Mon disque de sauvegarde d:
RésoluBonjour, mon portable est divisé en 2 disques (classique !) :o)) le C: no problèmes.... dans le D: reste 30,5 go sur 166 go le 1er avec icône ...
Bonjour, mon portable est divisé en 2 disques (classique !) :o)) le C: no problèmes.... dans le D: reste 30,5 go sur 166 go le 1er avec icône ...
Bonjour, Je cherche un moyen de sauvegarde en ligne pour mon disque dur PC. Je dois effectuer cette manoeuvre urgemment car je crains que celui-c...
Salut la compagnie, voilà j'ai une petite question... j'ai une super machine avec 2 SSD PCI Express HP Z Drive Turbo -> (pourrave comme truc j...
Bonjour, Mon compagnon a installé un driver pour utiliser une manette XBOX 360 sur le Pc pour pouvoir jouer a Juiced2 qui est compatible avec cette...
Bonjour, Quand on veut explorer les répertoires dossiers .. pour la première fois .. par exemple le dossie c;\windows .. il est dit dans le volet...
Bonjour messieurs et dames en vérité je ne retrouve pas le wifi et d'autres pilotes de mon, pc0a aussi la connexion par câble ne passe pas. Pourriez ...
Bonsoir, Je voudrais juste savoir est-ce qu'il est possible d'utiliser la même clé d'activation sur Windows serveur 2012 après reinstallation? merci
Bonjour, Dans ma boit on travail sur windows server 2008 r2, nos fichiers sont accessibles via lecteurs réseaux. Comment créer un message de con...
Bonjour, il y a un cadenas sur mes fichiers et répertoires, et mon disque dur indique disque pleine,pourtant j'ai rien enregistré spécial, veuille...
Bonjour, voilà, je viens exposer mon problème je suis actuellement sous Windows 8.1, et depuis plusieurs jours quand jallume mon PC après avoir ou...
Bonjour bonsoir, Voila j'ai un soucis visuel sur mon Computer. J'ai 5 disque dur, 2 dont le Nom ressemble a ce que j'ai voulut qui soit et les au...
Bonjour, dans virtualbox, l'ordinateur hôte est Vista et l'os dans VB est XP, impossible de faire un copier-coller de l'hote à VB/XP ? Autre questio...
Bonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...
bonjour, depuis hier je ne peux plus lire les docs word que l'on m'envoie ils sont en "mode protégé" et il semble que cela vienne de mon ordi ???? je...
Bonjour, Je suis une grande débutante en face d'apprentissage. J'ai un HP625 depuis quelques mois. Lorsque j'allume mon PC j'ai le message sui...
Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder sur mon nouveau d d ext. (l'ancien est plein et j'ai repris le meme en plus grand) l'erreur suivante s'affiche ...
barre des taches disparu , quand j'éclaire l'ordi mon fond d'écran est là mais pas d'icônes ni de barre des tâches,même pas de menu démarrer! que fai...
Bonjour, J'utilise windows xp pro sys pack 2 etb depuis hier, ma barre des tâches s'est volatilisé. Je sais que mon Pb est connu, mais je ne retrouve ...
Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne avec windows xp home edition, mais il a un problème, depuis quelques jours. Suite a une erreur de syst...
Bonjour, Voila j'ai voulu tester OS X sur mon pc, malheureusement cela est bien trop compliqué pour moi et j'ai abandonné l'idée d'installer os x su...
Bonjour, voila le bleme no bootable device please restard systeme merci a vous j'ai une clee usb avec le programe dessus mais rien y fait Co...
Bonjour , j'ai installé windows 7 sur un disque dur vierge et je souhaite le partitioner , j'ai réussi à le partitioner mais je n'arrive pas à alloue...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...
Bonjour, je cherche site ou je pourrait installer window 7 (ISO) gratuitement ,mais les liens de 2015 ne marches plus donc s'il vous plait donner moi ...
Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe sur mon pc windows 8.1 avant l'ouverture des sessions ? comment procéder? Configuration: Wi...
Est-ce possible de changer la langue de son ordinateur ? (Windows7)
Salut à tous! Ca fait moins d'un an que j'ai ma tablette/pc acer aspire switch. Tout allait bien mais depuis quelques semaines j'ai remarqué que l'...
Bonjour, j'aimerais utiliser le disque D: (part 2) du DD du portable pour mettre tous les documents. Merci de me renseigner si vs connaissez la manip...
Bonjour à tous, J'ai depuis ce soir un soucis avec mon PC, et mes recherches sur le net furent infructueuses. Quand j'ai démarrer mon PC tout à l'he...
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...
Bonjour, pouvez vous me dire comment augmenter le son d'un ordi portable,car j'ai bien le curseur a fond mais je trouve que le son est faible merc...
salut,!! mon problème commence quand j'ai voulu ajouter un autre compte à cette ordina, mais il m'affiche un message d'erreur!! alors j'ai essayé de ...
Bonjour, J'ai une version Windows 8.1 depuis peu. Je suis très à cheval sur la confidentialité, je ne supporte pas ne pas pouvoir maitriser ce q...
bonjour tout le monde, j'ai un leger probleme avec mon pc, j'ai du le rebooter apres avoir eu un crash, cad mon pc n'arriver plus a edentifier le di...
Bonjour, Configuration : Windows 8.1./ IE/ Acer-Aspire XC-703 Je viens d'acquérir ce PC nouvellement. Au processus de création de Disques de ré...
comment rechercher des livres d'exercices avec corriges en comptablité generale,en micoeconomie et en analyse econommique general
Bonjour, J'ai des fichiers précieux sur un disque dur externe qui a été créé sous Unix. Moi je n'ai que Windows et malheureusement quand le nom de...
Bonjour, Voila suite a un probleme de mise a jour msn, j ai effectué une multitude de mises a jours update. Maintenant j ai une mise a jour qui n...
Bonjour, j'essaye de comprendre une énigme un peu agaçante, dans le but de libérer de la place sur mon disque dur. Windows m'indique qu'il me reste...
Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon ordinateur portable (pour mettre un SSD à la place) et j'ai donc voulu recycler l'ancien pour le mettre ...
Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus fonctionnant sous windows 8 avec un disque dur mécanique d'un To. Lorsque je vais dans "ordinateur" il est ...
Bonjour, pas moyen d'ouvrir les applications avec mon double clic gauche. ça me met systématiquement "ouvrir avec" sur tout les programmes du type...
Salut à tous. Mon ordinateur portable etait sous XP, et j'ai installé Vista Business. Le programme "aperçu des images... " à disparu, je dois o...
Bonjour, mais quand je charge le cd vista il démarre et fait ce qu'on lui dit sinon je ne sais ni ouvrir ni enregistrer un disc voila ce que me dis...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon PC , en effet il se met a se freez, et ensuite me vient un écran bleu où il est écrit : A probemh...
Bonjour, J'explique mon problème, il y a un certain temps, j'ai manipuler les périphériques de mon pc et depuis cela mon Windows 8.1 semble totalemen...
Bonjour, Mon problème est que la barre en haut des fenêtres Windows est devenue toute petite, donc les boutons fermer / réduire / restaurer sont au...
Bonsoir je n arrive pas à entrer mon mot de passe et mon ordinateur ne veut plus s'ouvrir! quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider merci d'avan...
bsr toutes les icônes de mon bureau ont disparu.pour accéder a ces icônes je dois faire démarrer/ordinateur et cliquer dans le volet favoris pour a...
Bonjour, je suis en possession de fichier FLAC sur mon ordinateur Windows 8, comme il est écrit dans la question, comment mettre des numéros sur une c...