Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11601 - 11650 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • Corbeille endommagée Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC est en train de ralentir fortement et je ne comprends pas pourquoi. Il y a un message qui s'affiche bien 10 fois par jour: "Le Cor...

Nickine | Windows | Dernière réponse : tourtet 24 août 2017
    5 réponses
  • Mauvaise manip Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai fais une connerie, j'ai cliquer sur supprimer les cookies, je suis vraiment une truffe toujours ...

jolly34 | Windows | Dernière réponse : MPMP10 24 août 2017
    5 réponses
  • ecran bleu après maj windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Après une maj auto de windows 10 ,mon pc avez du mal à démarrer mon mot de passe s'affichant pas pendant 15 min puis hop ça refonctionne. ...

pof555 | Windows 10 | Dernière réponse : MPMP10 24 août 2017
    14 réponses
  • Problème de lenteur Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une machine qui est extrêmement lente. Le système d'exploitation est Windows 8 et la ram de 1 giga. Mais depuis que j'ai installé gta san...

Hassmorgose | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Hassmorgose 24 août 2017
    6 réponses
  • Activer Windows Impossible Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai acheté un pc fin 2015 à un particulier sur le bon coin, c'était un des 10 ou 15 pc bureautiques d'une boite qui a coulé. Depuis ...

Dr_133 | Windows 10 | Dernière réponse : Lulu 24 août 2017
    3 réponses
  • Erreur Microsoft .NET Framework au démarrage de Windows Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, lors du démarrage de mon PC portable, j'ai une fenêtre qui s'ouvre une fraction de seconde avant de se fermer. Voici ce q...

otanoo | Windows | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 août 2017
    9 réponses
  • Pc neuf bloqué "Veuillez patienter" Résolu/Fermé

Bonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...

Leoleo87 | Windows 10 | Dernière réponse : Sarah 23 août 2017
    4 réponses
  • Les fichiers du disque D prennent de la place dans le disque C:/ Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum suite à une petite galère. J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de solution ou peut être que...

ak137 | Windows 10 | Dernière réponse : Ak137 23 août 2017
    8 réponses
  • Obsolescence ? Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis laissé dire par de soi-disant informaticiens que Windows 7 allait tomber dans l'obsolescence d'ici deux ou trois ans comme cela s'...

verpach | Windows 7 | Dernière réponse : Judge_DT 23 août 2017
    1 réponse
  • Reformater ordinateur portable sous windows vista sans cd Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je viens demander vos précieux conseils car j'aimerai reformater mon pauvre petit ordinateur portable Acer Aspire 5810T qui...

Yamitsu | Windows | Dernière réponse : jumulka 23 août 2017
    2 réponses
  • Barre des taches et menu démarrer bloqués Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma barre des taches et le menu démarrer sont bloqués. Bien que les icônes apparaissent en surbrillance lorsque je passe ma souris, ...

Orlanela | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 août 2017
    7 réponses
  • Windows Edge qui ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...

MaidenBelgium | Windows 10 | Dernière réponse : billmaxime 23 août 2017
    41 réponses
  • desactiver notifcations Résolu/Fermé

Bonsoir, Comment désactiver les notifications sur windows 10? Merci d'avance, Laura

lolomusic667 | Windows 10 | Dernière réponse : Papounet17000 23 août 2017
    1 réponse
  • comment acceder au ms-dos sous windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, comment acceder au ms-dos sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

abdou | Windows | Dernière réponse : Lou 23 août 2017
    5 réponses
  • NTLDR manque Résolu/Fermé

--BONJOURS A TOUS , voila il m'est impossible de demarrer un pc car il affiche (ntldr manque). j'ai deja eu ce probleme sur un autre pc ,mais j'avoue ...

yoyochtka | Windows | Dernière réponse : ryan 23 août 2017
    31 réponses
  • GHz trop élever par rapport au processeur Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis déjà un moment je remarque que mon pc chauffe vraiment beaucoup, avec speedfan j'ai vu qu'il atteint les 80°C voir plus, puis quand ...

BugZzinG | Windows 10 | Dernière réponse : BugZzinG 23 août 2017
    8 réponses
  • Plantages de la mise à jour proposée de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'accepte une notification de mise à jour de Windows10, la procédure ne va pas jusqu'au bout. Serait-il possible de m'aider à rés...

perceforest | Windows 10 | Dernière réponse : perceforest 23 août 2017
    12 réponses
  • Réparation de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a sollicité pour un problème de détection de son téléphone Android sur son PC de bureau. Au branchement sur un port USB, celui-ci...

UrbanFact | Windows 10 | Dernière réponse : UrbanFact 23 août 2017
    13 réponses
  • Kaspersky System Checker Résolu/Fermé

Bonjour, Un scan avec le logiciel ci-dessus signale: "Hosts file is modified Hosts file at C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts contains entries t...

piermont | Windows 7 | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 août 2017
    11 réponses
  • Echec installation windows clé bootable Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc monté par mes soins. L'ordi démarre normalement et boot sur la clé USB. Mais l'installation ne s...

bebellus | Windows 7 | Dernière réponse : kaumune 23 août 2017
    7 réponses
  • actualisation Résolu/Fermé

Bonjour Quelles conséquences a l'actualisation de mon PC portable Asus qui 2 ans et qui rame depuis hier?Aucun site n'est accessible alors que la con...

Coudy | Windows | Dernière réponse : Coudy 23 août 2017
    16 réponses
  • Installer windows 10 sur un ssd vierge Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD et ma carte mère actuelle (H81M-PLUS) va être remplacée par u...

ISWICH | Windows 10 | Dernière réponse : Anonyme8o0 22 août 2017
    1 réponse
  • comment vider la memoir virtuel du pc ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme dans mon pc à chac fois il ya une boit de dialogue ki dit ke la memoire virtuel est insufisante et quand j'ai voulu instal...

napsteurf | Windows | Dernière réponse : martoll 22 août 2017
    21 réponses
  • Windows ne démarre plus sur mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...

Elsa | Windows 10 | Dernière réponse : MPMP10 22 août 2017
    16 réponses
  • Mon PC a créé un reseau WIFI inconnu ....help ! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC bureau "tout en un" (écran tactile et PC en un) Lenovo, tourne sous Windows 10 à jour. Je constate que lorsque je l'allume, ...

Misterbean1 | Windows 10 | Dernière réponse : Misterbean1 22 août 2017
    13 réponses
  • Imprimante non fonctionnelle depuis passage à windows10 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 par mise à jour, mon imprimante jet d'encre Epson Stylus SX535WD n'imprime plus que des feuilles blanches...

perceforest | Windows 10 | Dernière réponse : jmarion3 21 août 2017
    3 réponses
  • Langue Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 en néerlandais mais on n'a pas réussi à le mettre en français. On a pu le mettre uniquement en ang...

Angel.V | Windows 10 | Dernière réponse : Shiro 21 août 2017
    1 réponse
  • Le fameux BSOD... Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis donc victime du fameux "Blue Screen Of Death". En fait je devais faire la mise à jour d'aout de Windows 10, je ne voulais pas, j'...

Zakkarof | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 août 2017
    24 réponses
  • Changer d'OS, de linux à windows Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...

ThomasM | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 août 2017
    5 réponses
  • 2 systèmes d'exploitation au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec l'ordi de mes parents. A l'origine il était sous XP, l'ordi ramais, les mises à jour ne ...

Vanessa444 | Windows | Dernière réponse : gepsyc 21 août 2017
    79 réponses
  • Ecran noir (le pc démarre quand même) Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-CN355T (i7, 960GTX, 4Go DDR4). Hier nous avons voulu regarder si mon pc avait un slot de libre pour ra...

JeremX10 | Windows 10 | Dernière réponse : JeremX10 21 août 2017
    2 réponses
  • memoire insuffisante pour initialiser windows Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai récupéré une vieille tour HP compaq et je lui ai remis un disque dur avec windows 98 dedans, le souci c'est que quand je démarre la tour ...

ONI67 | Windows 95/98 | Dernière réponse : ONI67 21 août 2017
    3 réponses
  • Restauration de Windows 10 Impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...

clement.moli... | Windows 10 | Dernière réponse : billmaxime 21 août 2017
    29 réponses
  • Problème démarrage Après mauvaise Manip' CCleaner... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...

Monmoth | Windows 10 | Dernière réponse : Monmoth 21 août 2017
    8 réponses
  • Aide pour reparer demarrage windows avec invite de commande Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente depuis quelque jour des manip via l'invite de commande pour réparer les fichiers windows. Si je demarre sur ne disque dur voic...

Wooz0 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 août 2017
    26 réponses
  • Ou trouver une licence PRO légale ? Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une licence légale de Windows 8 Professionnel (je fuis Windows 10 xD ).... Mais impossible d'en ...

DUMDUMv2 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : DUMDUMv2 20 août 2017
    4 réponses
  • Windows 8.1 écran noir Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais sur Windows 7 et je suis passé sur Windows 8.1 et en même temps j'en ai profité pour réinitialisé mon ordinateur. J'ai laissé mon ord...

Leptiouf | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Leptiouf 20 août 2017
    7 réponses
  • code acces Résolu/Fermé

comment supprimer le code d'accés lors du demarrage de mon ordinateur portable ideapad 110-15 acl

CORNILLETH | Windows 10 | Dernière réponse : CORNILLETH 20 août 2017
    2 réponses
  • Encore un écran de veille problématique Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une nouvelle installation de windows 7 familial 64 (après reformat) Tout va bien sauf pour l'écran de veille qui ne s'active pas. ...

pachanga | Windows 7 | Dernière réponse : pachanga 20 août 2017
    2 réponses
  • pour décompresser des fichiers RAR et ZIP Résolu/Fermé

Bonjour,que me conseiller vous de prendre comme programme pour décompresser et recompresser des fichiers RAR,ZIP,ISO,ect.....(en francais) merci ;...

vacelus | Windows | Dernière réponse : Yonisan 20 août 2017
    6 réponses
  • Formater un pc emachines sous windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon ordinateur car j'ai beaucoup d eproblèmes avec lui ces temps-ci . Certains logiciel refusent de se ...

Steven | Windows 7 | Dernière réponse : Tof 20 août 2017
    15 réponses
  • Applications supprimer Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon PC . J'ai maintenant une icône avec le logo de edge sur mon bureau, Nommer  Applications supprimé...

coco0508 | Windows 10 | Dernière réponse : coco0508 19 août 2017
    8 réponses
  • Explorateur : désactiver le retour en haut en bas de liste ? Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Windows 10, à la différence de Windows 7, lorsqu'on se déplace dans un dossier, qu'on arrive en bas de la liste de fichiers et qu'o...

mike the llama | Windows 10 | Dernière réponse : mike the llama 19 août 2017
    4 réponses
  • Problème de carte réseau ( ethernet ) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai désactivé ma carte ethernet pour me connecter en wifi avec ma 4G car ma connexion n’était pas très bonne, je fais cela assez fréquem...

NeoTix1 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 août 2017
    12 réponses
  • Bureau Windows 10 / Interface métro Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous rencontrant un problème des plus handicapant survenue ce matin. Mon ordinateur s'est démarré ce matin normalement (...

Ninpa | Windows 10 | Dernière réponse : zahira 18 août 2017
    4 réponses
  • Impossible de réinitialiser mon PC ! Résolu/Fermé

Il y a quelques jours j'ai involontairement supprimer des logiciels qui aides peut-être Windows 10 a se réinitialiser, je ne sais pas quels logiciels ...

N03 | Windows 10 | Dernière réponse : tani68 18 août 2017
    2 réponses
  • Création d'un raccourci par "Glisser-déposer" Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à créer un nouveau raccourci avec sa propre icône. Dans le tutoriel il est dit " de pointer sur l'icone de la barre d'adresse ...

foleux | Windows 10 | Dernière réponse : bupwen 18 août 2017
    8 réponses
  • disparition de google chrome à chaque arrêt de pc Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis deux jours, Google Chrome disparaît de mon pc (raccourci dans barre des tâches et dans programmes) et je dois le réinstaller à...

Marzhine | Windows 10 | Dernière réponse : Marzhine 18 août 2017
    5 réponses
  • problème avec le MDP Résolu/Fermé

Bonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...

Epsilon | Windows 10 | Dernière réponse : Epsilon 18 août 2017
    4 réponses
  • WIFI Hors Service - Problème Carte Réseau Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...

PicsHunter | Windows 10 | Dernière réponse : PicsHunter 18 août 2017
    2 réponses