste de la mac...
Fichier excel disparu
Résolubonjour, ce matin en allumant mon ordinateur je ne trouve plus un fichier excel il me dit qu'il a du être déplacé ou supprimé ce qui n'est pas le cas...
Titre pps
RésoluBonjour, J'utilise windows 10.Pour mes courriels windows live mail.L'orsque je recois un courriel pps et que je veux l'ouvrire une fenêtre ouvre en ...
Probleme ssd sur asus t200ta
RésoluBonjour, J'ai un asus tablette pc T200TA avec un ssd 32G et un DD dans le clavier de 500G le probleme est que tout s’installe dans le ssd et que je ...
Erreur 0xc000007b
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu récemment des soucis avec mon Pc concernant l'erreur 0xc000007b. Mon ordinateur à un peu près 1mois et demi donc il n'est pas vieux. ...
J'ai attrapé des virus ou plutôt hameçonner
RésoluConfiguration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94Bonjour, J'ai répondu à une alerte vocale en anglais et je ne maitrise pas l'anglais. Le message me di...
Corbeille
RésoluBonjour, c"est encore moi....! HORREUR je viens de m'apercevoir que tout le bureau est revenu SAUF la corbeille , pourquoi ? bonsoir faju...
Réseau connecté,les pages web restent en chargement et blanches
RésoluBonjour Je sollicite votre aide pour un problème d’affichage des pages web. Voici l’historique de mon problème : J’ai un nouveau PC de bureau av...
Disque data (d) vide
RésoluBonjour, Mon PC de marque Asus fonctionne parfaitement avec Windows 10, mais je viens de m'apercevoir que dans le disque dur Data, le dossier Drivers...
Telechargement
RésoluBonjour, Je ne peux plus faire de telechargement Comment y remedier Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Échec de connexion au service windows ( windows 8)
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde , Aujourd'hui quand j'ai ouvert mon pc hp pavillon g6 ( il a seulement 3 semaines ), j'ai pas pu me connecter. Je...
Taille d'un fichier
RésoluBonjour, je voudrais juste faire un petit calcul très savant oui oui xD Enfaite je veux savoir combien de place prend une video quand je film une...
Probleme media player
RésoluBonjour, j'ai essayer plusieurs fois ce que jmarion3 expliquait et finalement j'ai toujours mon probleme que dois je faire vraiment on m'a parle de p...
Updates de windows erreur 80070490
RésoluBonjour, Si vous recevez l’erreur 80070490 de Windows Update, cela signifie qu’un fichier (CBS Manifest) nécessaire pour installer les mises à jou...
[windows 8 vers 8.1] problème internet avec carte wifi ralink ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème suite à la migration de Microsoft Windows 8 vers 8.1 : J'ai tenté d'actualiser le système mais il restaure ...
De 32 bits vers 64 bits
RésoluSalutations, j'ai récemment remarqué après avoir fait la mise à niveau vers windows 10 que mon type de système était : Système d'exploitation 32 bits...
Langue windows update
RésoluBonjour a tous, suite a l installation d une mise a jour l interface Windows update de mon pc est passée en japonais (ou chinois, mais peu importe) al...
Mes programmes ne se lancent que au démarrage du pc
RésoluBonjour, j'ai un soucis, mes applications ne se lancent que pendant la première minute ou le pc est allumé, après j'ai un message d'erreur. En gros je...
Pb de demarrage vista apres mise a jour
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un probleme avec Windows VISTA apres avoir fait un mise à jour hier soir, j'éteins l'ordi normalement. Et ce matin en le...
Demarrage automatique ordinateur
RésoluBonjour, je suis en Stage et je dois gérer la sécurisation des postes via Mcafee Epo, nous avions pour habitude de lancer un scan anti virus tous ...
Icône de son disparue
RésoluBonjour, Mon icône de son a disparu de la barre des tâches et je ne peux absolument pas le faire ré-apparaître. Je suis allée un peu fouiner da...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, La mise à jour vers Windows 10 ... 1510 ne s'effectue pas jusqu'à la fin. Elle bloque à 92 % de l'installation. Ce message apparaît...
J'ai perdu un icône sur mon ecran
RésoluBonjour, comment remettre un icone sur l'ecran windows7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Taille d'affichage à l'ecran
Résolubonjour j'ai du faire une restauration complete de mon ordi depuis tout refonctionne bien sauf l'ecran dont l'affichage est minuscul il faut presque ...
Je recherche l'iso de windows xp sp1
RésoluBonjour, J'ai envie d'être nostalgique, je recherche l'iso de Windows XP SP1, que je n'arrive pas à trouvé sur internet. Je dis bien la SP1, pas au...
Windows ne démarre plus avec photos svp
RésoluBonsoir Je vous expliques mon petit problème. De jour au lendemain j'ai ce petit message d'erreur qui apparait quand j'allume mon pc et j 'atterrit...
Clic droit ne repond plus
Résolubonjour a tous. exemple:clic droit sur une photo + envoyer par courrier, le pc n'ouvre pas ma boite mail ? moi pas comprendre le problème Merci de v...
Eteint
RésoluBonjour, Depuis Windows 10 mon ordinateur s’éteint le soir alors que j'ai mis jamais dans le gestionnaire d'alimentation? Merci et bonne soiurée ...
Erreur 0x8007002 sous windows 7
RésoluBonjour, Après une MAJ auto de windows, mon PC s'est éteind et m'a fait une "Reprise de Windows", j'ai fait une sauvegarde qui a échoué à 57% avec ...
Probleme de son
RésoluBonjour à Tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, je n'ai plus de son sur les vidéos, ainsi que les fichiers audio restent muets, j'ai ...
Gestionnaire audio realetk
RésoluBonjour, Ou je peu trouver le gestionnaire audio realetk sous windows 10 svp??
Comment procéder pour revenir à la précédente version windows ?
RésoluMerci d'avance. Bien cordialement.
Windows 10 et éventuel retour vers windows 7
RésoluBonjour, Dans la procédure de désinstallation, on me demande d'indiquer un mot de passe de l'ancien compte sous windows 7 et je n'en ai pas. Pouv...
Comment ouvrir la cession directement sur le bureau utilisateur
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une mauvaise manip en voulant aller sur le compte administrateur pour désinstaller un programme. Ava...
Windows 7 : raccourcis vers un fichier d'un dossier courant...
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement la suite Emsisoft Emergency Kit (EEK) avec la version portable. J'utilise donc un raccourci "EEK_Kit.exe-Racc...
Connexion honor7
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter mon Honor7 avec Hi suite qui est le logiciel du smartphone. Or lorsque la première fois où je l'ai connecté à mo...
Clé du produit w10
RésoluBonjour, je suis passé de w8 à w10 (maj), comment puis-je retrouver la clé du produit w10 car je n'ai que l'ID du produit w10 qui est installé ? ...
Système d'exploitation incompatible avec outil de redémarrage
RésoluBonjour, Je vous contacte, pour l'ordi de ma belle fille qui pose beaucoup de problème. Pour commencer, son ordi est un ACER ASPIRE 7741ZG Con...
Demande de mot de passe administrateur
RésoluBonjour, j'ai un voisin il a un problème avec son pc des qu'il veux installer un programme ou accéder dans les compte admin il lui demande pou...
Créer un support d'installation usb
Résolubonjours ! question quand même facile , mais vos mieux prévenir! je souhaite me créer un support d'installation usb pour mon nouvelle ordis. voi...
Win10
RésoluBonjour, Svp quelle différence entre win10 famille et win10 pro merci bonne journée Guy
Activation aero peek
RésoluBonjour à tous les CCMistes, J'arrive plus à activer Aero Peek. Dans la fenêtre des Propriétés de la barre des taches, "Utilisez Aero Peek pour affi...
Pile carte mere
RésoluBonjour si je change la pile de la carte es ce que je supprime mon mot de passe de l'ordi merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / ...
Ecran de pc qui saute
Résolubonjour , mon écran de pc Windows 7 saute en mode normal , et la je suis en mode sans echec il marche niquel , je peux vous donnez plus d'information ...
Carte graphique désinstallé
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaises manip et j'ai "supprimer" mes 2 cartes graphiques : radeon et intel . j'ai encore une trace ( voir photo ) mais quan...
Erreur 1079
RésoluBonjour, Comment réparer l'erreur 1079 svp ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.75
Ordinateur qui marche plus
Résolubonjour comment faire quand l'ecran de mon ordinateur windows7 ne marche pas et qu'il y'a marquer Windows7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pa...
Fin de taches
RésoluBonjour, le gestionnaire de taches à changer d'apparence ,affiche un tas de truc et je ne peux plus arrêter une tache en cours qui m'embête ou qui...
Démarrer directement sous dos
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir démarrer directement sous DOS. En fait j'ai un pc sous win98 et je travaille avec des logiciels de compta sous...
Problème freeze intermittent souris clean install windows 10 pro
RésoluBonjour a tous, Je viens pour vous posez une question qui reste un reste un veritable mystere et apres plusieurs tentatives qui reste non resolu. ...