Impossible de reparer et d'installer Windows 7

Résolu
hermanjackson Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio vpcsb1v9e, voilà j'ai essayé de faire la mise à niveau vers windows 10 et vu que l'installation prenait beaucoup de temps j'ai donc décidé de l'arrêter en passant par le gestionnaire des taches, et ensuite j'ai redémarrer le pc et depuis je n peu plus accéder à windows, j'ai essayé toutes les méthodes connues mais rien, même avec le DVD d'origine toujours rien, alors j'ai décidé de réinstaller le système mais impossible il bloque dès qu'il commence à s'installer. Merci
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

alors j'ai décidé de réinstaller le système

De quelle façon?
0
hermanjackson Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Avec le DVD windows dans le lecteur.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > hermanjackson Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec le dvd que se passe t'il exactement?
0