Remote app : cacher les ressources serveur
RésoluBonjour je souhaiterai cacher toute les ressources serveur dans le file explorer pour que les utilisateurs en Remote App ai l'impression d'être sur un...
Bonjour je souhaiterai cacher toute les ressources serveur dans le file explorer pour que les utilisateurs en Remote App ai l'impression d'être sur un...
Bonjour, Au démarrage il est possible de lancer automatiquement certaines applications en copiant un raccourci ou autre ressource dans le dossier "...
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous saurait comment modifier le defautl target du file explorer de windows (l'emplacement sur lequel s'ouvre l'ex...
Bonjour, dans CE PC... dans la section photo.... je veux ouvrir un nouveau fichier et le systeme ne veux rien faire... ca tourne en rond... avec a...
Bonsoir tlm, Petite question pour vous, en espérant qu'il y ait une solution. Plantons le décors : J'ai un ordinateur portable avec 2 disques...
Bonjour, J'ai un problème avec l'icône son (haut-parleur) dans la barre des taches,il est disparu et impossible de le réactiver et je n'arrive plu...
. bonjour a tous ! je suis nouveau sur Windows 10, et je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom et la couleur des tuiles du men...
Bonjour, tous les jours je reçois 10/15 et voir plus des mises a jour de Windows Update dés fois en 1 heure 6 mises a jour ? Pourquoi tant de mises ...
Bonjour, quel programme associer PAR EXEMPLE à l extension htlm ? je ne peux plus ouvrir de nombreux fichiers, parce qu'il n'y aurait pas d'a...
Bonjour, J'ai acheté un ordi Asus récemment que j'ai passé de suite sous windows 10. Suite à ca j'ai eu quelques soucis pour l'arrêter (il restait...
Bonjour, j'ai un Windows Server 2012 R2 sur lequel sont installés tous les rôles nécessaire pour déployer des applications en Remote App. Jusqu'ic...
Bonjour, suite de mes questions: je constate lors du retour de veille de l'ordinateur (pc portable hp, fermeture du capot provoquant la mise en veille...
Bonsoir, J'ai Windows XP installé sur mon ordi. Suite à une mauvaise manip, mon système est devenu instable et ne boote plus jusqu'au bout (il af...
Bonjour, Depuis la mise a niveau de Windows sous Windows 10, j'ai ce message qui revient très souvent : "RunDLL Problème de démarrage de C:/P...
Bonjour, J'ai actuellement windows XP installé sur mon ordi et je n'en ai que le n° de licence car ordi monté et acheté à une boîte informatique qu...
Bonjour, j essai de trouver envoyer vers que j avais sur window 8.1 je ne trouve pas comment faire avec window 10 merci Configuration: W...
erreur c1900101-20004 pour mise à jour de windows 10 , comment régler ce problème qui dure depuis plusieurs tentatives -merci pour votre réponse .
Bonjour a tous, Je me posais cette question pour tout ceux ou celles qui sont déjà passer a W10. Est-ce-que lors de la mise a jour vers W10 on gard...
Bonjour, je suis complètement perdue devant windows 10... et en attendant de (tout?) comprendre... il me faudrait retrouver spider solitaire (orig...
Bonjour, en ce jour, je fus surpris de voir la notice de Windows dans un encadré, qui disait exactement ce qui est inscrit en intro tout en haut de ce...
j'ai un message à l'ouverture de mon ordinateur me disant qu'il me manque le programme MSVCR110_CLR0400.dll pourriez vous m'aider svp
Bonjour, Je suis passé à WINDOWS 10 et mon scan sur mon imprimante EPSON Stylus DX 6000 ne fonctionne plus. Que dois je faire ? merci pour votre r...
Bonjour, en voulant ouvrir mon courrier a partir de Démarrer, tuile Courrier, qu' elle ne fut ma surprise de constater que la barre d' outil est e...
Bonjour, comme spécifié dans le titre je ne parviens pas à supprimer windows.old de mon SSD. J'ai essayé la méthode consistant à passer par le netto...
Bonjour, alors j'ai une question toute bête, mais je tiens quand même à la poser. Je vais faire la mise à jour windows 10 (j'ai windows 8 actuelleme...
Bonjour, Alors...j'ai fais une grosse boulette. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite et j'ai voulu formater windows 8 afin de pass...
Bonjour, Voici le message qu'affiche une boite de dialogue au démarrage: windows script host cannot find script file ''C:\Users\m\AppData\Ro...
Bonjour tout le monde! Je vous pose ma toute première question sur ce forum... Novice en informatique, je n'y entends pas grand chose... Je serai ravi...
Bonjour à tous, Tout à l'heure, en faisant un trie dans mes programmes, j'ai par erreur supprimé le programme concernant la souris de mon PC portab...
Bonjour, en faite j'ai mon pc qui ce bloque sur l'écran Windows ( fond écran ) sans aucun icone la ou il demande le mdp win ( quant ont en met un ...
Bonjour, Voici mon problème: quand j'ai éteint mon ordinateur tout marchais encore très bien et quand quelques heures après j'ai voulu le réutilis...
Bonjour, Ma ps3 reconnait le serveur multimedia de mon pc mais quand je clique dessus un message apparait: "L'acces au serveur multimedia n'est ...
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai vérifié, toutes mes mises à jour samsung sont fait...
Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10, une erreur s'affiche au démarrage : "Problème lors du démarrage de c:\PROGRA~1\COMMON~\System\SysMen...
bonjour longtemps je n arrive a activer une cle windows 8 et meme de le telecharger
Bonjour à tous, voici mon souci: j'essaie d'installer mon windows 7 sur un nouvel SSD (500Go). Sachant que je veux garder mon autre os sur un autre ...
Bonjour, je viens de changer mon DD sur un ordinateur Asus X55A. Celui ci est équipé de windows 7 premium 32 bits. De ce fait, je n,ai plus m...
Bonjour , Voila mon probleme , depuis 1 semaine , j'ai mis a jour mes pilote nvidia .A premiere vue tous etais normal , mais 2 a 3 jours apres , j'...
Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai voulu réinitialiser mon PC hp mini sous Windows7starter car il ramer du plus en plus. Le problème c'est que depuis, ...
Bonjour, Mes chers amis j'ai un problème ; en cliquant sur le bouton droit de la souris . je ne trouve plus le menu "nouveau" , et à sa place je t...
Bonjour à tous ! J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable. Je l'ai acheté récemment équipe de windows 8. Comme je remarquais que mon ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC fixe, l'affichage des photos préalablement en 10par13 sur windows 7, prend maintenat un form...
Bonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a une ou deux semaines et voilà que depuis hier, impossible de me connecter en wifi ! Je ne trouve plus l...
Bonjour à tous, Je souhaiterais votre aide sur Windows pour Workgroups 3.11. Au démarrage en ms-dos, lorsque je souhaite lancer Windows un mes...
Bonjour, Je voudrais avoir une certitude avant d'effectuer la migration. J'ai acheté un pc il y a 1 semaine avec windows 8.1. J'ai un ssd de 32go ...
bonjour à tous. Je suis sous Windows 8, et lorsque j'ai allumé mon ordinateur, la barre des tâches ne s'est pas activé, impossible de cliquer dessus,...
Bonjour, je dois faire un script (cmd) basique ou l'on doit faire s'additionner 2 nombres et afficher le resultat dans une variable "resultat, c'est ...
je voudrai savoir comment installer windows 8.1 sur un hp 15-r208nk sous free dos. merci
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai téléchargé WORDBIZ puis je suis passée à windows 10. Depuis j'essaie de jouer au...