Les discussions

Mot de passe acer empowering technology

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600. J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology. Où pui...

246 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
vin's

Document chargement des dossier interminable

 Résolu

bonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème avec le pare-feu windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...

51 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
michel

Message d'erreur

 Résolu

bonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture : VCRUNTIME140.dll que j'ignore mais je trouve que depuis, il est plus lent, il y a peut-être un ra...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gugu01

" fermez les programmes pour éviter de perdre des données "

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, un message d'erreur s'affiche subitement, j'ai 4go de RAM et je n'utilise que Google Chrome/Paint/Lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Échec de la configuration des mises a jour de windows

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide s'il vous plaît, mon ordinateur ASUS Zenbook UX21E ne démarre plus. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois sans s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comportement aleatoire d'un site

 Résolu

Bonjour, Je me trouve hors de France et depuis quelque temps lorsque je veux me connecter a BFMV, je n'ai pas la possibilite de visionner le flux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
christos14

Windows defender et un autre antivirus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années Windows Defender . Et j'en suis content. Cependant, j'ai été obligé de lancer AVAST (version gratuite) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
MPMP10

Pc qui bug suite à une annulation de désinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstallé un programme (Open office) de mon PC hp, mais j'ai finalement décidé de ne pas le desinstaller. J'ai donc appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Problème de son

 Résolu

Bien le bonjour, c'est encore moi. Pas pour un BSoD, mais j'ai un problème avec mon son. En effet, depuis un certain temps, quand je suis quan...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Zakkarof

Problème avec le nom des icônes (n'affiche qu'une seul lettre)

 Résolu

Le nom des icônes du bureau n'affiche qu'une seul lettre : https://img-19.ccm2.net/UWpc1MxC-nkN5sNZTVKaKSY5T3U=/3a048f3742c64eb5a5d9414dd287f74b/ccm-...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
rayan54

Téléchargement sur autre disque dur

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un petit problème, sur mon PC je dispose de deux disques durs, un de 10 Giga et un autre de 500. Mais le souci c'est que tout ce q...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jess.

Redémarrage windows fail et point de sauvegarde

 Résolu

Bonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Formater une carte memoire avec le cmd (code)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a formater une carte mémoire avec le cmd merci de me dire comment faire -- Il y a un monde entre "donner un conseil" et "don...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
rachid

Programme pour image système

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Voilà j'ai fait une restauration complète de mon système avec les dvd d installation oem Windows 8, et mis à jour en 8.1 j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi tourne tout le temps

 Résolu

bonjour mon ordinateur tourne tout le temps . que dois je faire merci

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent au démarrage

 Résolu

bonjour à tous et à toutes. je suis sous windows 10 64 bits, mon pc est devenu lent au démarrage. il reste au moins 30 secondes sur le logo ASUS avant...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
epsilon59

Achat d'un ordinateur reconditionné

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur est muni d'une licence ,elle est valable combien de temps ?dois payer ?faut t'il une licence ?Merci Configuration: Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
elisabeth patris

Où acheter une licence windows 10

 Résolu

Bonjour je vais bientôt me monter un nouveau pc ne possédant pas d'OS, J'ai cru comprendre qu'une licence limitée à un seul ordinateur coûte 25 eur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
SamSamXX

Problème de disque local (d:)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que je pose ma question au bon endroit. Donc voila depuis quelque semaine j'ai un soucis, j'ai un message qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
tanteelise

Ecran noir sur un clic après démarrage

 Résolu

Bonjour, Après un démarrage j'ai l'écran d'accueil mais sans l'invitation à saisir le mot de passe de mon compte. Si je clique que l'écran ou si j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
AlainCh

Mes icones

 Résolu

Bonjour, mes icones sur le bureau sont devenus trop petits et je n'arrive plus à trouver leur dimension normale , merci de votre réponse Confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
billmaxime

Récupérer une licence w10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jag72

Bios toshiba : comment y accéder ?

 Résolu/Fermé

salut sur quelle touche faut il appuyer lors du demaragepour acceder au bios d'un toshiba portable merci d'avance salut

49 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sfen

Absence de son suite maj w10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
kaneagle

Erreur 080073701 sur mise à jour kb4038777 et kb4041681

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier la maj KB4038777 n'a pas voulu s'installer, aujourd'hui c'est la KB4041681 (correctif cumulatif mensuel de qualité pour W...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Penndu

Mon pc ne s'arrête pas toujours .....

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrête mon pc (Vista EF), parfois, celui-ci ne s'éteint pas entièrement. L'écran et les enceintes s'éteignent, mais je retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
georges97

Réinstallation de windows

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Urgent ! tous les browser sous windows 10ne detecte pasles liens

 Résolu

Bonjour, Certains liens dans certains site web ne fonctionne plus, comme par exemple pour se déconnecter de gmail, ou pour télécharger Google drive....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
karimovy

Comment faire accent

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je viens d'acheter un portable ACER et je ne sais pas bien me servir du clavier. Impossible de faire un accent circonflexe. J'ai cherch...

51 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Rt

Windows ne parvient pas à accéder.....

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration du pc impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Progammer l'arret de mon pc

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel qui me permettra de programmer mon pc pour qu'il s'arrete automatiquement apres un certain temps. S'il vous plait si vou...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
scorp80

Doubles flèches dans "mes documents"

 Résolu

Bonjour, Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
thierrydix58

Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer

 Résolu

Mon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Retrouver mon chien

 Résolu

Bonjour, eh oui,même dans windows10, on peut y perdre son labrador......En fait je l'avais affiché sur mon bureau en temps que thème.Je tiens bea...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gustau

Runtime ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Partition pré-installe, puis je les degager sans soucis ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réinstaller avec de pref un formatage complet de mon ordinateur portable Lenovo G50-80 J'ai fais une clé USB d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pourquoi l'icône sélectionné se déplace sur un autre icône ?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois quand je clique sur l'icône désiré la sélection se déplace sur un autre icône. évidemment l'icône désiré ne s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
nanar4327

Pc asus neuf

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc Asus sur le site de la fnac Aujourd'hui il s'est mis à beuguer et à écrire un plusieurs fois le message "le proc...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Laurab98

Photos floues après redimenssion

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai des photos que je recadre avec photo philtre, ensuite je les ouvre sur picture manager et je les redimensionne en 185x1...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
carol103

Fichier supprimé corbeille ( récupération)

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous je voudrais récupéré un dossier supprimé de la corbeille, se serais possible? Si oui expliquez moi comment S'IL VOUS PLAIT,...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sallubalue

Windows server 2012 r2

 Résolu

Comment réinitialiser le mot de passe administrateur. j'ai oublié le mot de passe admin et je n'arrive plus à accéder au serveur

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
af_ewawom.

Plus de son windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais Ubuntu comme OS J'ai décidé de changé et de passer a Windows 7. Mais le problème c'est que je n'ai plus de son J'ai un croix ro...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
imad

Enregistrer ma voix

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer ma voix , avec le magnéto de Windows, pour l’anniversaire de mon fils qui est aveugle, est-ce possible, comment ça m...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gugu01

Comment accéder au fichier hosts de windows

 Résolu

Bonjour, Je suis le seul administrateur de mon ordinateur. J'essaie d'accéder au répertoire C:\windows\System32\etc dans lequel je voudrais ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Sous windows7, ma barre des taches ne l'est pas...

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve avec cette barre de taches comment je pourrais rémedier a ça?? j'ai cliquer droit sur mon bureau...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pompon44800

Windows installer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que qqun m'aide, j'ai un problème avec Ms office lors de l'instalation il y a un message qui dit: " le se...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
erherka

Comment remettre ma barre d'outils en bas

 Résolu

, Bonjour, Suite a une erreur d'utilisation faite par mon mari , il se trouve que la barre a outils n'est plus positionnée à la meme place elle...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Roma

Réinitialisation complète d'un pc portable windows sept

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser complètement un ordinateur portable. J'ai le CD-ROM Dell mais je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000