Impossible de reparer et d'installer Windows 7
Résolu
hermanjackson
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio vpcsb1v9e, voilà j'ai essayé de faire la mise à niveau vers windows 10 et vu que l'installation prenait beaucoup de temps j'ai donc décidé de l'arrêter en passant par le gestionnaire des taches, et ensuite j'ai redémarrer le pc et depuis je n peu plus accéder à windows, j'ai essayé toutes les méthodes connues mais rien, même avec le DVD d'origine toujours rien, alors j'ai décidé de réinstaller le système mais impossible il bloque dès qu'il commence à s'installer. Merci
j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio vpcsb1v9e, voilà j'ai essayé de faire la mise à niveau vers windows 10 et vu que l'installation prenait beaucoup de temps j'ai donc décidé de l'arrêter en passant par le gestionnaire des taches, et ensuite j'ai redémarrer le pc et depuis je n peu plus accéder à windows, j'ai essayé toutes les méthodes connues mais rien, même avec le DVD d'origine toujours rien, alors j'ai décidé de réinstaller le système mais impossible il bloque dès qu'il commence à s'installer. Merci
A voir également:
- Impossible de reparer et d'installer Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour.
alors j'ai décidé de réinstaller le système
De quelle façon?
alors j'ai décidé de réinstaller le système
De quelle façon?
hermanjackson
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
6
Avec le DVD windows dans le lecteur.
cado21
Messages postés
6387
Contributeur
Dernière intervention
922
>
hermanjackson
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
Avec le dvd que se passe t'il exactement?