Imposible télécharger sites Microsoft

Résolu/Fermé
ymu - Modifié par ymu le 5/04/2016 à 07:01
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 avril 2016 à 08:50
Bonjour,
J'ai installé un nouvel ordinateur. Je suis toujours sous Windows 7 pour des raisons de compatibilité de certains programmes.
J'avais Office 365 installé sur mon ancien ordinateur. J'ai donc désactivé cette version depuis mon compte Microsoft puis j'ai lancé l'installation sur mon nouvel ordinateur. Après de très très longues minutes, toujours rien ne se passe. J'ai une fenêtre ouverte qui me dit "nous préparons votre environnement". Visiblement un problème de téléchargement. J'ai donc essayé de télécharger Office en mode sans connexion et là impossible de télécharger.
Hier déjà je n'arrivais à télécharger un thème pour windows 7. J'arrive à télécharger sur n'importe quel autre site sans problèmes. J'ai une connexion en fibre optique 90/50.
J'ai essayé de désactiver mon anti-virus et le pare-feu mais rien n'y fait :(
Avez-vous une piste à me proposer... merci d'avance
Yvan Muster

[EDIT] finalement j'ai réussi en désactivant complètement l'anti-virus (Avira) :o)

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
5 avril 2016 à 08:50
Bonjour Ymu ;

[EDIT] finalement j'ai réussi en désactivant complètement l'anti-virus (Avira) :o)

Merci pour l'info car bon à savoir au cas ou ??
0