Recovery
Résolu/Fermé
GEVV
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
3 avril 2016 à 14:11
GVV - 4 avril 2016 à 14:36
GVV - 4 avril 2016 à 14:36
A voir également:
- Recovery
- Android recovery - Guide
- Word recovery - Télécharger - Récupération de données
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Excel recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2016 à 19:36
3 avril 2016 à 19:36
Bonjour,
Vu que le recovery à l'aire HS, tu peux télécharger l'iso de Windows 10 directement depuis l'utilitaire fournis par Microsoft https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Pour cela il suffit de le lancer depuis un autre pc sous Windows puis de télécharger la version Famille (je suppose que c'est elle qui était fournis) en 64 bits, de faire un dvd ou une clé usb puis de réinstaller Windows.
Avec cette méthode il faudra réinstaller les drivers du pc mais Windows sera propre sans toutes les cochonneries préinstallés par le fabricant du pc ;)
Vu que le recovery à l'aire HS, tu peux télécharger l'iso de Windows 10 directement depuis l'utilitaire fournis par Microsoft https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Pour cela il suffit de le lancer depuis un autre pc sous Windows puis de télécharger la version Famille (je suppose que c'est elle qui était fournis) en 64 bits, de faire un dvd ou une clé usb puis de réinstaller Windows.
Avec cette méthode il faudra réinstaller les drivers du pc mais Windows sera propre sans toutes les cochonneries préinstallés par le fabricant du pc ;)
GEVV
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
3 avril 2016 à 19:42
3 avril 2016 à 19:42
Merci de ta réponse. mais est ce que pour cela je dois mettre le bios en le faisant booter sur le cd ou la clé USB? Si oui comment accéder à ce bios.
Merci
Merci