Disque dur externe n'est pas dans ordinateur
Résolu
Malalayula
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Malalayula Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malalayula Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc j'ai fait : démarrer clique droit sur ordi, gérer, gestions des disques, j'ai fait un clique droit le l'Icone / modifier la lettre ou ajouter les chemins d'accès, j'ai ajouté la lettre G et je n'ai pas trouvé les chemins d'accès, je dois entrer un chemin d'accès pour le chemin d'accès de mon lecteur je n'ai pas su faire la suite ... je ne trouve toujours mon disque externe dans ordinateur
Merci pour votre aide
Donc j'ai fait : démarrer clique droit sur ordi, gérer, gestions des disques, j'ai fait un clique droit le l'Icone / modifier la lettre ou ajouter les chemins d'accès, j'ai ajouté la lettre G et je n'ai pas trouvé les chemins d'accès, je dois entrer un chemin d'accès pour le chemin d'accès de mon lecteur je n'ai pas su faire la suite ... je ne trouve toujours mon disque externe dans ordinateur
Merci pour votre aide
A voir également:
- Disque dur externe n'est pas dans ordinateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour.
Le fait de changer la lettre peut amener que >Windows ne trouve pas le périphérique.
Remettre la lettre qu'il y avait avant sur le lecteur.
Le fait de changer la lettre peut amener que >Windows ne trouve pas le périphérique.
Remettre la lettre qu'il y avait avant sur le lecteur.
Bonjour,
Fait une capture d'écran de ton gestionnaire de disques ouvert en grand et avec ce DDE branché.
Fait une capture d'écran de ton gestionnaire de disques ouvert en grand et avec ce DDE branché.
RE
Va sur ce lien:
https://www.cjoint.com/
Fait glisser ta photo dans le cadre du haut, tu dois la voir en petit format.
Plus bas, tu coches pour une durée de 21 jours.
Plus bas sur la droite, clic sur le bouton bleu " Créer le lien CJoint."
Tu va voir apparaitre un lien en noir, clic droit dessus, Copier l'adresse du lien.
Revient dans la fenêtre des réponses ci-dessous, Clic droit, Coller.
Et tu valides ton message.
Va sur ce lien:
https://www.cjoint.com/
Fait glisser ta photo dans le cadre du haut, tu dois la voir en petit format.
Plus bas, tu coches pour une durée de 21 jours.
Plus bas sur la droite, clic sur le bouton bleu " Créer le lien CJoint."
Tu va voir apparaitre un lien en noir, clic droit dessus, Copier l'adresse du lien.
Revient dans la fenêtre des réponses ci-dessous, Clic droit, Coller.
Et tu valides ton message.
http://www.cjoint.com/c/FAqqjHHyITl
RE
Il est marqué Non initialisé, il a donc encore changé, tu ne peux certainement plus changer de lettre maintenant?
As tu un autre PC pour voir si c'est pareil?
Si tu peux aussi essaye de changer le câble de raccordement en USB, voir même aussi changer de port USB.
As tu des données personnelles à récupérer sur ce DDE?
Il est marqué Non initialisé, il a donc encore changé, tu ne peux certainement plus changer de lettre maintenant?
As tu un autre PC pour voir si c'est pareil?
Si tu peux aussi essaye de changer le câble de raccordement en USB, voir même aussi changer de port USB.
As tu des données personnelles à récupérer sur ce DDE?
J'ai remis la lettre G j'espère que je ne me suis pas trompé car je l'entend se connecter mais je le retrouve tjrs pas dans l'ordinateur,
merci