Recovery
Résolu/Fermé
GEVV
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
3 avril 2016 à 14:11
GVV - 4 avril 2016 à 14:36
GVV - 4 avril 2016 à 14:36
Bonjour à tous.
Mon ordi : HP pavillon 17-g121NF.
Ayant eu un "cheval de troie" qui me bloquait, j'ai décidé de remettre l'ordi à l'état de la sortie d'usine puisque je n'ai pas grand chose dessus étant donné qu'il est neuf.
J'ai sans doute fais une erreur car maintenant j'ai le message qu'il ne trouve plus windows.
J'ai réessayé de faire F11 au démarrage, mais cette fois ça ne fonctionne pas.
J'avais fais un recovery sur une clé USB mais lorsque je l'insère rien ne se passe. J'avoue avoir oublié windows pour préféré UBUNTU.
Mais ce pc étant neuf j'aimerai réparer ce windows.
Si une âme charitable pouvait m'aider à ce dépannage, je lui en serait très reconnaissante.
@+
Mon ordi : HP pavillon 17-g121NF.
Ayant eu un "cheval de troie" qui me bloquait, j'ai décidé de remettre l'ordi à l'état de la sortie d'usine puisque je n'ai pas grand chose dessus étant donné qu'il est neuf.
J'ai sans doute fais une erreur car maintenant j'ai le message qu'il ne trouve plus windows.
J'ai réessayé de faire F11 au démarrage, mais cette fois ça ne fonctionne pas.
J'avais fais un recovery sur une clé USB mais lorsque je l'insère rien ne se passe. J'avoue avoir oublié windows pour préféré UBUNTU.
Mais ce pc étant neuf j'aimerai réparer ce windows.
Si une âme charitable pouvait m'aider à ce dépannage, je lui en serait très reconnaissante.
@+
A voir également:
- Recovery
- Android recovery - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Power Data Recovery (Free Edition) - Télécharger - Sauvegarde
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Disk recovery - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2016 à 19:36
3 avril 2016 à 19:36
Bonjour,
Vu que le recovery à l'aire HS, tu peux télécharger l'iso de Windows 10 directement depuis l'utilitaire fournis par Microsoft https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Pour cela il suffit de le lancer depuis un autre pc sous Windows puis de télécharger la version Famille (je suppose que c'est elle qui était fournis) en 64 bits, de faire un dvd ou une clé usb puis de réinstaller Windows.
Avec cette méthode il faudra réinstaller les drivers du pc mais Windows sera propre sans toutes les cochonneries préinstallés par le fabricant du pc ;)
Vu que le recovery à l'aire HS, tu peux télécharger l'iso de Windows 10 directement depuis l'utilitaire fournis par Microsoft https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Pour cela il suffit de le lancer depuis un autre pc sous Windows puis de télécharger la version Famille (je suppose que c'est elle qui était fournis) en 64 bits, de faire un dvd ou une clé usb puis de réinstaller Windows.
Avec cette méthode il faudra réinstaller les drivers du pc mais Windows sera propre sans toutes les cochonneries préinstallés par le fabricant du pc ;)
GEVV
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
3 avril 2016 à 19:42
3 avril 2016 à 19:42
Merci de ta réponse. mais est ce que pour cela je dois mettre le bios en le faisant booter sur le cd ou la clé USB? Si oui comment accéder à ce bios.
Merci
Merci