Les discussions
Windows store ne se lance plus
RésoluBonjour, depuis quelque temps windows store ne se lance plus. j'ai essayer : 1. Réinitialise IE10 depuis le Bureau menu Outil Options inter...
Probleme de lecture de videos
RésoluBonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur mon hp pavilion g6 et depuis, dès que je tente de regarder une video peu importe le site, je n'ai qu...
Disparition de la barre de taches
Résoluma barre de tache à disparue en une nuit..... sous Mozilla Firefox et Windows 8.1 help !
Cd recovery: restauration impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...
Fonds d'écran
RésoluBonjour, J'ai fait des copier-coller de photos envoyées par mail que j'ai supprimées ensuite. Maintenant, quand j'allume mon ordi, une de ces phot...
Windows 10 probléme de sons windows
RésoluBonjour, moi j'ai un gros problème avec windows 10 j'ai du sons pour les vidéo musique jeux mais je n'ai plus les sons windows merci de répondre .
Comment modifier la résolution de l'écran ?
RésoluBonjour, sur Windows 7, j'allais dans le panneau de configuration pour modifier la résolution de l'écran et il était très facile de passer de 150 % a ...
Changement du système d'exploitation
RésoluBonjour à tous J'espère que je ne pose pas ma question au mauvais endroit Alors voilà, c'est tout simple, je viens de changer d'ordinateur portable,...
Installer windows depuis ubuntu
RésoluBonsoir, et désolé pour cette question dont la réponse vous semblera peut-être évidente, mais je ne trouve vraiment pas de solution. Je viens de me m...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...
Mon windows 7 n'apparaît plus dans le choix de l'os au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...
La fonction recherche ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, Mon ordinateur est configuré sous Windows XP et depuis ce matin je ne peux plus rechercher de fichier !! Une fenêtre me met ce messag...
Plus aucun son sur mon pc depuis l'installation de windows10
RésoluBonjour, qqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le son sur mon PC,j'ai installé windows 10 récemment...) Configuration: Windows / Firefox 36.0
Lap top
Résolubonjour on m'a demander un ordinateur lap top je ne voie pas ce que c'est. quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci de vos réponses Leila 75
Pas accès au disque"c"
RésoluBonjour, j'ai supprimé les autres utilisateurs pour obtenir de l'espace sur le disque mais cela a conduit aux non accès au compte utilisateur et au di...
Mon pc plante lors du premier démarrage
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez si vous auriez des solutions a mon problème. Je m'explique lorsque je démarre mon ordi tout marche et d'un coup au b...
Comment installer windows 7 sur un pc sans os ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! J'ai acheté un PC sans OS et j'aimerais pouvoir récupérer la licence Windows 7 de mon ancien PC pour la mettre sur mon nouveau. Malh...
Jeux xbox
RésoluBonjour il y a une personne qui m'a dit que il paraît que les jeux Xbox passer sur PC Windows huit mais Windows 10 je sais pas pouvez-vous me dire si ...
Comment faire une restauration système ?
RésoluBonjour, Matériel : HP Pavilion, Windows 8.1 (64 bits) Question : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exactement faire une restauration ...
Voici le w 10 officiel ....
RésoluBonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...
Windows 8
RésoluBonjour, Je sollicite l'aide d'un ou des membres pour m'indiquer si mon Pc portable Windows Vista peu muter en Windows 7 gratuitement. Merci d'avanc...
Date et heure dans un dossier en batch
RésoluBonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : J'ai besoin de créer un dossier avec un script bat sous la forme jour-mois-anné__heure-minute m...
Mode sans échec vista
RésoluBonjour, Quand je démarre en mode sans échec et que j'arrive sur le bureau,les applications du bureau ne se mettent pas en surbriance quand je met...
Disque local c: qui se remplit tout seul
RésoluBonjour, Je prends le temps de poster sur votre forum en espérant avoir la réponse adéquate à mon problème. En effet, mon disque dur C: se rempl...
Intéressant dès maintenant ?
RésoluBonjour Avant de me lancer, une petite question : Microsoft dans sa présentation nous parle beaucoup des produits "Microsoft" évidemment. Je souha...
Changer de pc sans réinstaler.
RésoluBonjour, suite a une panne totale d'ordinateur, je me suis retrouver avec une grosse partie de mes composant inutilisable. Par conséquent sachant...
Gros probleme barre de tache ne reponds plus
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème ce matin en allumant mon pc sous windows 10 la barre de tache (je ne suis pas sur si le nom est barre de tache mai...
Windows 10
RésoluBonjour, Dois je désinstaller Avira pour pouvoir installer Windows 10 et le réinstaller après. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...
Où trouver mon ip et le mot de passe afférent?
RésoluBonjour, Pour être aidé (ou pour aider quelqu'un) à distance j'ai besoin de l'IP de mon (son) ordinateur ainsi que le mot de passe qui va avec. Où ...
Où est passée ma poubelle ?
RésoluBonjour, je viens d'instaler windows 10, je commence à m'y retrouver, mais je ne trouve plus ma poubelle... Ne riez pas, j'aurais voulu récupérer un...
Suis-je le seul à ne pas avoir de problème avec w10
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis le seul à ne pas avoir de problème avec W10 car je regarde souvent le forum et je beaucoup de monde se plaindre...
Inacessible_boot_device
RésoluBonjour, je fais appel à vous car le pc de mon frère n'est malheureusement plus fonctionnel, je vous explique. Mon frère était entrain de jouer à un j...
Preparation de la reparation automatique en boucle win8
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de win8 vers win8.1, je n'ai plus accès aux touches de fonctions F1, F2, ... Et depuis quelques jours, je ne peux plu...
Pas de son sur mon packard bell avec windows7
Résolu/FerméBonjour à tous Me voilà bien embêté avec mon laptop PB : J'ai installé Win7 en remplacement d'XP. Le Top : Tous les pilotes sont trouvés sauf ...
Télécharger version d'essai windows 7 pro
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis allé sur ce site, https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redi...
True crypt
Résolu/FerméBonjour, je reviens vers vous pour m'aider à trouver True Crypt en Français si toute fois il existe bien que lorsque je le trouve en français le téléc...
Truecrypt
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si l'o peut trouver TrueCrypt en Français ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Enregistrement de service
RésoluJ' ai besoin de réinitialiser l' enregistrement de service sous windows 8. Comment faire? Merci
Utilisation du w 10
RésoluBonjour! Je sollicite votre aimable concours pour résoudre un problème que je rencontre sur Windows 10. j'utilisai le Windows 7 et depuis 5 jours ...
Accéder au bios
RésoluBonjour, Je souhaite installer Ubuntu avec Windows 10 histoire d'avoir un dual boot au démarrage. Cependant, impossible d'accéder au bios pour f...
Comment désintaller windows 10?
RésoluBonjour,j'ai téléchargé windows 10 gratuitement,J'avais windows 7 avant.J'aimerais le désintaller parce que j'ai télécharger les sims 4 sur windows 7 ...
Première utilisation windows - mises à jours, utile oui / non ??
RésoluJ'ai rechercher longtemps, un topique, qui parlerait, si les première mise à jour, de Microsoft, seraient une bonne chose, et je n'est pas trouver de ...
Je ne sais plus accéder au bios?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai migré vers windows 10 (je viens d'un W8.1), quand je démarre l'ordinateur, mon "écran d'acceuil" (par lequel je peux fair...
Installation définitive de windows 10
RésoluBonjour, J'ai accée à une version de Windows 10 (windows_10_pro_insider_preview_....iso). J'aimerai me l'installer défintivement en supprimant mo...
[tablette] - nous n'avons pas pu créer de partition ...
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Windows 8.1 sur ma tablette Thomson, Windows ayant été supprimé suite à un gros bug, je lance avec le cd d'instal...
Gros problèmes avec internet(débit ralenti , instabilité....)
RésoluBonjour , Concernant mon problème. - Cela fait depuis 1 mois (Depuis l'installation officiel (depuis l'iso) de windows 10 ) , qu...
Agar.io / raccourci firefox
RésoluBonjour, Petit problème sous Agar.io. Ou plus précisement sous Firefox en version 40. Sur Agar.io, deux touches sont attribués au jeu. La touche e...
Écran noir avec curseur de sourie après mise à jour de driver
RésoluLe problème : Alors voilà j'ai utilisé peut être un peut trop une appli qui permet d'optimiser son pc en désactivant des appli au démarrage et qui ...
Impossible d'ouvrir ma session après installation windows10
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a jour sur mon Acer Aspire de Windows10. Lorsque le tout fut terminée, j'ai voulu me connecter avec mon mot de passe hab...