Problème écran
Résolu
emmma
Messages postés
598
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7.
Depuis quinze jours, j'ai accepté <Windows 10 et depuis, l'écran s'est diminué ; je suis allée au panneau de configuration et la résolution de l'écran est de 1024x600 et un message dessous "Votre résolution est inférieure à 1024x768, il est possible que certains éléments ne tiennent pas sur l'écran et que des applications ne s'ouvrent pas"
Je n'ai plus les applications en "rapide"et le logo micrososoft de Windows ne s'ouvre pas.
POssible d'avoir fait une mauvaise manipulation mais laquelle ?!?
Si j'ai été assez claire dans mon explication, merci de me venir en aide l'écran est diminué pour chaque application également.
Grand merci
Bonne journée
J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7.
Depuis quinze jours, j'ai accepté <Windows 10 et depuis, l'écran s'est diminué ; je suis allée au panneau de configuration et la résolution de l'écran est de 1024x600 et un message dessous "Votre résolution est inférieure à 1024x768, il est possible que certains éléments ne tiennent pas sur l'écran et que des applications ne s'ouvrent pas"
Je n'ai plus les applications en "rapide"et le logo micrososoft de Windows ne s'ouvre pas.
POssible d'avoir fait une mauvaise manipulation mais laquelle ?!?
Si j'ai été assez claire dans mon explication, merci de me venir en aide l'écran est diminué pour chaque application également.
Grand merci
Bonne journée
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
j'ai oublié de vous demander s'il était possible de revenir en arrière, et dans l'affirmative, comment faire ?
Merci de votre patience
Cordialement
Merci de votre patience
Cordialement