Message d'erreur démarrage programme
Résolu
Emma
-
elyes -
elyes -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui s'affiche régulièrement et je ne vois pas pas quel programme n'arrive pas à s'afficher. Comment faire?
Voici le message: problème lors du démarrage de c:\ PROGRA 1\ COMMON 1\ system\ sys menu.ddl le module spécifié est introuvable
Merci
J'ai un message d'erreur qui s'affiche régulièrement et je ne vois pas pas quel programme n'arrive pas à s'afficher. Comment faire?
Voici le message: problème lors du démarrage de c:\ PROGRA 1\ COMMON 1\ system\ sys menu.ddl le module spécifié est introuvable
Merci
A voir également:
- Message d'erreur démarrage programme
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
5 réponses
▶ Télécharge Auto Runs
Clique ici
▶ Trouve les noms surlignés en jaune qui se termine pa sysmenu.dll dans "Scheduled Task" ou Tâches planifiées au français.
▶ Clique droit ==> Supprimer
▶ Essaye de trouver dans les noms de chemins surlignés en jaune qui se terminent par sysmenu.dll dans "Everything". Supprime les tous.
NOTE: Sois prudent et ne supprime pas un autre chemin surligné en jaune qui ne se termine pas par sysmenu.dll.
▶: Redémarre l'ordinateur
▶: Attends quelques minutes afin de vérifier que le problème est résolu. (sysmenu.dll apparait normalement environ une minute après le démarrage de l'ordinateur )
Source : Le forum de Microsoft
Clique ici
▶ Trouve les noms surlignés en jaune qui se termine pa sysmenu.dll dans "Scheduled Task" ou Tâches planifiées au français.
▶ Clique droit ==> Supprimer
▶ Essaye de trouver dans les noms de chemins surlignés en jaune qui se terminent par sysmenu.dll dans "Everything". Supprime les tous.
NOTE: Sois prudent et ne supprime pas un autre chemin surligné en jaune qui ne se termine pas par sysmenu.dll.
▶: Redémarre l'ordinateur
▶: Attends quelques minutes afin de vérifier que le problème est résolu. (sysmenu.dll apparait normalement environ une minute après le démarrage de l'ordinateur )
Source : Le forum de Microsoft
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide et qui a parfaitement fonctionné, j'avais vu cette réponse mais comme je maîtrise peu l'informatique et l'anglais j'ai pas osé m'y aventuré.
Bravo Faenis - ton message du 4/01/2014.
J'avais le même problème que Emma. J'avais déjà essayé plusieurs combinaisons exposées dans divers topics, sans résultat.
Je suis tombé sur ta réponse hier après-midi et j'ai exécuté les directives que tu préconises
Le Problème a été RESOLU.
Un grand merci, car je commençais en avoir marre de voir cette fenêtre "Rundll" s'ouvrir en permanence. Cordialement.
J'avais le même problème que Emma. J'avais déjà essayé plusieurs combinaisons exposées dans divers topics, sans résultat.
Je suis tombé sur ta réponse hier après-midi et j'ai exécuté les directives que tu préconises
Le Problème a été RESOLU.
Un grand merci, car je commençais en avoir marre de voir cette fenêtre "Rundll" s'ouvrir en permanence. Cordialement.
Merci de ta réponse , ça a l'air de fonctionné pour moi aussi car j'avais des soucis avec certains logiciels me reste plus que a essayé de voir si tous est rentré dans l'ordre .
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Massi coucou