Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 355)
- Windows 11 (1 345)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 104)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
Corbeille endommagée Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC est en train de ralentir fortement et je ne comprends pas pourquoi. Il y a un message qui s'affiche bien 10 fois par jour: "Le Cor...
-
Mauvaise manip Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai fais une connerie, j'ai cliquer sur supprimer les cookies, je suis vraiment une truffe toujours ...
-
ecran bleu après maj windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Après une maj auto de windows 10 ,mon pc avez du mal à démarrer mon mot de passe s'affichant pas pendant 15 min puis hop ça refonctionne. ...
-
Problème de lenteur Résolu/Fermé
Bonjour j'ai une machine qui est extrêmement lente. Le système d'exploitation est Windows 8 et la ram de 1 giga. Mais depuis que j'ai installé gta san...
-
Activer Windows Impossible Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, j'ai acheté un pc fin 2015 à un particulier sur le bon coin, c'était un des 10 ou 15 pc bureautiques d'une boite qui a coulé. Depuis ...
-
Erreur Microsoft .NET Framework au démarrage de Windows Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier, lors du démarrage de mon PC portable, j'ai une fenêtre qui s'ouvre une fraction de seconde avant de se fermer. Voici ce q...
-
Pc neuf bloqué "Veuillez patienter" Résolu/Fermé
Bonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...
-
Les fichiers du disque D prennent de la place dans le disque C:/ Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum suite à une petite galère. J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de solution ou peut être que...
-
Obsolescence ? Résolu/Fermé
Bonjour, je me suis laissé dire par de soi-disant informaticiens que Windows 7 allait tomber dans l'obsolescence d'ici deux ou trois ans comme cela s'...
-
Reformater ordinateur portable sous windows vista sans cd Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Je viens demander vos précieux conseils car j'aimerai reformater mon pauvre petit ordinateur portable Acer Aspire 5810T qui...
-
Barre des taches et menu démarrer bloqués Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Ma barre des taches et le menu démarrer sont bloqués. Bien que les icônes apparaissent en surbrillance lorsque je passe ma souris, ...
-
Windows Edge qui ne fonctionne plus Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...
-
desactiver notifcations Résolu/Fermé
Bonsoir, Comment désactiver les notifications sur windows 10? Merci d'avance, Laura
-
comment acceder au ms-dos sous windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, comment acceder au ms-dos sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
NTLDR manque Résolu/Fermé
--BONJOURS A TOUS , voila il m'est impossible de demarrer un pc car il affiche (ntldr manque). j'ai deja eu ce probleme sur un autre pc ,mais j'avoue ...
-
GHz trop élever par rapport au processeur Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis déjà un moment je remarque que mon pc chauffe vraiment beaucoup, avec speedfan j'ai vu qu'il atteint les 80°C voir plus, puis quand ...
-
Plantages de la mise à jour proposée de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'accepte une notification de mise à jour de Windows10, la procédure ne va pas jusqu'au bout. Serait-il possible de m'aider à rés...
-
Réparation de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Un ami m'a sollicité pour un problème de détection de son téléphone Android sur son PC de bureau. Au branchement sur un port USB, celui-ci...
-
Kaspersky System Checker Résolu/Fermé
Bonjour, Un scan avec le logiciel ci-dessus signale: "Hosts file is modified Hosts file at C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts contains entries t...
-
Echec installation windows clé bootable Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc monté par mes soins. L'ordi démarre normalement et boot sur la clé USB. Mais l'installation ne s...
-
actualisation Résolu/Fermé
Bonjour Quelles conséquences a l'actualisation de mon PC portable Asus qui 2 ans et qui rame depuis hier?Aucun site n'est accessible alors que la con...
-
Installer windows 10 sur un ssd vierge Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD et ma carte mère actuelle (H81M-PLUS) va être remplacée par u...
-
comment vider la memoir virtuel du pc ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probleme dans mon pc à chac fois il ya une boit de dialogue ki dit ke la memoire virtuel est insufisante et quand j'ai voulu instal...
-
Windows ne démarre plus sur mon pc Résolu/Fermé
Bonjour, Récemment, mon ordinateur plantait, après de nombreuse tentatives de réparation je n'ai pas pu trouver la solution à mon problème et...
-
Mon PC a créé un reseau WIFI inconnu ....help ! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un PC bureau "tout en un" (écran tactile et PC en un) Lenovo, tourne sous Windows 10 à jour. Je constate que lorsque je l'allume, ...
-
Imprimante non fonctionnelle depuis passage à windows10 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 par mise à jour, mon imprimante jet d'encre Epson Stylus SX535WD n'imprime plus que des feuilles blanches...
-
Langue Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 en néerlandais mais on n'a pas réussi à le mettre en français. On a pu le mettre uniquement en ang...
-
Le fameux BSOD... Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis donc victime du fameux "Blue Screen Of Death". En fait je devais faire la mise à jour d'aout de Windows 10, je ne voulais pas, j'...
-
Changer d'OS, de linux à windows Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer avec linux dessus (la référence n'existait pas avec windows préinstallé. J'ai acheté une licence wi...
-
2 systèmes d'exploitation au démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec l'ordi de mes parents. A l'origine il était sous XP, l'ordi ramais, les mises à jour ne ...
-
Ecran noir (le pc démarre quand même) Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-CN355T (i7, 960GTX, 4Go DDR4). Hier nous avons voulu regarder si mon pc avait un slot de libre pour ra...
-
memoire insuffisante pour initialiser windows Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai récupéré une vieille tour HP compaq et je lui ai remis un disque dur avec windows 98 dedans, le souci c'est que quand je démarre la tour ...
-
Restauration de Windows 10 Impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...
-
Problème démarrage Après mauvaise Manip' CCleaner... Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...
-
Aide pour reparer demarrage windows avec invite de commande Résolu/Fermé
Bonjour, Je tente depuis quelque jour des manip via l'invite de commande pour réparer les fichiers windows. Si je demarre sur ne disque dur voic...
-
Ou trouver une licence PRO légale ? Résolu/Fermé
Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une licence légale de Windows 8 Professionnel (je fuis Windows 10 xD ).... Mais impossible d'en ...
-
Windows 8.1 écran noir Résolu/Fermé
Bonjour, j'étais sur Windows 7 et je suis passé sur Windows 8.1 et en même temps j'en ai profité pour réinitialisé mon ordinateur. J'ai laissé mon ord...
-
code acces Résolu/Fermé
comment supprimer le code d'accés lors du demarrage de mon ordinateur portable ideapad 110-15 acl
-
Encore un écran de veille problématique Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une nouvelle installation de windows 7 familial 64 (après reformat) Tout va bien sauf pour l'écran de veille qui ne s'active pas. ...
-
pour décompresser des fichiers RAR et ZIP Résolu/Fermé
Bonjour,que me conseiller vous de prendre comme programme pour décompresser et recompresser des fichiers RAR,ZIP,ISO,ect.....(en francais) merci ;...
-
Formater un pc emachines sous windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon ordinateur car j'ai beaucoup d eproblèmes avec lui ces temps-ci . Certains logiciel refusent de se ...
-
Applications supprimer Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon PC . J'ai maintenant une icône avec le logo de edge sur mon bureau, Nommer Applications supprimé...
-
Explorateur : désactiver le retour en haut en bas de liste ? Résolu/Fermé
Bonjour, Sous Windows 10, à la différence de Windows 7, lorsqu'on se déplace dans un dossier, qu'on arrive en bas de la liste de fichiers et qu'o...
-
Problème de carte réseau ( ethernet ) Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai désactivé ma carte ethernet pour me connecter en wifi avec ma 4G car ma connexion n’était pas très bonne, je fais cela assez fréquem...
-
Bureau Windows 10 / Interface métro Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vers vous rencontrant un problème des plus handicapant survenue ce matin. Mon ordinateur s'est démarré ce matin normalement (...
-
Impossible de réinitialiser mon PC ! Résolu/Fermé
Il y a quelques jours j'ai involontairement supprimer des logiciels qui aides peut-être Windows 10 a se réinitialiser, je ne sais pas quels logiciels ...
-
Création d'un raccourci par "Glisser-déposer" Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche à créer un nouveau raccourci avec sa propre icône. Dans le tutoriel il est dit " de pointer sur l'icone de la barre d'adresse ...
-
disparition de google chrome à chaque arrêt de pc Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis deux jours, Google Chrome disparaît de mon pc (raccourci dans barre des tâches et dans programmes) et je dois le réinstaller à...
-
problème avec le MDP Résolu/Fermé
Bonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...
-
WIFI Hors Service - Problème Carte Réseau Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...