Cortana
Résolu
informatiqueabc
Messages postés
9
Statut
Membre
-
informatiqueabc Messages postés 9 Statut Membre -
informatiqueabc Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
Je voudrai savoir pourquoi Cortana ne fonctionne pas sur mon PC portable ASUS ROG. Pourtant quand on tape Cortana dans "Rechercher sur le web et dans windows" et que l'on appuie sur Entrée ça met que je ne suis pas dans la bonne region et il faut suivre un lien : https://www.bing.com/search?q=pourquoi+cortana+n%E2%80%99est+pas+disponible+sur+mon+pc+windows%C2%A010&filters=guid:%222dc021bc-df0a-460f-af3b-21b187485e7c%22%20lang:%22fr-fr%22&form=S00028&toHttps=1&redig=C03859F705C746BE831EE79BDF609A10
Sur la page il y a marqué ça :
Pour utiliser Cortana, vos paramètres de région et de langue doivent être alignés. Voici une liste des régions où Cortana est disponible, ainsi que la langue correspondante pour chacune d’entre elles.
Cortana est disponible dans les pays suivants pour ces langues :
Australie : Anglais
Canada : Anglais
Chine : Chinois (simplifié)
France : Français
Allemagne : Allemand
Inde : Anglais
Italie : Italien
Japon : Japonais
Espagne : Espagnol
Royaume-Uni : Anglais
États-Unis : Anglais
Merci de votre aide !!!
Cordialement,
informatiqueabc
Je voudrai savoir pourquoi Cortana ne fonctionne pas sur mon PC portable ASUS ROG. Pourtant quand on tape Cortana dans "Rechercher sur le web et dans windows" et que l'on appuie sur Entrée ça met que je ne suis pas dans la bonne region et il faut suivre un lien : https://www.bing.com/search?q=pourquoi+cortana+n%E2%80%99est+pas+disponible+sur+mon+pc+windows%C2%A010&filters=guid:%222dc021bc-df0a-460f-af3b-21b187485e7c%22%20lang:%22fr-fr%22&form=S00028&toHttps=1&redig=C03859F705C746BE831EE79BDF609A10
Sur la page il y a marqué ça :
Pour utiliser Cortana, vos paramètres de région et de langue doivent être alignés. Voici une liste des régions où Cortana est disponible, ainsi que la langue correspondante pour chacune d’entre elles.
Cortana est disponible dans les pays suivants pour ces langues :
Australie : Anglais
Canada : Anglais
Chine : Chinois (simplifié)
France : Français
Allemagne : Allemand
Inde : Anglais
Italie : Italien
Japon : Japonais
Espagne : Espagnol
Royaume-Uni : Anglais
États-Unis : Anglais