Les discussions

Aucun activation possible internet limité

 Résolu

Bonjour Voilà je viens ici exposer mon problème car je sais plus trop quoi faire. Je possède un Toshiba Satellite s70-b-113 il y a plus eu de problè...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tanteelise

[win 10] mise à jour depuis windows 7 : plantage ( lenteur )

 Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce de Microsoft et de l'outil intégré à Windows Update, une mise à jour ou à niveau depuis Windows 7 vers windows 10 a été...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Actualiser le menu démarrer ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur mon pc, et j'ai un petit problème. Lorsque que je veux supprimer une "tuile" dans mon menu démarrer (c...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jag72

Compatibilité logiciel avec windows 10

 Résolu

Pouvez-vous me dire si adobe première pro cc 2015 fonctionne avec windows 10, et surtout quand. J'ai rétrograder mon pc à cause de ça.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Videocamera

Installation de w10 en francais

 Résolu

Bonjour, j,ai une surface 3 pro achetée avec w 8.1 en Français ,je viens de telecharger windows 10 et il est tout en anglais. Comment faire pour avo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
curieux57

Windows 7 fonctionnalité reduite

 Résolu

Bonjour,voila depuis peux mon Windows a commencé à partir en sucette... J'ai commence à saccade (la souris) est c'est pas pratique. Par exemple je vai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zooolooo

Ecran noir à l'arrêt du pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Quand je lance l'arrêt de mon ordinateur, donc démarrer et éteindre, l'ordinateur lance l'extinction et après quelque...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Afaralex

Retourner sous 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous Windows 10, mais comme certains logiciels ne sont pas encore compatibles, je voudrais savoir si en retournant sous Wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
playagam

Revenir à windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP et je suis en train de mettre Windows 7 en ce moment dessus pour TEST, je voudrais savoir, si ça ne me...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Yoruishi

Vista 32 bits vers seven 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de faire une mise à niveau de vista 32 bits vers win 7 64 bits ? Merci pour vos réponses ! (aussi simples que possib...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
foxx81

Pc allumé mais écran reste bleu pas d'icônes

 Résolu

je n'arrive plus à me servir de mon ordi,mon écran reste bleu sans icônes,si quelqu'un peu m'aider merçi

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gitan le

Installation avec iso ou pas ?

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, bon, déjà je suis débutant en informatique, je connais quelques petites choses, mais vraiment sans plus. J'ai beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
du67

Passer windows 7 home premium en français

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. je viens vers vous suite à la lecture de l'article suivant https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-chan...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jojolaguitare

Utilisation dd 100%

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, j'ai souvent des lags du à l'utilisation du DD qui tourne aux alentours de 100%. J'ai vu plusieurs solut...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ahnjigitsu

Pc qui s'éteint tout seule avec code d'erreur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'voulais essayer w10, il était buggé donc j'ai suivie les instructions pour retourner en arrière et la je suis arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jey_Rey

De 7 vers 10

 Résolu

bonjour voilà j'ai un pc avec pas mal de choses dessus, 'musique, vidéo , document ) que je voudrais garder. il me propose la mis a jour gratuite ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zooolooo

Impossible de désinstaller asus webstorage

 Résolu

bonjour , j'ai un soucis avec mon pc sa me met toujours "exploreur Windows a cessé de fonctionné " j'ai trouver le problème qui n'est d'autre que we...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
nokiahelp

[windows 10] vos retours d'expériences

 Résolu/Fermé

Bonjour, Déjà de nombreux utilisateurs de Windows 10. J'ai vu de nombreux sujets concernant des dysfonctionnements, bugs plus ou moins handicapant...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
teutates

Écraser windows 10 avec une image seven

 Résolu

bonjour je me suis inscrit pour faire la mise à niveau vers windows 10 et avant de lancer cette dernière j'ai fais une image de mes partitions sous...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
le druide

Ordinateur dossier vide

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder a mes fichiers quand je veux aller voir mon disque dur le dossier est vide et ce message m'est apparut en essaynt...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
barnabe0057

Problème lors de l'installation de win10

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Windows 10 est sorti ce mercredi 29/07. J'avais bien sûr réservé quelques semaines auparavant la version famil...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
shadowifi

Bug icones "epingler ce programme à la barre de taches"

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car, suite à une reinstallation de Windows 8 sur mon poste, je suis confronté à un petit problème. Lorsque je clique dro...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais mail utilisé

 Résolu

Bonjour, Lors de ma première synchronisation sur windows 10, j'ai utilisé une adresse mail que je n'utilise plus du tout... Je vous explique, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jag72

Je n'arrive pas a m'identifier sur windows 10

 Résolu

Tout est dans le titre ! Le fait que je n'arrive pas a me connecter sur windows 10 est vraiment très gênant (je viens seulement de le telegarger et je...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Comment récupérer mon ancienne licence windows ???

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche actuellement comment récupérer mon ancienne clé de licence Windows 8.1. J'ai réinstaller la version de Windows 8.1 64 bits ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Problème suite à la maj windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS F751L, depuis la MAJ Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus. En branchant une souris sur port USB j'ai réussi à réa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Taagaadaa

Probleme de verouillage de session

 Résolu

Bonjour, actuellement je télécharge un jeux sur internet, mais le problème est que au bout d'un certain temps d'inactivité l'écran s'éteint et pui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
plusmoins

Comment stopper cette pipelette de cortana?

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un a t-il une soluce pour faire fermer sa bouche à Cortana? ça devient vraiment infernal et elle se met systématiquement en route...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gardphil

Probleme resolution bloquee

 Résolu

Bonjour J'ai installe Windows 10 aujourd'hui et la resolution n'etait pas adapte a mon ecran. Lorsque je vais dans les parametres, le changement de r...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
victorberson

Quelle version pour réinstaller, je m'explique....

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte me créer une clé bootable de réinstallation de Win 10, mais une question me taraude l'esprit.. Au départ, j'ai une ve...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
atombelle

Barre d'outils google en anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai du remettre mon pc en version usine je retrouve windows 8. je n'arrive pas a passer en 8.1 ma question de depart c'est la barre d'outil...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Ordi extremement long (freeze...)

 Résolu

Bonjour, mon pc est extremement long meme avec un nettoyage avec adwcleaner j'ai meme fais un nettoyage avec malwarebytes j'ai rien trouver et quand...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est passé mon bitdefender ?

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mon Bitdefender installé auparavant sur 8.1

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MaxGix

Modif le propriétaire trustedinstaller refusé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu refaire une restauration du système pour revenir en arrière sur certaines manipulations faites, hors on me...

71 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Sebeat

Comment récupérer des données suprime

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Sans le faire exprès j'ai supprimé un film qui était dans la galerie de ma tablette ( Samsung Galaxie tabe 3 ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
la-loupe

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous j ai un souci comment je dois faire pour réinitialiser un mot de passe oublier car quand j ouvre mon (compaq CQ58-237SF) c'est indi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
teutates

Money

 Résolu

Bonjours , savez vous comment faire fonctionner money avec Windows 10 Par avance merci H.Corbel

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MaxGix

Lancer un clé bootable supprime les données du pc?

 Résolu

Voila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lanc...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
christouf027

Connecté mais pas de connexion

 Résolu

Salut tout le monde Je viens vous exposer mon problème J'ai réinitialiser mon ordinateur et je voudrais refaire toutes les mises à jour Mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
soluce7279

Combien de ram peu supporter mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour pc avec 4go de ram et je voudrais en rajouter 4. j'ai une carte mere asus de modèle: Maximus Formula (LGA775). merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ZzerKow

Installation cd dvd de programmes

 Résolu

Bonjour à tous :) Windows 10, n'accueillant plus de programme pour lire les cd/dvd, a mis à dispostion sur son store un "lecteur dvd windows". Celui...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Djibi12

Mail

 Résolu

Bonjour, Je recevais des mails avec des pps depuis le téléchargement de windows 10 je ne peux plus les lire. Quelqu'un peu m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
MaxGix

Souris, clavier compatible windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement cette souris sans fil : http://www.ldlc.be/fiche/PB00113813.html et un clavier sans fil fournit par hp. Est-ce qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ImJohzy

Perd-on nos données de internet explorer après la mise à jour ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les données de Internet Explorer ( comme les cookies, les mots de passes... ) sont supprimées après la mise à jour de Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lucky-Luke87

Suppression fichier "desktop.ini"???

 Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Au fil du temps je remarque "en me rendant dans mes dossiers images" un fichier "desktop.ini" dans chaque do...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mots croisés

Ecran d acceuil

 Résolu

Bonjour Quelqu un peut il me dire comment faire pour éviter de saisir mon mot de pass à la mise en route du pc Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
duck88

[windows 8] services.msc ne s'ouvre pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir le fichier "services.msc". Lorsque j'essaie de l'ouvrir, il charge mais ne s'ouvre pas, en regarda...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
UserEclair

Pilote windows xp pour e café

 Résolu

Bonjour, je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote la théorie réinstalle le Linux d origine même pas...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
HTC05

Je n'arrive pas a désinstaller windows10 insider preview

 Résolu

bonjour: depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller il y a quelque un pour m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
LOlli

[win10] problème bluetooth code 43.

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de passer sous windows 10 et je m'étonnais de ne pas trouver l'option bluetooth dans les paramètres je suis donc allé dans l...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
darkleopard
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000