Plus d'internet
Résolu
patard
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
patard Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patard Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une des associations auxquelles je participe, un gars a fait migrer un win 7 en Win 10
Depuis , il est impossible de se connecter à internet
La wifi se connecte , mais internet est impossible
la désactivation de l'antivirus ( avast n'a rien donné)
La désinstallation de la carte réseau n'a rien donné non plus.
Que pouvons nous essayer ?
Merci à ceux qui savent de m'apporter leurs lumières
Bonne soirée.
Dans une des associations auxquelles je participe, un gars a fait migrer un win 7 en Win 10
Depuis , il est impossible de se connecter à internet
La wifi se connecte , mais internet est impossible
la désactivation de l'antivirus ( avast n'a rien donné)
La désinstallation de la carte réseau n'a rien donné non plus.
Que pouvons nous essayer ?
Merci à ceux qui savent de m'apporter leurs lumières
Bonne soirée.
A voir également:
- Plus d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut,
Évidemment, si ta désinstaller la carte réseau, ya peu de chance que ça fonctionne. Essaie de réinstaller avec un pilote compatible Windows 10 (va falloir tu le télécharges avec un autre PC)
Évidemment, si ta désinstaller la carte réseau, ya peu de chance que ça fonctionne. Essaie de réinstaller avec un pilote compatible Windows 10 (va falloir tu le télécharges avec un autre PC)
La carte réseau s'est réinstallée lorsque l'ordinateur a été redémarré., la manip a été conseillée sur un autre forum
Où trouver les pilotes compatibles win 1https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33360056-plus-d-internet#0 je peux utiliser un autre ordi avec win 7
Où trouver les pilotes compatibles win 1https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33360056-plus-d-internet#0 je peux utiliser un autre ordi avec win 7
Tu dois avant tout trouver les informations concernant ta carte réseau, le fabriquant et numéro du modèle. Ensuite, fait une recherche sur le site du fabriquant. Ils ont habituellement des mise à jour des pilotes pour leurs périphériques. Recherche celle de Windows 10 pour ta carte en particulier et télécharge le pilote. Il te suffit ensuite de le mettre sur clef USB, de le transférer sur le second PC puis de l'installer.