Les discussions
Déplacement windows
RésoluBien le bonjour, Je vais recevoir une nouvelle configuration courant cette semaine donc un nouveau pc. Et je me demandais, si il y avait un moyen ...
Impossible de booter sur cd
RésoluBonjour à tous, Voici mon probleme : Suite à un probleme avec mon disque dur, je l'ai remplacé par un vierge, pour reinstaller windows 7 dessus....
Problème graveur maj win 10
RésoluBonsoir, Après la Maj Windows 10 sur Windows 7, le graveur de mon PC n'apparait plus dans la liste des lecteurs, les driveurs non plus. Mon PC est...
Périphérique audio
RésoluBonjours , je présente mon soucis , mon beau frère a installer windows 10 et depuis plus moyen de récupéré le périphérique audio. Le pilote est bien ...
Mon pc plante et des traits multicolors appraîsse à l'écran
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté il y a plus d'1 ans un pc acer asprireX3400 il a tenu un 1 et il a griller je les envoyer au S.A.V (sous garanti) ensu...
Problème réinitialisation
RésoluBonjour, je suis en possession d'un Asus transformer book t200t sous Windows 10. J'aurais aimer le remettre à zéro mais problème il me demande cette...
A l'ouverture je ne peut avoir menu demarer modern ui ou metro
RésoluBonjour, Windows 10 comment obtenir le menu demarer plein ecran appelé Modern UI ou Metro
Verrouillage pavé numérique windows 8
RésoluBonjour, Mon Portable avec W8, n'est pas verrouillé au démarrage en ce qui concerne le pavé numérique. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais trouv...
Taille du bureau
RésoluBonjour tout le monde, je viens de formater mon PC un Lenovo X230 windows 7 et j'ai réinstallé un windows 7 après formatage. Le problème c'est que ...
Licence windows
RésoluBonjour, Je vais bientôt recevoir une nouvelle configuration (courant cette semaine), donc un nouvelle ordinateur pour remplacer l'actuelle. Je m...
Ne peux réinstaller windows 10
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler,j'ai été obliger de faire une réinitialisation et du coup j'ai perdu windows 10 et je ne c...
Windows qui bride la ram et le disque dur ?
RésoluSalut ! Je vient tout juste d'installer Windows 10 et j'ai direct remarqué qu'il y a un petit problème ... Sur mes 16 Giga de ram, seul 1 est utilisab...
Je n'ai pas le logo windows 10 dans ma barre des tâches .
RésoluBonjour, En voyant que je n'avait pas le logo de windows 10 dans ma barre des tâches , chez chercher des solutions sur internet et j 'ai : fait les ...
Clavier trouver signe egal
RésoluBonjour, clavier microsoft Keyboard 5000 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Comment ce logiciel peut se lancer au démarrage ?
RésoluBonjour, J'ai Malwarebyte à qui je demande de se lancer au démarrage de l'ordi. Très bien, c'est ce qu'il fait. En revanche, il n'y a aucune tach...
Audio wizard disparut après maj vers windows 10
RésoluBonjour j'ai un Asus N550jv, et j'ai fait la mise à jour vers windows 10 alors qu'il était sous windows 8.1. Depuis que j'ai fait la mise à jour, ...
Windows 10 et changement de la carte mère
RésoluBonjour . J'aimerai savoir si en changeant ma carte mère et mon processeur mais en gardant le reste , je devrais racheter une licence Windows 10 ? Pou...
[x] mdnsnsp.dll
RésoluJ'ai un nouveau fichier sur mon ordinateur, il se situ dans un dossier créé de toutes pièces pas je ne sais quel programme, il est dans Programs Files...
Problème suite à la tentative d'installation de windows 10
RésoluBonjour, mon problème est survenu suite à la tentative d'installation de Windows 10 avant que l'application "Obtenir Windows 10" m'annonce que ma mis...
Changer fond d'écran - ouvrir .rar
RésoluBonjour, 1. Je souhaiterais changer mon fond d'écran mais j'ai Windows 7 Starter qui l'empêche. J'ai lu sur ce même forum qu'il y a un logiciel "St...
Chargement gratuit de windows 10
RésoluBonjour Je me méfie de l'offre gratuite de Microsoft pour installer Windows 10. sur Windows 7; ai-je raison? Si non quel intérêt si je suis satisfait...
Accès aux paramètres
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé windows 10 il y a quelques jours mais je voudrais revenir à 8.1. Le problème est que je n'ai pas accès aux paramètr...
Problème quand j ai réinstaller windows 7 (à l état d usine)
RésoluBonjour , en remettant mon pc à zéro j ai remarqué que je ne pouvait pas accéder à internet . J ai donc cliqué sur "Résoudre les problèmes" . Puis il...
Fréquence faible sous windows 10
Résolusalut a tous est ce que quelqu'un a rencontré un souci au niveau de la gestion d'alimentation ,en mode performance élevé ,que le processeur soit au...
Comment formater mon pc j' ai un dell gx 280
Résoluje ne peu pas formater mon pc des que j apui sur une touche sa sonne je ne peu pas taper mon code
Où est l'antivirus?
RésoluBonjour, Très déçu comme beaucoup par la médiocrité de w 10, je pense que je vais revenir à w 7 car à part la loudeur du système qui est développé po...
Windows 7 starter vers windows 10
RésoluBonjour, j'ai une clé Windows 7 starter et j'aurais voulu savoir si je l'installe pour bénéficier d'une mise à jour vers Windows 10 ou est-ce que ça n...
Problème de son windows 10
RésoluBonjour, Mon PC sous Windows 10 a d'énormes problèmes de son. Par exemple lorsque que je regarde un film, on peut très bien entendre la musique de fo...
Erreur sfc/scannow
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide, Réparant le portable d'une amie , un sfc scannow me renvoie des erreurs: Voilà si quelqu'un a ...
Windows update disparu sur windows 10
RésoluBonjour, je n'ai plus Windows update comment faire pour le reinstaller sur windows10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment démarrer en mode sans échec (win 10) ?
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma session avec Windows 10, elle s'ouvre bien mais après tout réagit au ralentit. J'aurais bien aimé tester en mode sans é...
Comment supprimer "lecture seule"
RésoluBonjour, Je viens de tester tous les dossiers et fichiers qui composent mon ordinateur. Pour chacun, j'applique la formule : Clic droit sur le d...
Problème avec kaspersky antivirus 2015 [résolu]
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 depuis peu sur deux de mes pcs, et depuis mon antivirus Kaspersky ne se lance plus au démarrage. J'ai essayé ...
Clavier
RésoluBonjour a tous.En partant de win 8.1,j'ai téléchargé win 10 et j'ai perdu certaines touches de mon clavier.Sans solutions je suis revenu a win 8.1.que...
Windows 10
RésoluBonjour, Est-il préférable d'attendre les mises à jour automatiques concernant windows 10 lorsque l'ordinateur est sous windows 8.1 ou y a-t-il un m...
Logiciels supprimés après le passage sous w10.
RésoluBonjour à tous, je viens à vous aujourdhui car je souhaite récupérer deux logiciels que je viens de perdre suite à mon passage sur Windows 10. Donc j'...
Réintégrer programmes installés sur hdd après formatage du ssd
RésoluBonjour, Pour optimiser mon Windows 7, j'ai installé l'OS et les programmes principaux sur mon SSD C:/. Pour le reste et surtout les jeux, je les ...
Capacités disque c et d
RésoluBonjour, Je possède un ASUS Essentio sous Windows 8 et quelque chose m'étonne : - le disque C a une capacité de 149Go, alors que celle du D est ...
Problème mot de passe asus windows 8
RésoluBonjour, Depuis 3 mois, j'ai un PC ASSUS et donc bien sûr, Windows 8. Ce soir, il ne reconnaît plus mon mot de passe Microsoft, rien à faire J'a...
Rétablir la partition recovery w8 après mise à niveau vers w10
RésoluBonjour, depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc /info ...
Ram au maximum avec aucun processus
RésoluBonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours que mon PC commencer rapidement à arriver en limite de RAM alors qu'aucun processus un minimum gourmand n...
Windows 10
Résolu/FerméBonjour, y a-t-il une façon d'enlever le mot de passe à l'ouverture de l'ordi, car la personne a oublier son mot de passe? j'ai essayer de passer par ...
Téléchargement du sdm sur clé usb ou ordi ?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger windows 8.1 pour mon pc portable sans OS à partir de microsoft dreamspark. J'en suis à la première étape du téléch...
L'icône "obtenir windows 10" ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, j'ai un PC Windows 7 Edition Familial Premium et j'aimerai prendre Windows 10 seulement l'icône "Obtenir Windows 10" ne s'affiche pas. J'ai b...
Oubli compte microsoft + mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j ai oublié le numéro de mon compte microsoft et le mot de passe suite achat récent de mon oridnateur . Comment dois je proceder svp ?...
Mot de passe du compte microsoft est oublié !
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé windows 10 sur mon pc et après il me demande d'avoir un compte Microsoft .alors j'ai crée un et ca marche normalement .le ...
Problème compte
Résolu/Ferméj'ai besoin d'aide parce que j'ai perdu le mot de passe admin de mon pc et je c'est pas comment le recuperer pouvez vous m'aider? merci d'avance
Téléchargement itunes sous windows 8 preview
RésoluBonjour, Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit. Alors voilà, j'ai eu un pc sur ebay qui est sous le nouveau windows 8, l...
Problème de migration ssd
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un SSD Kingston de 120GB. J'en ai déjà un que j'ai directement eu avec l'acquisition de l'ordinateur s...