Ecran bleu :(

Résolu/Fermé
lagoonsblue57 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - Modifié par lacharpente le 6/04/2016 à 15:42
lagoonsblue57 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 6 avril 2016 à 16:17
Bonjour,

Je me permets de vous contactez avant de devenir fou :) Voila j'ai testé windows 10 et ca ne m'a pas plus j'ai donc souhaité revenir a windows 7 avec l'outil de windows 10 tout etait ok mais maintenant je n'arrive plus a acceder à windows hormis en mode sans echec ... Quand je lance windows en mode normal j'ai un ecran bleu avec ce code erreur :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFF80000003
BCP2: FFFFF88006F8802D
BCP3: FFFFF880009A9328
BCP4: FFFFF880009A8B80
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\040616-9859-01.dmp
C:\Windows\Temp\WER-9937-0.sysdata.xml

J'ai utilisé ccleaner, fait des mises a jour pilotes, verifier l'espace du disque, regarder si il y'avais des erreurs disques .. mais je suis bloqué rien n'y fait .. L'outil de reparation de windows ne parvient pas a reparer l'erreur. bref je suis dans l'impasse ..

Si vous pourriez m'aider ca serait tres sympa !

Voici ma config :

Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur JÉRÔME-PC
Fabricant MSI
Modèle MS-7816
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz, 3400 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. V12.4, 20/02/2014
Version SMBIOS 2.8
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d’abstraction matérielle Version = "6.1.7601.17514"
Utilisateur Jérôme-PC\Jérôme
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d’été)
Mémoire physique (RAM) installée 8,00 Go
Mémoire physique totale 7,93 Go
Mémoire physique disponible 6,67 Go
Mémoire virtuelle totale 19,8 Go
Mémoire virtuelle disponible 18,6 Go
Espace pour le fichier d’échange 11,9 Go
Fichier d’échange E:\pagefile.sys




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2 réponses

bazfile Messages postés 56026 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 19 155
Modifié par bazfile le 6/04/2016 à 15:46
Bonjour,
Vérifie si tes pilotes sont à jour :
DriverCloud
Fait aussi ceci :
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

bazfile contributeur sécurité.
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lagoonsblue57 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
6 avril 2016 à 16:17
C bon j'ai regler le soucis c'etait l'antivirus avira qui bloqué a priori ....

Merci quand meme
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