Message d'erreur démarrage programme
Résolu/Fermé
A voir également:
- Message d'erreur démarrage programme
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
5 réponses
Faeris
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
155
4 janv. 2014 à 17:43
4 janv. 2014 à 17:43
▶ Télécharge Auto Runs
Clique ici
▶ Trouve les noms surlignés en jaune qui se termine pa sysmenu.dll dans "Scheduled Task" ou Tâches planifiées au français.
▶ Clique droit ==> Supprimer
▶ Essaye de trouver dans les noms de chemins surlignés en jaune qui se terminent par sysmenu.dll dans "Everything". Supprime les tous.
NOTE: Sois prudent et ne supprime pas un autre chemin surligné en jaune qui ne se termine pas par sysmenu.dll.
▶: Redémarre l'ordinateur
▶: Attends quelques minutes afin de vérifier que le problème est résolu. (sysmenu.dll apparait normalement environ une minute après le démarrage de l'ordinateur )
Source : Le forum de Microsoft
Clique ici
▶ Trouve les noms surlignés en jaune qui se termine pa sysmenu.dll dans "Scheduled Task" ou Tâches planifiées au français.
▶ Clique droit ==> Supprimer
▶ Essaye de trouver dans les noms de chemins surlignés en jaune qui se terminent par sysmenu.dll dans "Everything". Supprime les tous.
NOTE: Sois prudent et ne supprime pas un autre chemin surligné en jaune qui ne se termine pas par sysmenu.dll.
▶: Redémarre l'ordinateur
▶: Attends quelques minutes afin de vérifier que le problème est résolu. (sysmenu.dll apparait normalement environ une minute après le démarrage de l'ordinateur )
Source : Le forum de Microsoft
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide et qui a parfaitement fonctionné, j'avais vu cette réponse mais comme je maîtrise peu l'informatique et l'anglais j'ai pas osé m'y aventuré.
Faeris
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
155
4 janv. 2014 à 19:22
4 janv. 2014 à 19:22
De rien ;)
Bravo Faenis - ton message du 4/01/2014.
J'avais le même problème que Emma. J'avais déjà essayé plusieurs combinaisons exposées dans divers topics, sans résultat.
Je suis tombé sur ta réponse hier après-midi et j'ai exécuté les directives que tu préconises
Le Problème a été RESOLU.
Un grand merci, car je commençais en avoir marre de voir cette fenêtre "Rundll" s'ouvrir en permanence. Cordialement.
J'avais le même problème que Emma. J'avais déjà essayé plusieurs combinaisons exposées dans divers topics, sans résultat.
Je suis tombé sur ta réponse hier après-midi et j'ai exécuté les directives que tu préconises
Le Problème a été RESOLU.
Un grand merci, car je commençais en avoir marre de voir cette fenêtre "Rundll" s'ouvrir en permanence. Cordialement.
Merci de ta réponse , ça a l'air de fonctionné pour moi aussi car j'avais des soucis avec certains logiciels me reste plus que a essayé de voir si tous est rentré dans l'ordre .
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis quelques jours aussi j'avais ces fenêtres qui popaient par paquets de 5 en plein écran , soucis réglé :)
Attention a ne pas vous tromper en supprimant tout de même :s
Attention a ne pas vous tromper en supprimant tout de même :s
almoal
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
69
14 juil. 2015 à 13:23
14 juil. 2015 à 13:23
Il vaut mieux créer un point de restauration avant en allant dans Démarrer- Panneau de Configuration - Système - Protection du système sous Windows Seven puis Créer.
18 mars 2015 à 14:01
13 juin 2015 à 10:17
Massi coucou
6 avril 2016 à 03:14