Les discussions

La recherche par mots clés ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je donne des mots clés à mes fichiers images situé dans un dossier spécifique pour pouvoir les rechercher plus rapidement or là ça ne marc...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Souci après avoir installer windows 10 !!!

 Résolu

Bonjour à tous, depuis plusieurs mois Windows nous talonnent pour installer leur version de Windows10 jusque là j'ai repousser l'offre, mais je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cékoitudis

Accès à mon compte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite ***@***

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ziyadboumelki

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, Si je mets Windows 10 est-ce que windows live mail 2009 va marcher Merci

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Accent circonflexe qui s'écrit en double

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie mais voilà je vous explique mon problème. Depuis quelque temps je ne par...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Upgrade hdd à ssd : la bourde !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un laptop HP U410 et un MacBook Pro Retina 2014. J'ai voulu reformater le SSD du MacBook en NTFS avant de le mettre sur mon PC porta...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
davidlelyonnais

Blocage windows 10, navigateur mozzila

 Résolu

suite fausse manip la barre des taches a disparue , impossible de: fermer l'ordi, le bouton démarrage ne fonctionne plus, donc impossible d'accéder au...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube me demande d'activé scriptjava au installé adobe flash player mas je n'arrive pas a l'install...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
melissa

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour. Je recherche un lecteur DVD 100 % gratuit sur Windows 10. J'ai vu que sur le forum de Windows 10, il y a VLC ; apparemment ce n'est pas géni...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
berlodiot69

Réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque dur, j'ai monté un nouveau dd, et j'essaie maintenant de réinstaller w7 à partir du cd. Peu après le lancem...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
phil2k

Impossible de détecter des réseaux ou usbs...

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur de bureau sans OS que je souhaitais utiliser avec Linux (Ubuntu). Finalement...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Sauvegarde des fichiers.....erreur 0x80070057

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que pour ce genre d'erreur il y a déjà quelques réponses sur notre forum, mais, je voudrai aussi obtenir une autre réponse : je conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
yvon02

Barre de tâches et menu démarrer...

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais il arrive fréquemment que la barre de tâches disparait et le menu démarrer devient t...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jl

Comment changer l ecriture de mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j ai recu un nouveau pc acer avec le windose7 edition familialle mes les ecriture sont trop petit comment doit je les changer ? merci d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gbinforme

Mises a jour

 Résolu

Bonjour, depuis 2013, j'ai 405 mises a jour, sont elles utiles.? une autre question aussi, je tourne avec firefox. Mais ma bécane a en plus windows...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Letrollien

Impossible d'installer windows 10 erreur windows update 80070003

 Résolu

Bonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Xtobs74

Flexipoint ww sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sais que le logiciel Flexipoint de WW date un peu maintenant, mais je le trouve efficace alors je le conserve précieusement !! Mais je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Flikea

Problème contrôle parental

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de contrôle parental qui se nomme "Moniteur du contrôle parental" dans le processus qui m'empêche d'accéder a Google , You...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Alphinel

Mon compte administrateur a disparu

 Résolu

Bonjour à tous. Je poste ce message car en fait je fais face à un plus ou moins gros problème. En effet hier soir j'étais sur mon compte Administrat...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
cricri

Problème avec les raccourcis en .exe

 Résolu

bon je commence à vous expliquer mon problème : j'ai fais une mauvaise manipulation avec un fichier. c'est a dire que j'ai executé un raccourci en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rafale9

Windows update recherche sans fin

 Résolu

Bonjour, J'ai remis à 0 mon PC sous W7 (64bits) pour passer sous W10. Hier j'ai fais la MAJ du Service Pack 1 via Windows Update sans problème....

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
philou78

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 10 mon ordinateur ne reconnaît plus min mot de passe. Il me demande un disque mémoire pour le réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Brigitte06

Installation

 Résolu

sur seven 32bits, procédure

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
cado21

Case bureau disparue du retour windows

 Résolu

Hello tout le monde, voilà j'ai un problème lorsque je fais un retour windows (alt tab) je suis censé avoir une icone/case bureau, mais elle n'apparai...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gowsoap

Installation window impossible :/

 Résolu

Hello, Depuis 3 jours j'essaye de réparer le 2eme ordinateur de chez moi : Packard Bell iMedia S ( qui à la base freeze, l'écran se fige parfois au...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Tom

Effacer des chansons lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effacer des chansons présentes sur le lecteur windows media, quelqu'un peut-il m'aider svp ? je fais un clic droit ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lna76

Ajuster la fenêtre à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu reconfigurer l'apparence de l'écran au démarrage. Je ne sais comment je suis arrivée à une fenêtre (je crois que c'est dans pann...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
myarka

Après réinstallation plus d'accès aux mises à jours sous w7 home

 Résolu

Bonjour Suite à de gros soucis avec W10 j'en suis revenu à W7 après réinstallation mon PC mouline et je ne parviens plus à faire les MàJ avec Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
liloutilou53

Ne pas retaper le mot de passe à chaque "réveil"

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que mon ordi se met en veille, je dois retaper mon mot de passe ; idem si je le ferme (le temps de passer l'aspirateur LOL).....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lirielle89

Windows10 et mozilla : incompatibilité ??

 Résolu

bonjour Vais je avoir des problemes d incompatibilté en utilsant Mozilla version 42.0 et windows 10 merci pour toute reponse qui pourrait éclairer...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MIBOU29

Récupération clé windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, qui avait Windows 8 pré installer, et clé D activation dans le bios. Le problème est que cet o...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
sebastien

Windows 10 & directx, performances ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 x64 Professionnel sur mon PC ( installation tout fraîche ), avant sur Windows 7 x64 Professionnel j'av...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
GE90

Iso officielle de windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir, Un ami a son ordinateur portable qui commence à merdouiller sévèrement et il m'a demandé de lui réinstaller Windows 7. Le hic, c'est qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Problème suite au passage de windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Bonjour, En migrant de Windows 8.1 à Windows 10, mon "Bitdefender Total Security 2015" a été purement et simplement supprimé. Il était encore pourt...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
phil2k

Probleme d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour: Suite a un problème de fonctionnement de windows (virus je pense) j'ai effectué une réinitialisation complete. Donc ca a débuté par le form...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JasonCross

Accés refusé

 Résolu

Bonjour, J'avais 2 dossiers "Mes documents" et mon pc m'a demandé si je voulais les fusionner et j'ai dit OUI Maintenant je ne peux plus ouvrie...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tribun

Bug de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur une vidéo yotube de siphano mon pc lit tranquille la vidéo puis celle-ci s'arrête net et le pc ne réponds plus ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tribun

Réception d'un message en espagnol

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message en espagnol qui me demande de changer mon mot de passe si j'ai bien compris; je voulais vous le faire suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pieret123

Mot de passe ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 8.1 sur mon PC (origine), mais j'étais passé à Windows 10. J'avais retiré mon mot de passe d'entrée d'après vos ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Probleme de partition

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition (E) et j'ai installé windows 10 dessus... Maintenant que j'ai transférer tout mes fichiers j'aimerai supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
monk521

Mon touch pad ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur portable est la je m'appercois que mon touch pad ne marche pas, dans la liste des icones en bas a droite...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lhaj

Impossible d'utiliser un compte microsoft sur ce pc - 0x80070426

 Résolu

Bonjour, Comptes > Votre Compte > "Se connecter a un compte Microsoft" J'arrive de nouveau a une fenêtre me demandant mon mot de passe, et après...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JockerDamien

Ralentissement !! cpu 100% (windows 7)

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP DV7 sous Vista 32, j'ai acheté la MAJ vers Seven, je l'installe correctement. Quelques jours après cette MAJ, mon système rame a m...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Haze

Probleme d'administrateur (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Alors petite description, j'ai un pc avec 2 disques dur en raid, j'ai fait une partition systeme ( D:) et un autre partition pour moi (C...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lativ

Disparition icone wifi internet (vista)

 Résolu

Bonjour, L'icône figurant la liaison (connexion) internet en WiFi, et composée de deux petits écrans superposés légèrement décalés, est normaleme...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Sarah

Droits d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller un logiciel qui ne me plaît pas mais on me dit que je dois posséder un droit d'administrateur. Comment l'obtenir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mamiemando

Probleme écran bleu

 Résolu

Bonjour a tous, Voila que ce matin je me réveille tranquillement, j'allume l'ordinateur, je vais au toilette, je reviens sur le pc et voila qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Xpl0r3

Image.dll

 Résolu

Bonsoir, Je viens d’exécuter format factory mais impossible à installer j'ai une erreur (impossible de démarrer le programme car il manque FFImage.d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
"al54"

Comment supprimer un mot de passe de windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai récupéré un ordinateur sous Windows xs professionnel qui bien évidement est protégé par un mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
charles64charles

Hdd n'apparait pas sur poste de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un Hdd neuf il n’apparaît pas sur le poste de travail mais il apparaît dans gestion des disque.Comment faire pour qu'il appara...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pigon121
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000