Les discussions

Ecran bleu et redémarrage

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable je l'éteins en appuyant longtemps sur le buttons marche arrête car quand je l'éteins depuis windows au moment d'ext...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
wolf-securite

Impossible de passer à windows 10

 Résolu

Bonjour, je possède un asus x53s avec une liscence windows 7, mais en faisant la mise à jour de windows 10, l'installation s'arrête à la dernière étap...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Malekal_morte-

Changer la couleur de la barre de tache (bureau)

 Résolu

Bonjour, existe t il une couleur legerement bleute que je pourrais placé sur ma barre de tache ( je trouve cette personnalisation de microsoft e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judex

Pas de gadgets bureau

 Résolu

Bonjour, comment peut-on mettre des gadgets sur le bureau de seven (sous vista je les avais par défaut...) merci d'avance Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
fanfancolo

Impossible de désinstaller un antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 8.1 et mon ancien antivirus ne fonctionne plus sur windows 10, donc il a été bloquer . je voudrais le...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
melanie

Windows store/music groove/lecteur de photos casser

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon lecteur de photo et de musique/vidéo a cesser de fonctionner ainsi que le windows store sans aucune raison aucune mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Haova

Que dois-je lancer au démarrage de mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens de faire un tour dans la partie démarrage des programmes qui se lancent dès l'allumage de mon ordinateur, les voici : ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows 10, tout s'est bien passé et maintenant cela fait une bonne heure que j'ai une image fixe avec la date et l'heure. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
JALLBOB

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Salut , je viens d'installer windows 10 ,j'ai la page où on me demande mon mot de passe ,mais rien pour cliquer , donc je suis bloqué , je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rapati

Mise à jour pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai reçu le mail concernant la mise à jour pour Windows 10, peut-on attendre pour la faire ? ayant lu les divers problèmes que les...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
katy

Connexion internet très lente que faire

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Il y a quelques jours j'ai du reinitialiser mon ordinateur portable Asus R510CA qui était sous windows 8.1 ce qui a po...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Boul2killeR

Problème administrateur

 Résolu

Bonjour, En sachant que je suis le seul utilisateur de mon ordi, et donc l'administrateur, l'ordinateur m'indique qu'il faut que je demande l'autoris...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
oogtr

Problème usb windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous w10 il y à plusieur jour sans aucun problèmes. Mais aujourd'hui tout mes périphériques usb ne sont pas detecter par wi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Stev

Wps writer...

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, depuis deux jours je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je ne suis pas entièrement satisfait ! J'ai rencontré deux pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
mas70

Pb installation windows 10-64 bits professionnel

 Résolu

Bonjour à touts et tous ; Comme beaucoup d'utilisateurs j'ai reçu ce jour l'invitation via Windows Update pour la migration de Windows 7-64 bits-SP...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jmarion3

Icone w10 sous 8.1

 Résolu

Bonjour, ou se trouve cette icone pour la mise a jour de 8.1 vers w10 je viens d'acheter un pc i l y a 10 jours t apres les mise a jour rien merc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Install propre windows 10 : suppression partitions existantes

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Dell Latitude E4300. Je viens d'installer Windows 10 avec succès (Depuis ISO sur USB) mais je me suis aperçu que...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Asrtt5

Problème parametre windows 10 apparaît disparaît

 Résolu

bonjour a tous passage a Windows 10 comme beaucoup je voit mon problème le paramètre dans le menu demarer apparaît une fraction de seconde et disparer...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ptit tazmania

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la mise à jour pour passer du windows 8.1 au windows 10, tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai entré mon mot de pass...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaba92

Webcam logiteck e 3500

 Résolu

bonjour,avec windos 7 64 bits je ne peus plus installer ma webcam logiteck e 3500,on me signale une incompatibilite avec cette version de windos,merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tribun

Pagefile.sys, win 7

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyé avec un fichier pagefile.sys. Après quelques recherches, j'ai constaté que celui-ci doit se trouver à la racine de C: et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
chris76150

Menu démarrer qui ne s'ouvre pas sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et au démarrage deux fenêtres identiques s'affichent et disent; Problème lors du démarrage de C:\...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sam fisher70

Esque on peut être administrateur et avoir le contrôle parental?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je me pose une question.Peut on être administrateur et avoir le controle parental.J'ai un pc sous Windows 8.1 est m...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sytex972

Formater pc avant windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC mais j'ai quelques questions: - Mon PC avait vista avant, formater va-t-il le renvoyer vers vista, ou il gard...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
AnaSophiaTen

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, Viens de passer vers la nouvelle version Windows 10, tout c'est bien passé. Mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer notre clé...

47 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaumune

Faire le bon choix

 Résolu

Bonjour, Comme je suis novice en informatique, je me demande si je dois passer sous windows 10, je suis sous windows 8.1 et j'ai eu du mal à m'adap...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
YMAI50

Comment changer le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le nom d'utilisateur déjà enregistré lors de l'installation de Windows C:\Users\test (changer test p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
b.youssef

Installation et activation win10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer et activer windows 10 à partir de rien. Je m'explique : dans une VM j'ai installé la preview buid 130 , et ac...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
phil2k

Récupérer mes gadgets

 Résolu

Bonjour, Retrouvez svp mes gadgets présents sous windows 7 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
bjtennis

Applications windows 10 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé W10 sur W7 familiale depuis 3 jours et depuis hier je n'ai plus les fonctionnalités propres à W10 (calendrier, windows store, m...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Malekal_morte-

Pavé tactile et touche numériques

 Résolu

Bonjour, depuis ma mutation aujourd'hui sur Windows 10, avant en Windows 8 Tout fonctionnait bien, peut être trop bien !!! J'ai éteint mon pc "pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
v.vale

Gestion du disque

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre mon problème. Voila j'ai partitionner mon disque en deux lecteur C et E NTFS et le C est plein alors ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tribun

Aidez windows 10

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Ma question est simple j'ai PC qui n'a pas OS et quand je l'allume écran noir ou demande d'installer quoi... Et moi je veut instal...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Judex

Comment connecter en wifi l'imprimante hp deskjet 2542 ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide avant t/tes choses . Mon imprimante est branchée en USB sans problème ... Je n'arrive pas à la connecter en Wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
nono723

Utilisation de l uc a 100%

 Résolu

Bonjour a tous j ai un gros soucis depuis que j ai changé l alimentation de mon PC. L utilisation de l UC est continuellement a 100%. Cela pourrai...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
SO76DA

Crash régulier au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière, mon PC crashe au démarrage. Un BSOD avec le message "Page fault in non paged area". J'ai l'impression que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Kramkram94

Amd driver plante tout le temps

 Résolu

Bonjour, voilà je suis passée a WIN10 et AMD Driver plante en permanence c'est désagréable....que faire?Bonne journée et merci d'avance Configura...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Lecteur dvd windows 10

 Résolu

Bonsoir,on nous avait annoncé que Windows 10 n'avait pas de lecteur DVD,c'est faux. Le lecteur DVD Windows 10 vient d'etre rajouter.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
BOUBOU 93

Mon pc ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, Je regardais la tv grace a une appli sur mon pc (acer windows 8.1 je crois) ça buguait jai appuyer sur le clavier et mon pc a redemarrer ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Demandeconseils

Fichiers install corrompus nouvelle copie progr.

 Résolu

Bonjour, Suite à diverses mises à jour, vérification du disque, mise à jour windows genuine advantage KB892130 (impossible à supprimer) j'ai ...

39 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
BRIQUET44

Explorateur : créer un dossier "lien" vers un dossier

 Résolu

Salut tout le monde ! Imaginons des dossiers A, B et C. C étant plutôt lourd. Comment faire pour le faire apparaître dans A et B ? Je ne veux...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
scouiky

Problème tache wermgr

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, depuis ce soir dans le gestionnaire de...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Malekal_morte-

Dossier inaccessible : demande de formatage

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec un de mes disques dur : tous les dossiers sont accessibles, sauf un. Lorsque je tente de l'ouvrir, un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
nesrine

Impossible de démarrer windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur depuis hier. Le problème est sûrement dû à un téléchargement d'un jeu effectué hier. Lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Renaudeau

Windows vista vers windows 7

 Résolu

Salut à tous, j'ai un pc acer aspire M5610 en vista que je veus passer en windows 7 le soucis c que je cherche des pilotes compatible avec windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
kinou32

Que devient office starter 2010 de w7 vers w10

 Résolu

Bonjour, Pour mon ordinateur portable Toshiba satellite L670, sous W7 (légal) avec Microsoft Office Starter 2010, j'ai eu l'icône permettant de mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chocolat44

Windows n a pas pu terminer la configuration du système

 Résolu

Bonjour a tous . Apres avoir reinstallé windows 7 pro , j ai ce message d erreur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système pour te...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Klistik

Bootmgr absent suite a une erreur en partitionnant

 Résolu

Bonjour, nouvel utilisateur de windows 10, je me vois confronter a un probleme, en voulant partitionner mon disque dur, j ai mis disque dynamique ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Reactiver kapersky apres installation windows10

 Résolu

Bonjour> pouvez vous me dire comment reactiver KAPERSKY internet securite apres installation Windows 10,message:windows en mode securiser

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
surgifix

Pavé tactile windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 pro 64 bits, et je ne trouve pas comment régler le pavé tactile tel qu'en mettant deux doigts ou un doigt...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000