Les discussions
Mot de passe à l'ouverture.
RésoluBonjour, Une boîte me demande d'inscrire le mot de passe de mon compte *(suis administrateur de mon ordi), à chaque fois que j'ouvre celui-ci. Hie...
Aide pour mise en veille de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai désintaller un logiciel, et j'ai mon écran qui s'agrandit. Puis, je veux mettre en veille donc je vais dans démarrer et l'icone "mise en...
Réparer tous les probleme d'un ordinateur d'un seul coup ?
RésoluBonjour je cherche Quelqun ou un logiciel qui peu ou sais faire comment je peu reparer tout les probleme d'un ordinateur d'un seul coup je parle pas p...
Est-il assez stable
RésoluBonjour, est-ce que windows 10 technical preview est assez stable pour l'installer sur un PC
Installer w8
RésoluBonjour, j'ai deux questions : Tout d'abord je voudrais savoir si le portage de w7 a w8 vaut le coup ou pas, au niveau performance ou autre. Sachant q...
Probleme windows 7 (au demarrage)
RésoluBonsoir je viens vers vous car j'ai un problème .Au début lorsque j'allume mon pc j'ai le choix entre 2 OS :Windows 7 ou Windows 8.1 je choisis Win...
Écran noir et souris active!
RésoluBonsoir! J'ai acheté il y a un an un ordinateur de bureau essentiel b avec Windows 8.1! Mais depuis ce matin, lorsqu'il démarre il affiche le logo ...
Erreur 0xc000021a
Résolubonsoir ,s'il vous plait j'est tente d'installer un theme mac Os sur mon windows 8.1 mais au redemarage windows rencontre une erreur 0xc000021a
Clavier
RésoluBonjour, y a t'il un truc pour trouver le backslash sur un clavier d'ordi qui en a pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Iobit smartdéfrag 4(que choisir comme option)
RésoluBonjour, Heureux possesseur d'Iobit SmartDéfrag 4 je ne sais quelle est le meilleur choix de défragamentation! Défragmenter et...
Réinstaller win7 premium version oem sur unbutu
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a laissé son ordi pour que je réinstalle la version d'origine de win7 (win7 64bits premium oa) sur son ordi. Il se trouve ...
Textes manquants dans les menus
RésoluBonjour, voilà, mon ordinateur vient de trouver une nouvelle manière de me faire enrager : de nombreux textes n'apparaissent plus dans les menus co...
Suppression dual boot : statut des disques ?
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7, tout fonctionne parfaitement. Ma question se pose sur la suppressi...
Mises à jour
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer les points de restauration qui se créent à chaque mise à jour ? Est-ce utile ? Si oui, comment faire pour un...
Réseau ss fil non connecté derrière pare feu
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon modem-routeur en wifi sur mon ordi portable (alors que j'y arrivais encore ce matin, mais ma fille e...
Probléme internet windowns 7 parefeu ?
Résolubonjours , Mon pc ne se connecte plus a internet depuis 2 jours ce n'est pas normal pouvez vous m'aidez ? Je vous mes a disposition les photo ci-desso...
Lecteur windows media
Résoluje suis sous windows 7 et mon probleme c'est lorsque je clik sur le lecteur windows media j'ai cette inscription "le fichier wmploc.dell porte le num...
Impression en a3 powerpoint
RésoluBonjour, J'ai déjà paramétré mes diapos en A3, mais au moment d'impression je n'ai pas l'option de modifier la taille des pages (comme sur Word pa...
Impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour, J'ai un pc portable sony vaio équipé de Windows 8. Depuis quelques jours il est impossible d'aller sur internet. Je tape une adresse et ...
Blocage démarrage ordi portable
RésoluImpossible de démarrer mon ordi portable samsung ref :270E5E-K08 OS WIN8 - CPU INTEL celeton847 - lcd 15,6 - VRAM share - memory 4Go - HDD 500 Go ...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour à tous jai un pc Windows 7 acer j ai réinstallé windows 8 avec un cd mais je voudrais repasser a Windows 7 jai plus de cd juste la clé inscrit...
Suppression d'un compte d'administrateur
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide:voilà, je me retrouve avec 2 comptes administrateur et je n'arrive pas à supprimer le second compte. Je suis s...
Validation de l'authenticité de windows xp
RésoluBonjour, J'ais réinstaller Windows XP suite a un changement de carte mere. c'est la 1ere réinstallation - Avec le CD original XP sans problèmes...
Msvcr110.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows...
RésoluMSVCR110.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur... Voila la base de mon problème, je vous explique, quand j'ouv...
Puis je installer un windows oem
RésoluBonjour, puis je installer windows 7 oem sur mon PC que je viens de monter .en tant que particulier.merci !!! Configuration: iPhone / Chrome 40...
Nombres de drivers limités
RésoluBonjour, Bonsoir Je voulais savoir combien de drivers est ce que mon windows xp pouvait contenir, cet ordinateur a 10 ans et il contient beaucoup d...
Imprimante qui ne veut pas se désinstaller
RésoluBonjour, J'ai un programme d'imprimante lexmark qui ne veut pas se désinstaller. Ça me dit qu'il y a impression en court et qu'ensuite je peux sup...
Passer de windows 8 à windows 7
RésoluBonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable Lenovo, équipé de Windows 8. Après un mois passé sous Windows 8, je ne suis toujours pas ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe pour accéder à un netbook modèle dotS packard bell. Je peux accéder uniquement par le compte invité mais je n'ai...
Mises à jour ratées
RésoluBonsoir, en finalisant les 163 mises à jour (j'étais sous xp je viens de passer . Win7) La configuration foire et donc le système désinstalle les maj...
Passer de windows xp pro sp2 32 bit a xp sp3
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment passer de WINDOWS XP PRO SP2 a SP3 ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Comment supprimer ce fichier ?
Résolubonjour j'ai un problème j'ai un dossier que je n'arrive plus a supprimer, a chaque fois il me demande l'autorisation d'Administrateur alors que je ...
Durée de validité de licence
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir le temps qu'il me reste avant l'expiration de la licence de mon: - Microsoft office 2010 - Microsoft Windows 7 -...
Capture écran des pages paramètres
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen de faire une capture d'écran des pages "paramètres" avec un autre outil que celui proposé par 8.1? Dans l'attente; Cordi...
Effacé adobe.com/go//getair_fr
Résolubonjour à tous! je suis allée voir sur google,qui m'a dirigé vers votre site!s! veuillez m'excuser par avance si je ne pose pas ma question au bon end...
Toutes les icones sont devenues media player
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier sur mon msn et dès que j'ai ouvert toutes les icones de mes programmes sont devenues l'icone de media player classic ...
W7 - problème windows update + ecran bleu
Résoluwindows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600 windows dir: C:\Windows Hardware: P6630 , MEDION CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 390 @ ...
Ouvrir une session xp-win7 avec login ss mdp ...directement
RésoluBonjour à tous, Désolé pour l'intitulé de la question mais je n'ai pas pu faire plus court. J'ai, de temps à autre, des machines à réviser et il m'a...
Téléchargement
RésoluBonjour à tous et très bon dimanche ! Les programmes télécharger une fois installés peut-on les supprimer de la boîte de téléchargement ? Merci à to...
Mot de passe compte utilisateur oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mon de passe donc je n'arrive pas a utiliser mon laptop hp Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Clé d'activation samsung
RésoluBonjour, voici mon souci et j'aimerai avoir vos avis. J'achète Samsung Serie 9 livré avec un windows 7, SSD 126 go. je décide de changer le DD ...
Connexion cable hdmi
Résolubonjour, j'ai encore besoin de votre aide, j'essaie de mettre un cable hdmi de ma box free à mon televiseur sony, j'ai eteint ma box, allumer le poste...
Action de :recherche programmes et fichiers
Résolubonjour. j'ai en bas , au milieu sur la barre de taches, un cartouche qui me prend de la place, le même que celui à gauche qui apparaît quand je cliq...
Impossible de changer ma page d'acceuil
RésoluBonjour Depuis 72H ma page d'acceuil qui etait sur mon fournisseur ORANGE est changée et remplacée par https://www.msn.com/fr-fr j'ai voulu remett...
Problème office 2013 avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé office 2013 avec une clé d'activation seule (licence sans support CD). Le fichier office apparait bien dans la bibliothè...
Bugs intenpestifs
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon Pc Windows 10 technical preview build 9926 De temps en temps d'un coup il m'affiche un écran bleuen me disant qu'à...
Installer win 7 sur nouveau disque dur
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. Comment puis je installer Windows 7 sur mon nouveau DD sachant que ...
Périphérique teredo tunneling adapter
RésoluBonjour, Je cherche désespérement le périphérique de Microsoft Teredo Tunneling Adapter. Ce périphérique ne peut pas démarrer (code10). Type de pér...
Mauvais fonctionement du clavier
Résolusur mon clavier kensington azerty si je tape le m il y a /qui apparait que faire merci d avance
Cleaner
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre adwCleaner et ccleaner? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89