Comment installer windows xp sur windows vista Résolu super_informaticien - Dernière réponse le 16 janv. 2016 1 réponse Bonjour, qui saurait comment installer windows xp sur windows vista Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour En utilisant un CD de XP et la clé de licence qui va avec et en formatant le disque dur ................. super_informaticien Auteur je n'ai pas de cd xp non plus parce que mon pc rame beaucoup Utilisateur anonyme pas de cd de W98 XP Vista ni W7 je suppose .......... c'est vraiment la misère hein !!! super_informaticien Auteur si j'ai des W7 mais il ne prennent pas en charge mon pc super_informaticien Auteur et j'ai des vista super_informaticien Auteur j'ai pas trouver pour xp mais pour 7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour En utilisant un CD de XP et la clé de licence qui va avec et en formatant le disque dur ................. super_informaticien Auteur je n'ai pas de cd xp non plus parce que mon pc rame beaucoup Utilisateur anonyme pas de cd de W98 XP Vista ni W7 je suppose .......... c'est vraiment la misère hein !!! super_informaticien Auteur si j'ai des W7 mais il ne prennent pas en charge mon pc super_informaticien Auteur et j'ai des vista super_informaticien Auteur j'ai pas trouver pour xp mais pour 7
Utilisateur anonyme pas de cd de W98 XP Vista ni W7 je suppose .......... c'est vraiment la misère hein !!!