Pdfcreator
Résolu

barrchris91

Messages postés

85

Statut
            Membre

-

barrchris91 Messages postés 85 Statut Membre -
        barrchris91 Messages postés 85 Statut Membre -
        Bonjour.
Je voudrais installer PDFCREATOR.
A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtant que je fais correctement les manips.Merci de votre aide.

Je voudrais installer PDFCREATOR.
A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtant que je fais correctement les manips.Merci de votre aide.
        A voir également:         
- Pdf creator msi
- Pdfcreator - Télécharger - PDF
- Pdfcréator - Forum Logiciels
- Pdfcreator - Forum PDF
- Pdfcreator ghostscript ✓ - Forum PDF
- Impossible d'utiliser PDFCREATOR - Forum PDF
1 réponse

Je précise ma demande.
Quand je vais sur word pad pour écrire une lettre ou autre chose,que j'enregistre, ce document est en.rtf.Pour le convertir en pdf si je veux l'envoyer à quelqu'un,je veux telecharger pdfcreator. L'installation a l'air de se faire correctement mais à la fin un message m'indique que l'imprimante ne s'est pas enregistée.Que dois je faire?
Merci par avance.

Quand je vais sur word pad pour écrire une lettre ou autre chose,que j'enregistre, ce document est en.rtf.Pour le convertir en pdf si je veux l'envoyer à quelqu'un,je veux telecharger pdfcreator. L'installation a l'air de se faire correctement mais à la fin un message m'indique que l'imprimante ne s'est pas enregistée.Que dois je faire?
Merci par avance.