La reconnaissance vocale W7 ne démarre pas

Résolu/Fermé
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 31 janv. 2012 à 19:16
 Yves73490 - 15 janv. 2016 à 19:05
Bonjour,
j' ai, il y a peu, reçu un casque audio (micro et tout) et me suis dit "chouette, je vais pouvoir recommencer à utiliser la reconnaissance vocale de windows, mais non!!! Un message d'erreur s'affiche quand je clique sur démarrer la reco...
J'ai déjà fouillé partout sur google, mais leurs solutions ne marchent pas...
Voici le fameux message: La reconnaissance vocale n'a pa pu démarrer, car la langue configurée n'est pas prise en charge. La langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur. Modifier la langue de reconnaissance dans le panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options Avancées.
Pouvez-vous m'aider
A voir également:

1 réponse

nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
10 mars 2012 à 17:09
Merci de votre aide!!! Heureusement, j'ai résolu le problème par moi même!
Décidément, je ne peux plus faire confiance à CCM...
Ceux qui désirent une aide peuvent toujours me contacter par MP!
0
Bonjour,
Je m'appelle Yves et j'ai exactement le même problème que vous avez eu et pour lequel vous avez poster sur CCM le 10 mars 2012.
Alors que cela marchait très bien pendant longtemps je ne sais pour quelle raison ce problème est apparu.
Je ne trouve aucune solution sur les forum que je consulte et j'aimerai connaître, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, la solution que vous avez trouvé.
Ma boîte mail est ***@***

Merci d'avance
0