Windows 10 problème audio 69319

Résolu/Fermé
Lola - 15 janv. 2016 à 21:33
 Lola - 15 janv. 2016 à 22:52
Bonjour,

Depuis ma migration vers windows 10 j'ai une problématique avec le son lorsque je visionne une vidéo. Après quelques minutes, l'image est toujours en route mais pas le son. Mes pilotes sont à jour. La résolution de problème audio m'indique une erreur sous le numéro 69319 que je n'arrive pas à résoudre.

Besoin de votre aide, merci

Lola

A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18414 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 Ambassadeur 8 406
15 janv. 2016 à 21:43
bonsoir ,

vérifier ceçi :

clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure

onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
puis enregistrement
faire la meme chose
clic droit sur votre microphone brancher auparavent
propriete
onglet niveau verifier si pas de croix rouge et monter le son
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: dépannage
puis sur rechercher et résoudre des problémes
en dessous de Materiel et Audio
clic sur la ligne: résoudre les problémes liés aux lecteurs audio
cela se produit il sur internet (navigateur) ou une simple vidéo télecharger par exemple

0
Merci pour votre réponse . J'ai suivi vos premières instructions mais l'icône définir par défaut reste grisée donc je ne peux pas cliquer dessus . J'ai donc suivi votre seconde option et la résolution de problème audio m'indique ne pas avoir détectée de problèmes.
0
Par ailleurs, le problème se produit sur navigateur ou sur lecture d'un film téléchargé .
0
pistouri Messages postés 18414 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 Ambassadeur 8 406
15 janv. 2016 à 22:01
regarder si vous pouvez revenir à une version précedente du pilote audio dans le gestionnaire de périphérique

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc732648(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN


0
pistouri Messages postés 18414 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 Ambassadeur 8 406
15 janv. 2016 à 22:09
regarder dans service comme cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=dKu4zFccf-0




0
Je n'ai pas réussi à revenir sur une version antérieure . Je vais tenter la manipulation sur la video que vous avez partagé.
0