Probleme mise a jour windows 8

Résolu/Fermé
JTDEmotion Messages postés 39 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 19 juin 2014 à 21:21
JTDEmotion Messages postés 39 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 14 janv. 2016 à 15:34
Bonjour,

J'ai un souci avec mon HP.
Lors du démarrage, il m'indique :

" Échec de la configuration des mises à jour de windows
Rétablissement des modifications
N'éteignez pas l'ordinateur"

Ça tourne mais ça n'avance pas.

Je n'arrive donc plus à le démarrer. Que dois je faire?

Merci
A voir également:

1 réponse

A tu fait un dvd de sauvegarde pour redemarrer dessus? c'est la première chose à faire quand l'on a un nouveau pc.
Je pense que la mise à jour est incomplète du coup quand tu redémarre ,ton pc fait l'installation de la mise à jour mais il ne peux pas la terminer et c'est pour ça que ça bloque. Après je ne sais pas trop je ne suis pas un expert, peut être en redemarrant windows en mode sans echec et ensuite aller supprimer tes fichiers windows update dans C, windows, softwaredistribution,datastore (tout vider le dossier) puis dans le dossier download (tout vider)
Redemarrer le pc normalement comme tout est vidé il ne devrait plus bloqué sur une mise à jour.
0
JTDEmotion Messages postés 39 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 6
14 janv. 2016 à 15:34
Au final il fallait etre patient...

Je l'ai laissé tourné toute la nuit et au petit matin il fonctionne très bien...
0